àpd28.09CHF/ h
Mis en place d'une stratégie Marketing pour lancer son propre buisness
Le marketing digital.
Formation sur la créations de contenu.
Formation sur l'utilisation avancée des réseaux sociaux.
Etude de cas.
Formation sur le lancement d'une entreprise.
Mise en place de stratégie de communication pour lancer son propre buisness.
Formation à la déballe commerciale et prise de rendez-vous.
Formation sur la créations de contenu.
Formation sur l'utilisation avancée des réseaux sociaux.
Etude de cas.
Formation sur le lancement d'une entreprise.
Mise en place de stratégie de communication pour lancer son propre buisness.
Formation à la déballe commerciale et prise de rendez-vous.
Informations supplémentaires
apporter vos propres outils de travailLieu
Au domicile de l'élève: Autour de Tunis, Tunisie






|
Use ctrl + wheel to zoom!
Info générales
Age : | Adultes (18-64 ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire |
Durée : | 45 minutes 60 minutes |
Enseigné en : | français |
Poser une question
Envoyez un message à Mahmoud et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Mahmoud sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | Lundi à 15:00 | Mardi à 15:00 | Jeudi à 15:00 | Vendredi à 15:00 | Samedi à 15:00 | Dimanche à 15:00 | |
16 | Lundi à 16:00 | Mardi à 16:00 | Jeudi à 16:00 | Vendredi à 16:00 | Samedi à 16:00 | Dimanche à 16:00 | |
17 | Lundi à 17:00 | Mardi à 17:00 | Jeudi à 17:00 | Vendredi à 17:00 | Samedi à 17:00 | Dimanche à 17:00 | |
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 28.09FrCours à domicile
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis février 2023
- Connecté à Google
Disponibilité semaine type
(GMT -04:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | Lundi à 15:00 | Mardi à 15:00 | Jeudi à 15:00 | Vendredi à 15:00 | Samedi à 15:00 | Dimanche à 15:00 | |
16 | Lundi à 16:00 | Mardi à 16:00 | Jeudi à 16:00 | Vendredi à 16:00 | Samedi à 16:00 | Dimanche à 16:00 | |
17 | Lundi à 17:00 | Mardi à 17:00 | Jeudi à 17:00 | Vendredi à 17:00 | Samedi à 17:00 | Dimanche à 17:00 | |
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 28.09FrCours à domicile
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Vous êtes ici
Cours Similaires
Nizar
Comptabilité générale et analytique - Finance - contrôle de gestionCours pour les élèves 3ème Année et Bac section Gestion et aussi pour BTP ou BTS section comptabilité et finance ainsi que pour les travailleurs qui veulent améliorer leurs compétences.
Permettre au participant à ce cours d'acquérir des compétences en comptabilité et gestion permettant de lui rendre opérationnel au milieu de travail.
Hichem
COURS DE GESTION ET ECONOMIE, possible en langues aussiJE DONNE DES COURS EN TOUTS LES MODULES DE GESTION, ECONOMIE .
POSSIBLE AUSSI DE DONNER DES COURS POUR DEBUTANTS INTERMIDIARES EN LANGUES ( FRANçAIS, ANGLAIS, ARABE) EN LANGUE ARABE OU EN DIALECTE TUNISIEN.
N'HESITER PAS A ME CONTACTER EN CAS DE BESOIN
Cinthia
Management & Commerce : bac STMG, BTS MCO, Licence en managementManagement : animation d'équipes, communication, conduite de réunion, briefing, feedback, recrutement, GPEC, animation d'un point de ventes, définir des objectifs, gestion des conflits, rôle du manager, leadership, les différents styles de management, méthode DISC etc.
Commerce : gestion commerciale d'un point de vente, animation commerciale d'une équipe etc.
-> À destination d'étudiants dans ces spécialités (ex : STMG, BTS MCO), mais aussi pour des managers en devenir ou déjà en poste qui désire se perfectionner. Convient également à des personnes ayant juste une appétence pour ces items sans pour autant vouloir en faire leur métier. DANS LA VIE PRIVÉE COMME DANS LA VIE PROFESSIONNELLE, NOUS FAISONS TOUS DU MANAGEMENT..
Moez
Cours en Économie et Gestion aux lycéens de 2ème et de 3ème année secondaireCours particuliers à domicile en ÉCONOMIE ET GESTION aux lycéens de 2ème et 3ème année secondaire.
Donnés par un étudiant jeune et dynamique en Master de Recherche en Management et Stratégies des Organisations.
