àpd12.16CHF/ h
Apprendre l'histoire géographie , , soutien éducatif pour les enfants aux besoins spécifiques
La pratique de l’histoire, de la géographie et de l’éducation civique contribue à :
- former l’intelligence active et exercer le jugement critique et raisonnable, notamment par la pratique de
l’argumentation ;
- forger une vision du monde – c’est un des rôles de la géographie – et une mémoire – c’est une des
fonctions de l’histoire. L’histoire et la géographie aident à constituer ce patrimoine (conçu comme le legs
des civilisations de l’humanité à l’homme d’aujourd’hui) qui permet à chacun de trouver identité. Cette
identité du citoyen éclairé repose sur l’appropriation d’une culture ;
- connaître le monde dans sa diversité et son évolution pour comprendre le monde contemporain et agir
sur lui en personne libre et responsable, pour être présent et actif au sein de la cité ;
- éduquer aux droits de l’homme et à la citoyenneté, par l’acquisition des principes et des valeurs qui
fondent et organisent la démocratie et la République, par la connaissance des institutions et des lois, par la
compréhension des règles de la vie sociale et politique ; éduquer au sens des responsabilités individuelles
et collectives. L’éducation civique forme le citoyen dans la République française, au sein de l’Europe
d’aujourd’hui et dans un monde international complexe.
- former l’intelligence active et exercer le jugement critique et raisonnable, notamment par la pratique de
l’argumentation ;
- forger une vision du monde – c’est un des rôles de la géographie – et une mémoire – c’est une des
fonctions de l’histoire. L’histoire et la géographie aident à constituer ce patrimoine (conçu comme le legs
des civilisations de l’humanité à l’homme d’aujourd’hui) qui permet à chacun de trouver identité. Cette
identité du citoyen éclairé repose sur l’appropriation d’une culture ;
- connaître le monde dans sa diversité et son évolution pour comprendre le monde contemporain et agir
sur lui en personne libre et responsable, pour être présent et actif au sein de la cité ;
- éduquer aux droits de l’homme et à la citoyenneté, par l’acquisition des principes et des valeurs qui
fondent et organisent la démocratie et la République, par la connaissance des institutions et des lois, par la
compréhension des règles de la vie sociale et politique ; éduquer au sens des responsabilités individuelles
et collectives. L’éducation civique forme le citoyen dans la République française, au sein de l’Europe
d’aujourd’hui et dans un monde international complexe.
Lieu
Au domicile de l'élève: Autour de Rabat, Maroc
|
Use ⊞+wheel to zoom!
Info générales
Compétences :
Age : | Enfants en bas âge (0-3 ans) Enfants (4-6 ans) Enfants (7-12 ans) Adolescents (13-17 ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 30 minutes 60 minutes |
Enseigné en : | français, arabe |
Présentation
--le soutien correspond au rattrapage et à une reprise d’un contenu scolaire. Deux voies sont possibles : le renforcement qui utilise le même format pédagogique que celui de la classe, ou le contraste, qui utilise d’autres formes pédagogiques,
Poser une question
Envoyez un message à Fatima et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Fatima sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 12.16FrCours à domicile
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis septembre 2017
- Numéro de téléphone vérifié.
- Connecté à Facebook
- Connecté à Linkedin13 connexions
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 12.16FrCours à domicile
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Vous êtes ici
Cours Similaires
Jonathan
Soutien en Histoire/Sciences-Humaine et GéographiePassionné d'Histoire, je me tiens à votre disposition pour toute aide dont vous auriez besoin pour organiser et étudier vos cours d'EDM/géographie/sciences-Humaines. Privilégiant l'efficacité, je m'assure que l'étude s'appuie le plus possible sur des cas d'actualité de façon à la rendre vivante et pertinente. Le tout avec sérieux, mais toujours dans la bonne humeur.
