facebook
FavouritesAjouter aux favoris
FavouritesAjouter aux favoris
àpd25.22CHF/ h

L'Atelier de Pauline - cours artistique pour enfants et adultes

Je propose des ateliers artistiques pour vos enfants, ou pour l'enfant que vous restez!
Chacun de nous est unique, chacun a son propre être-au-monde et à l'art.
Les arts plastiques sont un moyen de cultiver l'émerveillement, susciter la curiosité et la joie !
L'art nous procure aussi du plaisir dans le jeu et le travail, nous questionne et nous valorise.
ou nous plonge dans nos profondeurs ...
C'est donc avec plaisir que j'accompagnerai chacun.e d'entre vous dans cette aventure.

Lieu

Au domicile de l'élève: Autour de Fréjus, France
Chez le professeur: Boulouris, Saint-Raphaël, France

|
Use ⊞+wheel to zoom!
+

Info générales

Age :
Enfants en bas âge (0-3 ans)
Enfants (4-6 ans)
Enfants (7-12 ans)
Adolescents (13-17 ans)
Adultes (18-64 ans)
Seniors (65+ ans)
Niveau du Cours :
Débutant
Intermédiaire
Durée :
60 minutes
90 minutes
Enseigné en :français

Présentation

Chacun de nous est unique, chacun de nous a son propre rapport à l'art !
Je me ferais un plaisir de vous aiguiller et de vous faire travailler le mieux possible, en étant au plus proche de votre personnalité, dans une ambiance studieuse et sereine.

Les arts plastiques sont un merveilleux moyen de se reconnecter à nos émotions profondes. L'art nous procure aussi du plaisir dans le jeu et le travail, nous questionne et nous interroge! Nous valorise, nous inspire, rend joyeux !

Education

Bac, option arts plastiques Saint-Raphaël
Année de préparation aux concours d'entrée Nice Villa Thiole
Licence Art ISDAT Toulouse
Diplômée de l'Académie Royale des Beaux Arts de Bruxelles cursus auteur illustrateur

Expérience / Qualifications

Ateliers avec enfants , ainsi qu'avec les maternelles.
Ateliers enfants en difficulté (scolaire, familiale, handicap)
Stage en médiation artistique autour du livre avec les tout petits , et 8/9ans
Aesh
Animatrice et intervenante arts plastiques AFEH

Commentaires (1)

Patiente et motivante. Pauline s’est s’adapter à tous les âges.

Poser une question

Envoyez un message à Pauline et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Pauline sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.

Disponibilité semaine type

(GMT -04:00) New York
LMMJVSD
0              
1              
2              
3      Mercredi à 3:00        
4  Lundi à 4:00  Mardi à 4:00  Mercredi à 4:00  Jeudi à 4:00  Vendredi à 4:00  Samedi à 4:00  Dimanche à 4:00
5  Lundi à 5:00  Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00  Samedi à 5:00  Dimanche à 5:00
6  Lundi à 6:00  Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00    Samedi à 6:00  Dimanche à 6:00
7      Mercredi à 7:00      Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
8      Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00    Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15              
16              
17              
18              
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 25.22FrCours chez le professeur
àpd 34.92FrCours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis septembre 2018
  • Numéro de téléphone vérifié.
  • Connecté à Google

Disponibilité semaine type

(GMT -04:00) New York
LMMJVSD
0              
1              
2              
3      Mercredi à 3:00        
4  Lundi à 4:00  Mardi à 4:00  Mercredi à 4:00  Jeudi à 4:00  Vendredi à 4:00  Samedi à 4:00  Dimanche à 4:00
5  Lundi à 5:00  Mardi à 5:00  Mercredi à 5:00  Jeudi à 5:00  Vendredi à 5:00  Samedi à 5:00  Dimanche à 5:00
6  Lundi à 6:00  Mardi à 6:00  Mercredi à 6:00  Jeudi à 6:00    Samedi à 6:00  Dimanche à 6:00
7      Mercredi à 7:00      Samedi à 7:00  Dimanche à 7:00
8      Mercredi à 8:00  Jeudi à 8:00    Samedi à 8:00  Dimanche à 8:00
9  Lundi à 9:00  Mardi à 9:00  Mercredi à 9:00  Jeudi à 9:00  Vendredi à 9:00  Samedi à 9:00  Dimanche à 9:00
10  Lundi à 10:00  Mardi à 10:00  Mercredi à 10:00  Jeudi à 10:00  Vendredi à 10:00  Samedi à 10:00  Dimanche à 10:00
11  Lundi à 11:00  Mardi à 11:00  Mercredi à 11:00  Jeudi à 11:00  Vendredi à 11:00  Samedi à 11:00  Dimanche à 11:00
12  Lundi à 12:00  Mardi à 12:00  Mercredi à 12:00  Jeudi à 12:00  Vendredi à 12:00  Samedi à 12:00  Dimanche à 12:00
13  Lundi à 13:00  Mardi à 13:00  Mercredi à 13:00  Jeudi à 13:00  Vendredi à 13:00  Samedi à 13:00  Dimanche à 13:00
14  Lundi à 14:00  Mardi à 14:00  Mercredi à 14:00  Jeudi à 14:00  Vendredi à 14:00  Samedi à 14:00  Dimanche à 14:00
15              
16              
17              
18              
19              
20              
21              
22              
23              
àpd 25.22FrCours chez le professeur
àpd 34.92FrCours à domicile