Ma méthode de travail s’articule autour de ces points :
-Lier d’abord la théorie à la pratique à chaque cours enseigné, en faisant effectuer des exercices de réflexion pour chacune des notions abordées.
-Se répéter autant de fois que nécessaire, pour être certain que l'élève a bien assimiler les notions.
-Être à l’écoute des élèves en acceptant toutes formes de questions qu’ils se posent.
-Donner du sens aux notions enseignées, et ainsi inculquer les bases.
Il est important de faire comprendre aux élèves que rien de tout ce qui est enseigné n’est difficile, tout est inspiré du quotidien !
L'être humain est homo œconomicus de nature, c'est à dire qu'il est capable de maximiser sa satisfaction en utilisant au mieux ses ressources et sait analyser et anticiper le mieux possible les événements du monde qui l'entoure afin de prendre les décisions permettant cette maximisation.
Par conséquent, on est économiste et gestionnaire par nature !
Yassine
Des séances de Revision Gestion pour les bacheliers .Je suis Yassine diplômé d'un mastère professionnel en gestion et logistique de l'université de Carthage. Je vous propose des séances de révision globale en gestion pour les élèves du baccalauréat.
Des résumés de cours, des séries corrigées et des conseils pratiques.
Djamali
Cours de marketing, CRM, suite office ou aide aux devoirs.Je propose des cours dans divers domaine de l'IT pour la prise en main des différents outils.
Je suis spécialisé dans les CRM mais également le marketing.
Je peux vous accompagner pour wordpress aussi.
Si vous avez des besoins spécifiques n'hésitez pas à me contacter en amont pour en discuter et que je vous fasse un suivi personnalisé.
Malek
gestion pour les gestionnaires: lycéens, collégiens, étudiants.Je propose des cours de gestion, en tant que gestionnaire il faut avoir des compétences et des connaissances en toutes disciplines liées à la gestion, tel que le contrôle gestion, l'audit, la comptabilité, le management, le marketing.
Je propose aussi des cours en principe de gestion
K-Mi
FORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNELFORMATION POUR INCARNER UNE COMMUNICATION MANAGERIALE EFFICACE DANS LE CADRE PROFESSIONNEL
➤ Être un bon manager, c’est aussi être un bon communicant. Après tout, une stratégie ne peut être mise en pratique que si vous vous montrez capable d’échanger avec vos collaborateurs, d’être pour eux une source d’inspiration et de vous montrer à l’écoute de leurs préoccupations. Malheureusement, tous les managers n’excellent pas naturellement dans cette fonction et leurs difficultés à s’affirmer comme de vrais leaders est souvent imputable à leurs difficultés à communiquer.
➤ L'objectif serait alors de parcourir ensemble les axes de perfectionnement en terme de savoir-faire en communication. Et manager avec efficacité requiert justement un savoir-faire spécifique et pointu.
➤ En fait, la communication managériale correspond aux interactions entre le management de l'entreprise et l'organisation et plus spécifiquement, entre le manager et son équipe. Ce cadre est en charge de transmettre les informations et directives provenant des niveaux hiérarchiques supérieurs, appuyer la communication interne , distiller les messages liés à son propre management pour obtenir l’engagement de son équipe, le tout en transmettant un message avec efficacité.
➤ Cet exercice peut donc se révéler délicat : c'est pourquoi il est important de choisir le bon médiateur pour être bien accompagné, non seulement pour être compris de son entourage professionnel, mais également pour mener à bien sa mission.
➤ Quoi communiquer ? Quand ? A qui ? Ces questions trouveront une réponse dans la cohérence des actions engagées. Une bonne communication managériale aura ainsi pour but d'échanger / dialoguer efficacement avec ses collaborateurs, maintenir un lien étroit entre les différentes strates de l'entreprise, ramener la relation humaine au cœur de l'entreprise, instaurer un climat de confiance et une bonne cohésion d'équipe , motiver en inspirant.
➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et ce dès la 1ère séance.
Statistiquement, la progression suite à ces séances privées, est rapidement perceptible, dès 2 ou 3 séances*. (*étude 2020).
➤ LE FORMATEUR :
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, et orienté sur deux axes : la formation et le coaching, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée.