Camille
✅ LA COMMUNICATION PERSUASIVE, L'EMPATHIE & L'INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLE AU SERVICE DES RELATIONS, LA GESTION DES CONFLITS & L'ART ORATOIRE➤ De la CNV (Communication Non Violente) en passant par les outils pragmatiques d'empathie, de négociation et d'intelligence émotionnelle. Du domaine personnel au professionnel. De la théorie à la pratique avec des simulations. Il s'agit de mettre en place des outils rationnels pour désamorcer les conflits et entrer dans sa zone de confort / sécurité. Notamment des techniques simples qui permettent d'améliorer ses relations intimes, personnelles, professionnelles voir de résoudre et gérer des situations violentes de façon harmonieuse, efficace et durable.
➤ En effet, mieux gérer sa communication personnelle/professionnelle & les conflits qui en découlent, maîtriser les techniques de négociation (...) : vos objectifs en termes de communication peuvent être divers et l'objectif de ces sessions est justement de vous accompagner pour mieux les atteindre. Alors, comment faire passer un message clair, créer la différence ?
➤ Les objectifs sont de :
0 .Comprendre et repérer les enjeux / risques puis trouver un équilibre entre empathie et conviction
1. Utiliser les techniques de communication interpersonnelles issues de la médiation pour désamorcer les tensions et prendre de la distance
2. Dissocier le relationnel et la nature du désaccord - Surmonter les obstacles cognitifs et psychologiques
3. Acquérir les techniques d'auto-défense et de maîtrise sans blesser et être blessé
4. Faire face puis désamorcer les comportements difficiles (tentatives de chantage, menace, déstabilisation) voir dangereux avec une stratégie de médiation
5. Développer des compétences en gestion de conflit et de négociation, en alternant l’écoute attentive, la parole active et la rationalité face à la rationalité limitée de l’individu en colère.
➤ Que votre objectif soit personnel ou professionnel, le désamorçage de conflits, la négociation et la prise de parole pertinente et réussie se doit toujours d'être efficace et performante, avec des messages clairs, simples et percutants, créant une adéquation entre le message reçu et le message émis. Une cohérence entre la forme et le fond.
➤ Alors, comment écouter et être écouté, convaincre et être impactant, interpeller et marquer les esprits, valoriser son contenu, s’adresser pertinemment à son audience et optimiser la qualité & clarté de l'échange / du message ? Il s’agit justement de parcourir, mettre en application et déployer des techniques pratiques et efficaces de communication verbale et non verbale.
➤ Ainsi, maîtrisée, la méthode pratique permet, à travers un ensemble de simulations et mises en situation basées sur votre expérience quotidienne venant appuyer les techniques pragmatiques & concrètes, d’améliorer la confiance en soi, son assurance, mais aussi de travailler sur son leadership & son charisme.
➤ Alors, dans ce cadre, après avoir précisément défini votre objectif & parcouru les blocages rencontrés, voici quelques exemples de thématiques parcourues à travers des techniques concrètes & une méthodologie ciblée :
✓Outils pratiques pour perfectionner sa rhétorique/répartie
✓Décoder et utiliser les outils pratiques en communication des grands leaders
✓Fondamentaux (pratiques) de l'éloquence mais également de l’art oratoire (intonation, regard, gestuelle, élocution, tessiture, émotions, prononciation, développement de son propre style de charisme ...) pour assurer une cohérence entre le fond & la forme
✓Fondamentaux du Body Langage pour appuyer et non parasiter le discours tout en se montrant convaincu & convaincant.
✓Mise en valeur de son discours & valorisation de sa prise de parole pour susciter l’intérêt, en misant sur ses forces.
✓Création d’une cohérence entre le message émis & le message reçu afin d’améliorer son discours et de fait, ses relations professionnelles/personnelles.
✓Gestion des sessions de questions réponses & réactions externes pendant une intervention ou un échange oral.
✓Outils pratiques pour mettre à l’aise son interlocuteur et paraître avenant/intéressé(e).
✓Pour réussir une négociation/médiation.
✓Pour d'une part, apprendre à dire ‘non’ simplement en trois étapes ET d'autre part, amener à dire ‘oui’.
✓Pour transformer les phrases en positif ET constructif.
✓Pour gérer les conflits (ex. techniques de communication 'assertive', ex. techniques de CNV - Communication Non Violente).
✓Pour mettre la PNL (programmation neuro-linguistique) au service de la communication.
✓Pour adopter un langage efficace, simple, juste et engageant.