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Partager cette page


Jaume
MENTORAT EN ARTS: Découvrez comment dire quelque chose à travers votre travail artistique.
Je suis un artiste plasticien né à Barcelone, installé en Belgique depuis 2017. En tant qu'artiste, j'ai accumulé de l'expérience au cours des 25 dernières années. Je suis diplômé d'un Bachelor Académique en Beaux-Arts à l'Université de Barcelone et diplômé d'un Master en Arts Visuels à la Sint Lucas School of Arts à Anvers. Je suis spécialisé dans la peinture, le dessin, les films expérimentaux, les installations, le langage, le son et le commissariat. En d'autres termes, je suis un artiste multidisciplinaire. Je comprends la pratique artistique comme un moyen de se comprendre et les situations qui nous entourent. Dans mes cours, je n'enseigne pas comment faire de l'art, mais comment dire quelque chose à travers votre travail artistique. Avec moi, vous pouvez travailler de manière autonome, avec un coach qui vous mettra au défi avec certaines missions et vous donnera des commentaires sur vos préoccupations personnelles. De plus, vous apprendrez à travailler avec plusieurs médiums, à préparer votre propre matériel: peintures, toiles, etc. Vous bénéficierez non seulement d'un accompagnement individuel mais vous encouragerez à chercher d'autres artistes ou à prendre en compte d'autres références liées à vos préoccupations. Trouver, discuter et reprendre des solutions ensemble sont au cœur de mes cours.

Camille
✅ COACHING SCOLAIRE : ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL DES JEUNES ENTRE 12 ET 25 ANS POUR MIEUX REUSSIR
• Quel est le rôle d’un coach scolaire ? Accompagner, en tant que professionnel, les jeunes entre 12 et 25 ans, dans leur parcours personnel et plus particulièrement scolaire, lorsqu’ils ont envie d’y apporter un changement. • Alors, si les sujets abordés sont l’orientation, la motivation, la confiance en soi et les méthodes de travail, il s'agira ensemble de définir un objectif et à définir les étapes pour y parvenir, en se basant sur des outils et des méthodes spécifiques, une position neutre et bienveillante et ses questions bien précises. • Il s'agit donc d'y voir plus clair, décoder et analyser pour gérer ce qui bloque, apprendre à dépasser ses limites de façon autonome, en s’appuyant sur des ressources internes et externes et en déterminant les étapes pour y parvenir à son rythme. • Si le travail du coach avec les parents consiste à mieux les accompagner pour comprendre et soutenir leurs enfants dans leur génération, le travail du coach avec le jeune est autre : Par l’écoute ainsi que les outils / suggestions proposées ainsi que l’attention donnée aux émotions vécues, il s'agit de renforcer sa motivation à s’impliquer dans son rôle, à développer les compétences souhaitées, en adéquation avec son projet professionnel, au travers de la reconnaissance et la valorisation de ses propres talents. Ainsi, s'agit-il d'acquérir puis déployer des outils et méthodes pragmatiques afin de : • Accompagner des jeunes Hauts Potentiels et / ou hypersensibles • Mieux se connaître (valeurs, envies, besoins, motivations, talents ...) • Gagner en conscience et estime • Réussir ses examens • Mieux gérer le stress et les émotions liés aux examens et gagner en confiance en soi • Mieux gérer sa charge de travail, ses projets, son temps et ses priorités • Se préparer aux examens, optimiser son organisation, trouver ses leviers créatifs • Améliorer sa relation aux autres, sa communication, l’esprit d’équipe • Oser s’affirmer dans le respect de ses valeurs • Bâtir et concrétiser son projet professionnel • Dépasser ses difficultés, son potentiel et prendre conscience des opportunités, qui peuvent s'offrir • Intégrer des compétences didactiques d’apprentissage et une connaissance de soi, en plus des compétences et des outils de coaching • Accompagner les jeunes sur différentes thématiques telles que l’intégration sociale, la relation à soi et aux autres, le sens des apprentissages, l’organisation, les choix d’orientation, la construction d’un projet Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 séances*. (*étude 2022) LE COACH - FORMATEUR : De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 18 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée, le tout ancré dans un moment agréable et joviale. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Premier contact par email puis par téléphone. ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.

