àpd15.48CHF/ h
Apprendre français à n'importe quel niveau : conjuguer, syntaxe, style d'écriture. . .
Vous allez apprendre du vocabulaire ; à conjuguer à différents temps tels que le présent, le passé, le futur, l'imparfait mais aussi la syntaxe, la poésie si vous le souhaitez et bien plus encore !
Je peux également aider en maths, niveau scolaire car j'ai obtenu un baccalauréat scientifique.
A1 – Utilisateur élémentaire
Peut comprendre et utiliser des expressions familières et quotidiennes ainsi que des énoncés très simples qui visent à satisfaire des besoins concrets. Peut se présenter ou présenter quelqu’un et poser à une personne des questions la concernant – par exemple, sur son lieu d’habitation, ses relations, ce qui lui appartient, etc. – et peut répondre au même type de questions. Peut communiquer de façon simple si l’interlocuteur parle lentement et distinctement et se montre coopératif.
A2 – Utilisateur élémentaire
Peut comprendre des phrases isolées et des expressions fréquemment utilisées en relation avec des domaines immédiats de priorité (par exemple, informations personnelles et familiales simples, achats, environnement proche, travail). Peut communiquer lors de tâches simples et habituelles ne demandant qu’un échange d’informations simple et direct sur des sujets familiers et habituels. Peut décrire avec des moyens simples sa formation, son environnement immédiat et évoquer des sujets qui correspondent à des besoins immédiats.
B1 – Utilisateur Indépendant
Peut comprendre les points essentiels quand un langage clair et standard est utilisé et s’il s’agit de choses familières dans le travail, à l’école, dans les loisirs, etc. Peut se débrouiller dans la plupart des situations rencontrées en voyage dans une région où la langue cible est parlée. Peut produire un discours simple et cohérent sur des sujets familiers et dans ses domaines d’intérêt. Peut raconter un événement, une expérience ou un rêve, décrire un espoir ou un but et exposer brièvement des raisons ou explications pour un projet ou une idée.
B2 – Utilisateur Indépendant
Peut comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte complexe, y compris une discussion technique dans sa spécialité. Peut communiquer avec un degré de spontanéité et d’aisance tel qu’une conversation avec un locuteur natif ne comportant de tension ni pour l’un ni pour l’autre. Peut s’exprimer de façon claire et détaillée sur une grande gamme de sujets, émettre un avis sur un sujet d’actualité et exposer les avantages et les inconvénients de différentes possibilités.
C1 – Utilisateur Expérimenté
Peut comprendre une grande gamme de textes longs et exigeants, ainsi que saisir des significations implicites. Peut s’exprimer spontanément et couramment sans trop apparemment devoir chercher ses mots. Peut utiliser la langue de façon efficace et souple dans sa vie sociale, professionnelle ou académique. Peut s’exprimer sur des sujets complexes de façon claire et bien structurée et manifester son contrôle des outils d’organisation, d’articulation et de cohésion du discours.
C2 – Utilisateur Expérimenté
Peut comprendre sans effort pratiquement tout ce qu’il/elle lit ou entend. Peut restituer faits et arguments de diverses sources écrites et orales en les résumant de façon cohérente. Peut s’exprimer spontanément, très couramment et de façon précise et peut rendre distinctes de fines nuances de sens en rapport avec des sujets complexes.
Je peux également aider en maths, niveau scolaire car j'ai obtenu un baccalauréat scientifique.
A1 – Utilisateur élémentaire
Peut comprendre et utiliser des expressions familières et quotidiennes ainsi que des énoncés très simples qui visent à satisfaire des besoins concrets. Peut se présenter ou présenter quelqu’un et poser à une personne des questions la concernant – par exemple, sur son lieu d’habitation, ses relations, ce qui lui appartient, etc. – et peut répondre au même type de questions. Peut communiquer de façon simple si l’interlocuteur parle lentement et distinctement et se montre coopératif.
A2 – Utilisateur élémentaire
Peut comprendre des phrases isolées et des expressions fréquemment utilisées en relation avec des domaines immédiats de priorité (par exemple, informations personnelles et familiales simples, achats, environnement proche, travail). Peut communiquer lors de tâches simples et habituelles ne demandant qu’un échange d’informations simple et direct sur des sujets familiers et habituels. Peut décrire avec des moyens simples sa formation, son environnement immédiat et évoquer des sujets qui correspondent à des besoins immédiats.