✓Pour user des phrases, tournures & expressions permettant d'être précis, simple, efficace & interpeller.
✓Pour gérer vos relations personnelles & professionnelles avec par exemple la préparation de vos ratings.
✓Faire de son hypersensibilité une force pour apprivoiser ses capacités.
✓Ecouter de manière proactive et exprimer / transmettre ses idées / son message de façon claire.
✓Eviter de laisser transparaître ses émotions et proposer une solution constructive aux problèmes, tout en puisant dans ses propres habiletés relationnelles.
✓Etre mieux outillé pour reconnaître puis remédier immédiatement aux situations qui fragilisent son autorité et affectent sa capacité à communiquer efficacement.
✓Valoriser son potentiel d’expression et de créativité (souvent sous-estimé jusque là) et de sociabilité 'apparente'
✓Développer non pas nécessairement la confiance en soi, mais l''apparence' de confiance en soi, affiner son écoute pour répondre adéquatement, s’ouvrir aux ressources de l’imaginaire, se libérer du rationnel pour ensuite structurer son discours.
✓Mettre en relation ses objectifs de communication (projet, institution, valeurs, idées, revendications ...) avec la forme de son expression.
✓Apprendre et mettre en pratique les techniques de communication persuasive et mieux connaître la perception que les autres ont de soi. Dans le but d'améliorer ses compétences d’'auto-présentation' et d'image véhiculée.
✓Techniques pratiques pour favoriser l'engagement de son interlocuteur.
✓Renforcer la structure de sa communication et développer un argumentaire convaincant afin de vendre ses idées et projets.
✓ Optimiser les rapports internes et externes sont des fondamentaux professionnels si bien que la structure des séances, le dialogue en entreprise et la maîtrise de la communication du changement sont précieux.
(...)
➤ En somme, la gestion des relations humaines et des conflits est aujourd’hui une compétence transversale indispensable pour s’affirmer, informer, négocier et convaincre. Il convient donc de renforcer l'impact de ses propres prises de parole : en structurant ses interventions et tenant compte des circonstances, en marquant les esprits, en intégrant les facteurs psychologiques et émotionnels, en intégrant les émotions dans la préparation du message et des arguments; en anticipant les objections et les situations délicates; en préparant et structurant la trame de façon séduisante et convaincante; en expérimentant les règles de l’improvisation; en gérant adéquatement les situations délicates (...).
➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct, pour avoir un regard externe et les axes d’amélioration), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et dès la 1ère séance.
LE FORMATEUR
➤ De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français / anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
Hadrien
Cours d'appui géographie, histoire, français, anglais, méthode de travailCours d'appui histoire, géographie, français, langues (anglais et allemand langues jusqu'à niveau B2).
Cours de soutien pour les devoirs ou pour la préparation des examens et intégrant un focus sur les méthodes de travail pour enfants avec ou sans trouble de l'attention. Possibilité de faire du contenu sur mesure en cas de besoin.
Flexibilité au niveau des outils didactiques utilisés.
Amine
Cours de géographie et d'histoire pour tous les niveaux, enfants et aussi adultes.Cours de géographie et d'histoire pour tous les niveaux, enfants et aussi adultes.
J'espère que tu vas bien !!!
Je donne des cours de géographie et d'histoire pour tous les niveaux.
Mes cours s'adressent aux enfants mais aussi aux adultes.
J'assure également un suivi pour chaque personne.
J'attends votre réservation.
Sincèrement.
Yogesh
Yoga, méditation, soulagement du stress, sommeil, relaxation de l'esprit, guérison de l'esprit et du corps, pleine conscience, entraîneur personnel.Bonjour les amateurs de fitness !
J'aide les gens à être calmes, détendus, attentifs, concentrés et flexibles grâce aux techniques de yoga et de respiration. Cherchez-vous à transformer votre vie et à améliorer votre santé et votre bien-être en général.
Je suis instructeur certifié de yoga et de méditation et coach de bien-être expérimenté avec plus de 8 ans d'expérience. Je propose un mélange unique d'exercices de yoga, de travail sur la respiration, de guérison de l'esprit et du corps et de musculation pour vous aider à atteindre les résultats souhaités.