Martine
Accompagner et améliorer les apprentissages des apprenants
Vous apprendre à connaître votre profil d’apprentissage et vous aidez à développer des techniques adaptées afin d’optimiser vos apprentissages et votre gestion du temps. Vous serez plus efficace, plus rapide et surtout plus performant en économisant votre énergie et votre temps.

Katarzyna (Kassia)
Peinture d'icônes à la détrempe à l'oeuf, cours particuliers, technique historique
La détrempe à l'œuf est l'une des plus anciennes techniques de peinture d'art historique. Il s'est conservé comme technique principale pour peindre des icônes religieuses orthodoxes. Il est possible de l'apprendre et de peindre votre propre icône. J'ai 9 ans de pratique pour enseigner aux gens comment le faire. Nous travaillons ensemble étape par étape pour comprendre la technique, la façon de préparer un panneau de bois pour peindre une icône et les techniques de réalisation d'un bon projet pour que l'icône s'adapte au tableau. Nous apprenons également à faire une couche de feuilles d'or sur les plumes. Votre icône sera une véritable icône artisanale.

Emilce
Bilinguisme et changement de code : à la demande générale
En ces temps neuro-divergents, la division binaire « une langue ou deux » chez les bilingues est peut-être due à une certaine contestation, que les étudiants sont capables de fournir. J'ai toujours trouvé que les modèles de production bilingues (et la diapositive Powerpoint omniprésente) que les professeurs d'université constituent un obstacle en raison de leur manque d'explicitation et de discussion - ils ne sont tout simplement pas pertinents tels qu'ils sont présentés et ne fournissent pas beaucoup d'informations ou d'exemples pour les étudiants monolingues. Le changement de code, un sous-produit du bilinguisme, est désormais un terme que l'on retrouve même dans les graffitis des quartiers ethniques minoritaires (« les Blancs peuvent-ils changer de code », un exemple trouvé). Veuillez noter qu'il s'agit d'un terme linguistique, utilisé pour basculer entre deux langues, et non entre des variétés locales ou sociales de l'anglais. Ma position personnelle est que le bilinguisme n’existe pas : il y a toujours une langue qui souffre d’attrition et une langue qui prévaut, principalement en raison de son statut prestigieux par rapport à l’autre langue. En revanche, un enfant exposé à plus d’une langue ne peut pas être véritablement monolingue. Pour ce cours (très populaire dans les universités européennes, tant au niveau du premier cycle que du troisième cycle), nous passerons en revue en détail les termes utilisés pour discuter du bilinguisme, puis discuterons, à l'aide de livres et d'articles publiés, de qui peut être considéré comme bilingue ( ou sommes-nous tous, une autre langue en sommeil ?). Le bilinguisme peut-il être défini par le locuteur plutôt que par la « communauté » ? Peut-il être imposé par l’État ? Un cerveau bilingue fonctionne-t-il de la même manière qu’un cerveau monolingue ? Il s'agit de questions de recherche qui émergent sous forme de sujets de thèse ou de thèse, tant dans les cours de premier cycle que de troisième cycle.

Goulnara
Art Thérapie l Se relaxer à l'aide de l'Art ( Anti-Stress )Creation sur le tissu, t-shirt, sac et ..
Vous êtes souvent en mauvaise humeur ? Vous avez trop de problèmes qui vous perturbent la tête et cherchez un moyen pour vous vider ? Alors vous êtes dans le bon endroit. Je propose des séances où l'élève libère ses émotions négatifs qui le dérange et se relaxe à l'aide de l'Art. L'art thérapie est un moyen qui vous aidera à s’exprimer à travers votre œuvre, elle vous permettra par exemple de dessiner votre mal-être ou de mettre en couleur vos émotions. Alors que la psychothérapie utilise la parole, l’art-thérapie s’appuie sur la création artistique pour exprimer vos problèmes autrement que par des mots. Je propose des activités comme: -Dessin ( La mandala, les coloriages et d'autres diverses dessins méditatifs ) -Peinture -Création de figures, Origami, Collage, Modelage... - Je mène les cours principalement dans mon petit atelier situé près de Bd Ghandi. -La durée de la séance est : d'une heure et demi. AVANTAGES : * Je mène les cours dans mon atelier avec tous les équipements wa.me/212696820272 IG : @goulnara.el