B1 – Utilisateur Indépendant
Peut comprendre les points essentiels quand un langage clair et standard est utilisé et s’il s’agit de choses familières dans le travail, à l’école, dans les loisirs, etc. Peut se débrouiller dans la plupart des situations rencontrées en voyage dans une région où la langue cible est parlée. Peut produire un discours simple et cohérent sur des sujets familiers et dans ses domaines d’intérêt. Peut raconter un événement, une expérience ou un rêve, décrire un espoir ou un but et exposer brièvement des raisons ou explications pour un projet ou une idée.
B2 – Utilisateur Indépendant
Peut comprendre le contenu essentiel de sujets concrets ou abstraits dans un texte complexe, y compris une discussion technique dans sa spécialité. Peut communiquer avec un degré de spontanéité et d’aisance tel qu’une conversation avec un locuteur natif ne comportant de tension ni pour l’un ni pour l’autre. Peut s’exprimer de façon claire et détaillée sur une grande gamme de sujets, émettre un avis sur un sujet d’actualité et exposer les avantages et les inconvénients de différentes possibilités.
C1 – Utilisateur Expérimenté
Peut comprendre une grande gamme de textes longs et exigeants, ainsi que saisir des significations implicites. Peut s’exprimer spontanément et couramment sans trop apparemment devoir chercher ses mots. Peut utiliser la langue de façon efficace et souple dans sa vie sociale, professionnelle ou académique. Peut s’exprimer sur des sujets complexes de façon claire et bien structurée et manifester son contrôle des outils d’organisation, d’articulation et de cohésion du discours.
C2 – Utilisateur Expérimenté
Peut comprendre sans effort pratiquement tout ce qu’il/elle lit ou entend. Peut restituer faits et arguments de diverses sources écrites et orales en les résumant de façon cohérente. Peut s’exprimer spontanément, très couramment et de façon précise et peut rendre distinctes de fines nuances de sens en rapport avec des sujets complexes.
Informations supplémentaires
Avoir un cahier, des stylos, surligneurs et tout le matériel pour écrire et réaliser des exercices.Lieu
Au domicile de l'élève: Autour de Salamanca, Espagne
Cours par webcam
|
Use ⊞+wheel to zoom!
Info générales
Compétences :
Français pour adultes, Scolaire
Age : | Enfants (7-12 ans) Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire Avancé |
Durée : | 60 minutes 90 minutes 120 minutes |
Enseigné en : | français, espagnol, anglais |
Présentation
J'ai obtenu un bac scientifique français en 2020.Je suis très à l'aise avec le français du fait que ce soit ma langue natale.
Je peux facilement m'exprimer en anglais, je ne suis pas bilingue mais ai un niveau B1.
Je peux également m'exprimer en espagnol, je suis en train d'apprendre la langue actuellement donc j'ai encore quelques difficultés.
Vous pouvez me demander ce que vous voulez travailler en particulier.
Je vis à Madrid afin d'y réaliser mes études vétérinaires.
Je suis gentille et surtout pédagogue.
Education
Baccalauréat français scientifique spécialité mathématiques.Lycée général et publique.
Collège général et publique également.
Indépendante et patiente avec les élèves.
Expérience / Qualifications
J'ai toujours énormément de facilités en français dès le début de mon apprentissage quand j'étais petite : je ne fais quasiment presque aucune faute d'orthographe et je suis très à l'aise avec la poésie.Poser une question
Envoyez un message à Aude et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Aude sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 15.48FrCours par webcam
àpd 18.38FrCours à domicile
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis novembre 2021
- Numéro de téléphone vérifié.
- Connecté à Facebook
- Connecté à Linkedin
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 15.48FrCours par webcam
àpd 18.38FrCours à domicile
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Vous êtes ici
Cours particuliers
à Salamanca
Cours Similaires
David
Professeur d'espagnol et de français, tous niveaux.Master en enseignement de l'espagnol comme langue seconde, licence en langues étrangères anglais-français. Passionné par son métier, empathique et dynamique avec plus de 7 ans d'expérience. Je suis très adaptable à toutes sortes d'environnements. Je suis en charge de la mise en œuvre des nouvelles technologies numériques dans l'enseignement et l'apprentissage, je m'intéresse aux processus de recherche dans le domaine académique, l'enseignement des langues, la culture et les valeurs, visant le développement de la pensée critique. Je suis passionné par l'innovation pédagogique, la pédagogie et la didactique.