Luisa Fernanda Mejia
Cartographie et géographie : principes fondamentaux de la cartographie et de la télédétectionCe cours vise à apporter une compréhension globale de la cartographie et de la télédétection, outils essentiels à l'analyse, à la représentation et à la gestion du territoire. Tout au long du cours, les participants apprendront les principes fondamentaux de la cartographie, notamment les systèmes de projection, les échelles, la symbologie et la conception de cartes, ainsi que les principes d'acquisition, de traitement et d'interprétation des images satellite et des données auto-obtenues.
Le cours combine théorie et pratique, en utilisant des logiciels spécialisés pour créer des cartes et des analyses spatiales de manière pratique avec des logiciels gratuits : QGIS, ou via ARCGIS. Les applications seront explorées dans des domaines tels que la gestion environnementale, l'urbanisme, la surveillance des catastrophes, l'agriculture de précision ou des sujets d'intérêt.
Une fois terminé, les étudiants seront formés pour appliquer les techniques cartographiques et de télédétection dans des projets géospatiaux, en interprétant efficacement les données et en générant des produits cartographiques de qualité. Ce cours s'adresse aux étudiants, professionnels et chercheurs intéressés par la géoinformation et ses multiples usages.
Espace
✅FORMATION PNL (PROGRAMMATION NEURO-LINGUISTIQUE) :COMMUNICATION, IMAGE DE SOI, DÉCODAGE COMPORTEMENTALNée suite à l'observation comportementale, la programmation neuro-linguistique (PNL) désigne tout un ensemble de techniques (dissociation, recadrage...) et de méthodes visant à favoriser le développement personnel de l’individu.
La programmation neuro-linguistique s’intéresse à la façon dont les humains fonctionnent dans un environnement donné et ce, en fonction de leurs schémas comportementaux. A travers un ensemble de techniques et de méthodes, la PNL aide à changer la façon dont un individu perçoit son environnement. En effet, chaque individu possède une carte du monde qui lui est propre, et qui est modulée par ses croyances et ses conditionnements. Le but de la PNL est de modifier cette carte afin de permettre à l’individu d’atteindre ses objectifs plus efficacement. La PNL apporte donc les outils nécessaires afin d’opérer des changements personnels et structurels, et ce, afin de créer de nouveaux potentiels de réussite.
La programmation neuro-linguistique se préoccupe avant tout du « Comment faire pour que ça fonctionne bien? » plutôt que du « Pourquoi ça ne fonctionne pas? ». Elle propose de reconnaître les comportements que l’on adopte lorsque l’on communique, puis d’y apporter des modifications si on le désire.
- “Programmation” renvoie au fait que nous sommes conditionnés par notre milieu qui englobe un système de croyances et de comportements.
- “Neuro” signifie que ces programmes sont encodés dans nos circuits neuronaux.
- “Linguistique” renvoie au langage, qu’il soit verbal ou non verbal.
Exemples de bienfaits de la Programmation neurolinguistique:
-Amélioration la relation mère-enfant
-Amélioration des performances et diminution de l’anxiété
-Amélioration de difficultés psychologiques et de la qualité de vie
(..)
L'objectif de cette formation : cibler les outils qui soutiendront votre communication, votre image, vous aideront à décrypter votre interlocuteur(...) pour mieux atteindre vos objectifs.
Ainsi, après avoir échangé avec vous à propos des blocages essentiels que vous rencontrez, des axes d'améliorations ciblés, de vos objectifs (...), des outils, techniques & méthodes pragmatiques seront mis en place en fonction des données initiales. Combiné à ces éléments théoriques, suivra leur mise en application (par exemple, par des simulations filmées ou dès la fin de la séance dans la vraie vie).
Déroulé d'une séance : sous forme conversationnelle, le praticien identifie la problématique et détermine l’objectif avec le client en posant un ensemble de questions. Il oriente ses questions vers des solutions plutôt que sur l’histoire qui à généré la situation.
Ensuite en fonction de sa pratique, le praticien utilise les outils dont il dispose afin de lever les blocages et favoriser un changement comportemental, tout en décryptant la communication de l'autre ainsi que la sienne, grâce à des outils PNL spécifiques.