Tiffany
Cours de danse privé avec un danseur professionnel : Contemporain, Ballet, Modern Jazz
Chers danseurs, bienvenue ! Vous aimez la danse et souhaitez améliorer vos compétences techniques et artistiques ? Je suis là pour vous aider à vous dépasser ! ;) Danseuse professionnelle, chorégraphe et professeur, je suis créative, empathique, dynamique et polyvalente. Titulaire d'un Bachelor en danse contemporaine et création de spectacles multidisciplinaires de l'Université des Arts d'Islande, d'un Master 2 en Recherche en Art & Création Internationale de l'Université Paris 1 Panthéon-Sorbonne, je suis artiste membre du Conseil International de la Danse. à l'UNESCO. Depuis 2020, je suis engagée dans des recherches académiques sur la danse médicale et spirituelle dont la pratique s'appelle Transcendantal Dance (Transcendental Embodiment). J'ai l'intention de présenter cette recherche dans un contrat doctoral. Mon expérience professionnelle s'étend à l'international où j'ai eu l'opportunité de travailler aux côtés de diverses entreprises de renom et d'organiser des stages en France, Islande, Suède, Mexique, République Tchèque, Espagne, Turquie et Asie. Aussi, j'ai eu l'occasion de danser pour des maisons de haute couture lors de la Fashion Week de Paris. J'enseigne la danse contemporaine, le travail technique au sol (work work au sol), la danse contact et la danse classique. Mes cours sont axés sur la pleine conscience, la musicalité, l'harmonisation des flux énergétiques, l'improvisation, le renforcement musculaire et le coaching en composition chorégraphique pour les concours, examens, galas et mariages. Si vous souhaitez des informations complémentaires sur mon travail vous pouvez visiter mon site internet : Je reste à votre disposition pour tout renseignement. À bientôt, Tiffany

Samia
Cours en ligne pour enfants différentes disciplines: langues, sciences, communication...
Je vous propose des activités pour occuper vos enfants et les aider à apprendre tout en jouant et augmentent leur niveau de confiance en soi. Je suis une enseignante passionnée qui propose des cours en ligne pour enfants avec une excellente pédagogie. Les cours que je propose ne sont pas classiques, je varie les méthodes et les supports et je les adapte aux besoins et au niveau de l'enfant ce qui a réussi même avec mes élèves en difficultés. Les cours peuvent être en Anglais , en Français ou en Arabe et concernent différentes disciplines : *Développer une communication et une alphabétisation naturelle *Apprendre en jouant, en s’engageant à des activités amusantes comme l’écoute de musique en anglai/Français , histoires ,..... *développer l'écoute et la compréhension orale * des exercices de mathématiques oral ou écrits ou de science naturelle à la fois pour enrichir leurs connaissances et pour leur faire de la gymnastique intellectuelle * finir le programme scolaire et remedier à leurs lacunes .....

Corinne
Soutien scolaire et orientation. en pré-bac ou post-bac
Créneaux d'échanges sur des cours sur l'art : histoire de l'art, pratiques artistiques, portfolio en écoles d'art, compléter ses voeux dans ParcourSup, rédiger un CV, rédiger une lettre de motivation, préparer ses entretiens d'entrée en école d'art,, préparer ses concours en école d'art, ...

Dunja
Débloquez la magie des mathématiques et amusez-vous à jouer avec les chiffres
Ce cours de tutorat en mathématiques engageant et interactif est spécialement conçu pour les élèves du primaire. Ce cours vise à construire une base mathématique solide en se concentrant sur les concepts clés et les compétences en résolution de problèmes essentiels pour les jeunes apprenants. Objectifs du cours: Améliorer la compréhension des élèves des opérations arithmétiques de base : addition, soustraction, multiplication et division. Développer la pensée critique et les compétences en résolution de problèmes grâce à des exercices interactifs et pratiques. Renforcer la confiance en mathématiques en offrant une attention individualisée et des expériences d’apprentissage sur mesure. Présenter les concepts fondamentaux de la géométrie, des fractions et des mesures de manière ludique et accessible.

Cécile
Animation artistique à partir d'un album jeunesse - Apprentissage de la lecture et de l'écriture mêlée à la création artistique !
Au départ de l'album jeunesse de votre choix (vous savez, celui qu'elle/il vous demande constamment de lui relire "en faisant les voix"), j'en réaliserai une lecture contée devant elle/lui puis nous réaliserons ensemble une réalisation plastique à partir de cette histoire !