Federica
Cours de langues (anglais, français, italien et espagnol). Convient à tous les niveaux et à tous les âgesCours de langues en ligne individuellement et en groupe
La méthodologie est basée sur les besoins et les objectifs de l'élève.
Le matériel est toujours proposé différemment et adapté à chaque niveau et type d'étude.
Chaque classe essaie de développer et d'améliorer les compétences linguistiques de base
Sylia
cours particulier de français pour tous les niveauxJe suis ingénieur chimiste et j'ai déjà enseigné le français, l'anglais, les mathématiques et la chimie à différents niveaux, j'ai également travaillé dans un centre d'appel français et j'ai également enseigné une année à l'université
Le moyen le plus simple et le plus facile d'apprendre une langue est la communication personnelle lorsque je me fixe des objectifs, je fais de mon mieux pour les atteindre, je n'abandonne jamais même si c'est difficile. Et quant à ma méthode de travail, pour les personnes qui ne connaissent pas la langue française, je commence par les bases A1 et j'avance petit à petit. Et pour les personnes qui ont un certain niveau, je leur fais passer un test de langue pour connaître leur niveau.
Pour apprendre une langue il faut avoir de l'envie et surtout de la volonté et de la motivation, il ne faut jamais baisser les bras, c'est à force de communiquer et d'essayer d'apprendre, et il ne faut pas avoir peur de se tromper
Antoine
Cours de FRANÇAIS (d'un natif) tous niveauxBonjour,
J'enseigne le français, tous niveaux. Je suis française et je viens de Paris.
J'ai déjà donné des cours, et je peux m'adapter à tout niveau et envie.
Les cours seront dispensés entièrement en français, dans le but de pratiquer la langue le plus possible.
Simon
Cours de français - apprentissage actif et personnaliséJ'ai travaillé 3 ans dans la conception et l'animation d'escape games pédagogiques pour jeunes publiques. Je suis convaincu que l'on est naturellement équipé pour apprendre par l'expérience, l'imitation et le jeux.
Je suis très patient et très ouvert d'esprit, j'ai à cœur de trouver au cas par cas ce qui va accrocher chaque élève pour le ou la permettre de mieux intégrer.
Elena
Inscrivez-vous ici aux cours de français et d'espagnol pour étrangersApprenez le français et l'espagnol avec moi ! Après avoir vécu plusieurs années à l'étranger, je suis passionnée par les langues. Mes cours sont interactifs, ludiques et adaptés à vos besoins. Découvrez la beauté du français et de l'espagnol tout en acquérant des compétences pratiques pour la vie quotidienne et professionnelle. Commençons votre voyage linguistique ensemble !
Bell Romane
Cours particuliers de francais et cours particulier d'anglaisJe suis une etudiante internationale maitrisant parfaitement ces deux langues. Je suis actuellement en licence en administration et management des entreprises. Je voudrais partager la maitrise de ces langues a d'autres personnes. C'est tres important de parler plusieures langues.
Elisa
COURS DE FRANÇAIS AVEC UNE EXPÉRIENCE AUTOCHTONE ET DÉMONSTRABLEJe suis professeur de français de langue maternelle diplômé d'une Maîtrise ès lettres à Paris IV Sorbonne avec une vaste expérience démontrable dans l'apprentissage du français pour les entreprises et les professionnels ainsi que pour les particuliers. Tous mes étudiants actuels tant en entreprise que particuliers sont satisfaits de mes cours.
Lucas
Cours de français à domicile : ludiques et interactifsJ'ai été assistant de français au Mexique pendant un an et je suis désormais assistant à Madrid. J'ai accumulé beaucoup d'expérience dans l'animation et en particulier, dans les séjours de vacances (17 au total). Je considère avoir une bonne compétence pédagogique de par ces expériences.
J'aime travailler de façon ludique et rendre l'apprentissage dynamique et interactif. J'utilise régulièrement le jeu et j'incite les apprenant(e)s à s'exprimer aussi bien à l'écrit qu'à l'oral.