LE PRATICIEN
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur consultant s’est spécialisé et travaille depuis plus de 17 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Hugh
apprendre l'étiquette appropriée pour se sentir en confiance dans différents contextes sociauxVous souhaitez vous sentir plus à l’aise dans les situations sociales tant au niveau professionnel que dans votre vie personnelle ?
Alors ce cours est fait pour vous !
Apprenez à gérer les situations sociales - les « choses à faire » et « à ne pas faire » lorsqu'il s'agit de rencontrer de nouvelles personnes, de se divertir, de réunions d'affaires, de comprendre différentes pratiques culturelles, etc.
L'étiquette consiste à traiter les autres de manière polie et respectueuse afin que les interactions sociales, que ce soit pour des raisons sociales ou professionnelles, se déroulent sans problème et permettent aux deux parties d'interagir de manière transparente !
Pour en savoir plus, contactez-moi et laissez-moi vous aider pour toutes les questions liées à l'étiquette.
Nabil
Docteur en Géographie et aménagement de l'espace donne de cours particuliers en Histoire-Géographie à distanceJe suis docteur en géographie et aménagement de l'espace de l'université de Montpellier 3.
Je suis également ingénieur urbaniste et je possède un master en urbanisme et aménagement " Études urbaines en régions méditerranéennes" et DUT en "urbanisme et aménagement".
Après des années dans le monde académique et de recherche universitaire dont j'ai acquis les compétences et la pédagogie nécessaires pour accompagner des jeunes dans leur cursus d'apprentissage.
En 2021, j'ai décidé de créer "Hirondelle learning" une microentreprise dans le domaine de l'enseignement afin de partager ma passion et mon devoir de transmettre ma modeste expérience académique et de créer un levier au monde scolaire et universitaire permettant de trouver l'alternatif adéquat à l'école classique.
Sarah
Histoire Géographie cours particuliers tous les niveaux possible en lignePour réussir l'épreuve d'Histoire/Géographie , il est nécessaire de maîtriser la méthodologie et les connaissances requises et c'est à ces fins que des cours particuliers sont proposés par un professeur hautement qualifié, très pédagogue et ayant une longue expérience dans l'enseignement du système Français et aussi dans le système Tunisien .
Les cours sont proposés à TOUS LES NIVEAUX du collège au Bac + université.
Avec:
*révision, résumés
*consolidation des connaissances
* méthodologie de travail et exercices
*entraînements aux examens et épreuves
De manière générale, je crée une ambiance favorable en transformant le cours classique en une histoire marquante par ses faits et dates et je m'adapte à vos besoins en vous proposant des exercices et des cours personnalisés pour vous faire progresser et vous aider à construire votre propre méthodologie.
Au Manar2
Martine
Le français professionnel , communiquer avec des interlocuteurs francophones dans le monde du travailFrançais du monde des affaires
Présentations, conversations/conférences téléphoniques
Réunions, rendez-vous d'affaires
Parler de chiffres
Repas et déplacements professionnels en France et dans les pays francophones
Parler en public
Communiquer par mails
Coaching linguistique
Cette formation est faite "sur mesure" et s'adresse à tous ceux qui veulent ou doivent parler français pour des raisons professionnelles. L'objectif du cours est de donner rapidement un maximum d'autonomie et de confort dans l'utilisation de cette langue. Le parcours se construit sur la demande spécifique de chacun.
Fatima-Zahra
Cours particulier en SVT (biologie et géologie) collège et lycéepour ceux qui ont des difficultés ou des lacunes en biologie, géologie, j'ai des cours spéciaux pour vous, avec une méthode d'apprentissage pertinente et simple, l'objectif principal étant de vous guider pour atteindre votre objectif concernant ces cours.
c'est maintenant ou jamais, ne ratez pas cette opportunité qui vous entoure, gardez votre espoir et votre confiance en soi, tout est possible, seulement vous devez oser et travailler dur pour atteindre vos rêves.