Cécile
Photoshop, InDesign, Illustrator, Procreate, Affinity, Canva, Blender, Sketchup - Tutrice expérimentée diplômée des Beaux-arts de Bordeaux
Bonjour Madame, Monsieur, Je suis enseignante en arts depuis 3 ans. Après une école préparatoire réalisée à Prép’art Paris, j’ai obtenu mon diplôme en design d’objets et d’espaces aux Beaux-Arts de Bordeaux ! Arts Digitaux : Indesign, Photoshop, Illustrator, InDesign, Procreate, Affinity, SketchUp, Blender et Canva Que vous soyez dans la communication, le graphisme, l’art ou que vous vouliez découvrir le merveilleux secteur des arts numériques, je saurais vous combler ! Après 1 an en Ecole Préparatoire à Prép'art, j'ai été diplômée des Beaux-arts de Bordeaux. Actuellement professeure particulière depuis trois ans et jeune designer spécialisée enAprès 1 an en Ecole Préparatoire à Prép'art, j'ai été diplômée des Beaux-arts de Bordeaux. Actuellement professeure particulière depuis trois ans et jeune designer spécialisée en design d’objet de d’espace. Réalisations : - Graphiste médiation culturelle pour le musée des Beaux-arts de Bordeaux, dans le cadre du programme Un pied au musée des Beaux-Arts - Conférencière à la Galerie du Patrimoine Van Cleef & Arpels (Paris) - Conférencière pour en Ephad pour Artora et au musée des beaux-Arts de Bordeaux pour Art Explora ️ - Scénographie et médiation de l’exposition Gilbert Shelton à la Bakery Art Gallery (BAG) en partenariat avec l’IUT de journalisme Bordeaux Montaigne - Exposition collective « Trop/ pas Assez » au Musée des Arts Décoratifs et du Design (Madd) de Bordeaux avec la designer Mathilde Pellée Au plaisir ! Cécile

Anthéa
Accompagnement scolaire et pédagogique pour enfants et adolescents à besoin particuliers
Je suis étudiante en orthophonie, passionnée par les arts de la scène et le partage. J'enseigne car j'aime aider les personnes qui m'entourent à surmonter leurs dificultés. Je suis formée à une approche plus ludique de la difficulté qui passe par des jeux de réflexion et aide les élèves à faire abstraction de leurs blocages en se concentrant sur leurs capacités.

Jorge
Photographie numérique de base avec un téléphone portable ou un appareil photo professionnel
Dans ce cours, vous pourrez apprendre les concepts fondamentaux de la photographie sans avoir besoin d'équipement sophistiqué ; Dans ce cours, vous apprendrez à contrôler les paramètres essentiels d'un appareil photo professionnel, ainsi que des stratégies pour tirer le meilleur parti de votre appareil mobile. Vous apprendrez les bases de la création d'images à différentes fins telles que la photographie artistique et de produits, ainsi que les stratégies d'édition et d'amélioration de vos photos avec diverses applications en ligne. Nous aurons la possibilité d'organiser des sorties dans la ville de Medellín.

Liora
Cours d'anglais pour débutants et plus avancés (enfants et adultes), pratique orale, accent, vocabulaire, prononciation
La meilleure manière d'apprendre une langue est de la pratiquer, de l'écouter et de la lire ! C'est pourquoi, dans la mesure du possible, les cours seront donc donnés EN anglais, afin d'entrainer à la fois votre oreille et de vous pousser à répondre/penser en anglais. Une grande partie de l'apprentissage passera par la pratique orale de la langue : vous serez invité à vous exprimer sur différents sujets qui vous intéressent. En fonction de vos centres d'intérêts (et de la sphère des possibles), nous pourrons pratiquer l'anglais à travers différentes activités : la cuisine, l'analyse/traduction de chansons, etc. N'hésitez pas à faire appel à moi, si votre objectif est : - D'acquérir un anglais plus fluide/de converser - De travailler votre prononciation/accent - De retravailler un texte écrit/entrainer votre expression écrite - D'apprendre les bases de la langue J'ai l'habitude de travailler avec des enfants et peux m'adapter à tous publics. Je propose aussi des cours pour les plus petits, pour une initiation ludique avec des jeux et petites activités (cuisine, bricolage, promenade, dessin, etc.). Je peux également m'adresser à un public d'adulte cherchant à acquérir un anglais fluide, un vocabulaire développé, et une aisance dans des contextes précis.