Aurore
Apprendre le français lors de cours interactifs :)Je suis français, je parle anglais et espagnol.
Je propose des cours de français pour les élèves du primaire (orthographe, conjugaison, lecture, histoire des langues) aux lycéens (préparation au lycée) à tous les niveaux.
Je serai capable de m'adapter au niveau de l'étudiant lors du premier cours. Je prendrai en compte vos attentes et objectifs pour vous aider.
Soukaina
Cours particuliers en Maths, Physique, Francais, Statistique et probaJe suis docteure en mathématiques appliquées ayant une expérience en l'enseignement secondaire et supérieur, je donne des cours particuliers en mathématiques, physique, statistiques et probabilité pour tous les niveaux. Je donne des devoirs après chaque leçon sans surcharger l'élève ou l'étudiant.
Jonathan
Cours particuliers en français et méthodologie de travailJe m'appelle Jonathan. Je suis un jeune professeur possédant déjà 15 ans d'expérience dans le domaine du soutien scolaire auprès des enfants du primaire et du secondaire jusqu'en réthorique.
J'assure également un suivi individuel pour votre méthode de travail, plus particulièrement au niveau de la compréhension des consignes et du planning de travail. Si vous avez besoin d'un coup de main, je suis à votre écoute.
Kevin
Cours de latin non scolaire. Enseignant polyglotte avec 9 ans d’expérience. Prononciation, linguistique historique, sémantique conceptuelle.Contrairement à une idée très répandue, apprendre le latin ce n’est pas comme apprendre l’annuaire par cœur.
Je vous offre des cours de latin qui ne sont pas comme les autres. Il y a deux types de cours. Voici une analogie pour illustrer leurs approches respectives :
Si vous prenez le train tous les jours pour faire des aller-retours et que vous n'avez pas le temps d'attendre longtemps au quai, imaginez que vous avez seulement deux options :
1) Apprendre les horaires par cœur.
2) Remarquer que le train arrive toutes les dix minutes et qu'un train arrive par exemple à 7:00h.
Dans la pédagogie scolaire, dans les cahiers d'études et dans les cours ordinaires, c'est la première approche qui est adoptée — dans les cours que je vous offre, c'est la deuxième car elle est plus économique et plus rapide.
Mon offre s’adresse aussi bien aux élèves qu’aux adultes qui veulent s’initier à la langue latine ou approfondir leurs connaissances sans détour chronophage par les insanités des méthodes scolaires qui ne produisent pas de résultats.
Apprendre est facile mais désapprendre ce qui est devenu une mauvaise habitude est extrêmement difficile. D’autant plus il est important d’apprendre les bons réflexes aussi tôt que possible. Avec mon enseignement sur mesure vous allez accélérer votre apprentissage dans un état d'esprit positif.
Je propose des cours de latin individuels ou de groupe (2 à 5 personnes). Les méthodes sont basées sur les sciences cognitives et notamment la linguistique historique.
Ce qui ne fera pas l'objet du cours :
apprendre des listes de verbes ;
apprendre des listes de noms avec leur genre ;
apprendre les mots avec leurs traductions ;
jeu de cartes mémoire ;
faire des exercices scolaires ;
suivre le programme d’un cahier ;
imposer la grammaire française à la langue latine.
Ce qui m’importe en particulier :
motiver mon élève et lui donner un rythme d’apprentissage ;
encourager sa créativité ;
le lier d’amitié avec la langue ;
les lettres et leurs sons
renforcer sa mémoire en travaillant la boucle phonologique ;
enseigner les plans de construction au lieu de faire apprendre des phrases par coeur ;
expliquer le fonctionnement de la langue pour rendre mon élève autonome aussi vite que possible ;
briser des idées reçues telles que le genre gammatical aurait un lien avec le genre biologique, l'accusatif serait un complément direct et le datif un complément indirect, les verbes seraient irréguliers, la déclinaison serait aléatoire et donc à apprendre avec chaque verbe... ;
placer la pratique au centre et articuler la grammaire autour de la pratique.
Dans le cadre d’un cours d’un premier cours, vous pouvez vous faire une idée fondée de ma pédagogie.
Je me réjouis de faire votre connaissance.