Olivier
Etudier est un métier. Un nouveau métier, cela s'apprend. Maximiser vos chances de réussite dès vos débuts à l'université!Commencer une nouvelle vie d'étudiant universitaire n'est pas toujours facile. Ce cours est destiné à l'étudiant souhaitant apprendre les méthodologies, trucs et recettes fiables qui lui permettra de réussir ses examens dès la première session. Ce cours adresse la gestion du temps, les techniques d'apprentissage, la gestion du stress, la confiance en soi, la balance étude/détente, les technique de mémorisation. En quelques heures de formation, l'étudiant est prêt pour démarrer (ou re-démarrer) son nouveau métier d'étudiant universitaire. Un minimum de 6 heures est conseillé.
Sofia
Entraîneur personnel/Spécialiste de l'exercice du cancer Instructeur Animal Flow/Mobilité/Entraînement musculaire. /Hiit./ Tabata./ Formation EMSJe peux vous aider à atteindre vos objectifs de remise en forme, à devenir plus fort, à gérer votre poids, à vous remettre en forme surtout si vous êtes sédentaire, à améliorer votre mobilité et votre flexibilité, à corriger votre posture et à retrouver confiance en vous.
Je travaille avec différentes disciplines comme les arts martiaux, les exercices de poids corporel, le mouvement quadrupède (flux animal), l'ems (électromyostimulation).
🎗En tant que spécialiste de l'exercice contre le cancer, je peux vous aider :
Gérer et prévenir le lymphœdème
Corriger les déséquilibres musculaires de la chirurgie et de la reconstruction.
Vous aider à perdre du poids et à prévenir sa réapparition.
Réduisez la fatigue des traitements et soyez fonctionnel pour les tâches quotidiennes.
Retrouver vos muscles et votre niveau de force avant le traitement.
Choisissez de faire une séance chez vous, dans un studio privé entièrement équipé ou en extérieur
Lors de notre premier cours, nous allons passer à la conscience et apprendre à connaître un peu mieux votre corps et comment il bouge .🙂
Tous les programmes sont individualisés en fonction de vos objectifs et de votre niveau.
Je parle anglais, français, grec
Olivier
Cours en ligne ou en présentiel de français, d'histoire et de géographieEnseignant professionnel, Français, très expérimenté et très sérieux, je vous propose des cours particuliers et du soutien scolaire à distance (par Zoom ou Skype) ou en présentiel (Luxembourg-ville et environs) en français pour l’école primaire et l’école secondaire (français, histoire, géographie), ainsi que des cours de français langue étrangère (FLE), pour enfants et adultes.
Je suis toujours très attentif à l’élève ou à l’étudiant que j’ai en face de moi, à ses caractéristiques et à ses spécificités, je m’adapte ainsi à l’élève afin d’être le plus efficace possible, que ce soit dans les cours de soutien scolaire ou dans les cours de français langue étrangère.
J’essaie donc d’adapter au mieux la méthodologie des cours et les supports pédagogiques utilisés aux différents élèves et à leurs particularités, comme le montre mon parcours : au total j’ai effectué 26 années d’enseignement (enseignement supérieur, enseignement secondaire, cours particuliers) à toutes sortes de publics, dans toutes sortes de conditions, et dans 4 pays différents : en France, au Luxembourg, en Russie, en Lituanie.
J’ai en effet enseigné à des élèves français de collège et de lycée ; des élèves des systèmes scolaires luxembourgeois, des Ecoles européennes au Luxembourg ; à des étudiants français, lituaniens, russes... ; à des enseignants lituaniens de français ; à des adultes de différentes nationalités apprenant le français au Luxembourg, etc.
Pendant les dix années de cours particuliers au Luxembourg, j’ai effectué différents types de cours et d’activités :
- cours d’histoire, de géographie, de français (écoles primaires et secondaires), de français pour adultes (FLE : français langue étrangère),
- préparation au bac de français : classes de 2nde et de Première françaises (littérature française),
- encadrement d’une élève inscrite en histoire-géographie au CNED (Centre national d’études à distance, France),
- préparation aux épreuves de français pour les concours d’entrée dans la fonction publique luxembourgeoise (résumés, discussions, méthode de la dissertation),
- encadrement d’une épreuve de synthèse en français d’un concours d’école de commerce,
- relecture et correction de mémoires en français (enseignement supérieur), etc.