Awni
Cours de français en ligne de manière créative et maîtrisée (pour tous les niveaux)Je donne des cours de français aux apprenants souhaitant améliorer leur prononciation, leur grammaire, leur lecture, leur écriture et leur préparation aux examens internationaux. Je suis prêt à vous aider à maîtriser les conversations de la vie quotidienne de manière simple et créative, sans complications et avec un sens de l'humour parfois.
Ma méthode vous guidera étape par étape pour atteindre votre objectif ! Je suis dynamique, facile à vivre et pleine d'énergie !
Tous les documents vous seront fournis par e-mail.
Les cours sont bien organisés
Je peux suggérer une tâche hebdomadaire
De plus, je peux vous aider en matière de traduction et de relecture.
J'effectue également un suivi individuel de votre style de travail, notamment en ce qui concerne la compréhension des consignes et le planning de travail. Si vous avez besoin d'un coup de main, je suis là pour vous écouter.
Elise
Cours particuliers de français par universitaire diplômée en LettresTitulaire d'un master ès Lettres et dotée d'une solide expérience en cours particuliers, je dispense des leçons de français destinés aux élèves souhaitant:
- consolider leurs bases en grammaire, orthographe
- perfectionner leurs connaissances linguistiques (élèves allophones)
- perfectionner leur expression orale (cours de conversation)
-perfectionner l'expression écrite
- préparer les examens ECR
- se préparer aux examens écrits de fin d'études (maturité, certificat de fin d'étude obligatoire)
- une aide à la rédaction de travaux de maturité (ou autres travaux de fin d'études), de dissertation
- travailler sur des textes argumentatifs
- acquérir une méthode pour analyser des textes littéraires
- apprendre à effectuer des recherches bibliographiques
Le support de cours est un document de Google Docs que je crée dans lequel figure mes explications, des liens éventuels, des exercices. En le lisant régulièrement, les progrès seront plus rapides. Il peut aussi être utilisé en complément à d'autres documents (dossiers imprimés par les enseignants d'école et/ou livres) et comporte de nombreux avantages: mise à jour automatique, téléchargeable sur tablettes et smartphones, suivi simultané de ce qui s'écrit.
Pour l'aide à la rédaction:
L'objectif est avant tout d' acquérir des outils efficaces. L'élève pourra ainsi apprendre à structurer ses idées, argumenter de manière cohérente (et convaincante) et enrichir son vocabulaire. Il m'est indispensable d'avoir entre chaque leçon un travail écrit de la part de l'élève.
Pour des analyses de textes littéraires orales:
Afin d'optimiser le temps à disposition (et se mettre dans des conditions les plus proches des examens oraux), nous choisissons ensemble un extrait d'une œuvre que l'élève aura préalablement préparé avant la leçon. Cela prendrait environ 20 minutes au maximum, et idéalement juste un peu avant l'heure du rendez-vous. Le cas échéant, j'ai l'habitude de prendre un paragraphe au hasard qui nous servirait de base pour analyser un passage.
Pour les corrections de travaux de fin d'études:
afin que la rencontre avec l'élève soit au maximum profitable, je lui demande de m'envoyer ses écrits avant la rencontre.
Hormis ma présence avec l'élève, tout cours implique un temps de préparation avant et après la leçon, notamment les travaux que je corrige. Mon objectif étant de concevoir un cours individualisé, je prends le temps nécessaire pour rédiger des commentaires détaillés sur un travail corrigé ou des conseils pour assurer un maximum la réussite de chacun.
À titre d'exemple, une correction de rédaction peut aisément faire l'objet d'un commentaire détaillé de 4 pages dactylographiées.
Pour les adultes (FLE):
Afin de préparer de manière optimale les premiers , je prends l'initiative de m'informer au préalable leurs objectifs/attentes. Que ce soit pour s'exercer à l'expression orale dans la vie quotidienne, le monde professionnel ou s'entraîner à des présentations orales, je prépare soit des PPT, soit des fiches techniques à l'avance que j'envoie par mail (après la réservation sur le site).
L'autre alternative est de faire un PV du cours que j'envoie (ou que j'imprime). Accorder de l'importance à garder une trace écrite permet d'une part de mieux mémoriser les sujets abordés, d'autre part de mieux assimiler l'orthographe.
D'ordre général, une situation concrète qui répond au besoin de l'apprenant est le point de départ. À partir de cette situation, j'aborde les points grammaticaux essentiels.