➤ LIEUX, TARIFS, LANGUES
➤ Lieux :Genève - Lausanne - Fribourg - Zurich - Neuchâtel - Lugano - Montreux -Bâle - Neuchâtel - Berne - Lucerne - Bruxelles - Luxembourg - Paris - Lyon - Montreal. Mais actuellement & jusqu'à nouvel ordre, uniquement par visio-conférence conformément aux recommandations nationales sur la Covid. Ces séances faisant par ailleurs l'unanimité, cette option continue d'être proposée.
➤ Hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue ...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, les notes prises pendant les séances sont immédiatement retranscrites (sur le tchat de la session) et vous sont automatiquement envoyées afin que vous puissiez les parcourir pendant/après la séance si vous le souhaitez.
➤ Honoraires horaires : Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière de covid19 et dans un esprit de solidarité, les honoraires ont été temporairement réduits. Mais ce tarif fixé n'augmentera pas après le début des séances.
➤ Les séances pourront être dispensées en Français et en Anglais.
➤ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
Joris
Cours de SEO référencement naturel dans la SERP - Marketing DigitalApprenez à maîtriser le SEO avec une approche technique et stratégique
Je m’appelle Joris, étudiant en master Data Marketing et titulaire d’un Bachelor en Chef de Projet Digital. Passionné par l’univers du référencement naturel, j’accompagne des étudiants débutants ainsi que de jeunes entrepreneurs dans l’optimisation de leur visibilité en ligne grâce à des techniques SEO avancées. Mon objectif est de transformer vos ambitions digitales en compétences concrètes grâce à une pédagogie interactive et personnalisée.
Mes techniques et méthodes d’enseignement
Je combine théorie et pratique pour rendre chaque cours immédiatement applicable. Mon approche repose sur :
L’analyse de cas concrets : Nous décortiquons des sites existants pour identifier les bonnes pratiques SEO et les erreurs à éviter.
Des exercices pratiques : Optimisation de pages web, recherche de mots-clés, création de balises meta, analyse de la structure des sites, etc.
Des outils professionnels : Apprentissage de Google Analytics, Google Search Console, SEMrush, Ahrefs, et d'autres outils indispensables pour auditer et optimiser un site.
Un suivi personnalisé : Chaque élève bénéficie d’un accompagnement adapté à ses besoins spécifiques.
Déroulement type d’un cours
Accueil et évaluation : Nous commençons par un rapide diagnostic de vos connaissances SEO et la définition des objectifs de la session.
Présentation des concepts clés : Je vous explique de manière claire et structurée les fondamentaux du SEO (SEO on-page, SEO off-page, techniques de netlinking, etc.).
Travaux pratiques : Application des notions à travers des exercices ciblés : audit SEO d’un site, optimisation de contenu, analyse de performances, etc.
Échanges et ajustements : Un temps est consacré aux questions et aux retours d’expérience afin de renforcer votre compréhension et d’ajuster les points nécessaires.
Synthèse et perspectives : Nous terminons par un récapitulatif des acquis et la fixation d’objectifs concrets pour la prochaine session.
À qui s’adressent mes cours ?
Étudiants en début de cursus ou niveau débutant : Idéal pour ceux qui souhaitent comprendre et maîtriser les bases du SEO, des techniques d’optimisation on-page à la gestion des backlinks.
Jeunes entrepreneurs et porteurs de projets : Parfait pour ceux qui souhaitent améliorer la visibilité de leur site, générer plus de trafic organique et renforcer leur présence en ligne.
Professionnels en reconversion ou en quête de perfectionnement : Pour ceux qui souhaitent approfondir leurs compétences SEO et rester à jour face aux évolutions des algorithmes de Google.
Vincent
IGCSE, A LEVELS POUR LA COMPTABILITÉ, LES ÉTUDES COMMERCIALES, LE MARKETING ET L'ÉCONOMIEJe suis spécialisé dans le soutien scolaire en comptabilité et en commerce. Mon objectif est de motiver les élèves, sans les surcharger. Je donne des devoirs après chaque cours et je fournis des rapports d'avancement réguliers.
JE SUIS UN ENSEIGNANT PASSIONNÉ ET PROFESSIONNEL DE COMPTABILITÉ, DE COMMERCE ET D'ÉCONOMIE.
TOUJOURS DISPONIBLE ET PRÊT À FAIRE LA DIFFÉRENCE CHEZ LES ÉTUDIANTS. J'ENSEIGNE LES NIVEAUX IGCSE ET A.
JE SUIS TRÈS FAMILIER AVEC LE PROGRAMME IGCSE ET LES NIVEAUX A.
Je possède une excellente connaissance des formules et concepts comptables. Je maîtrise parfaitement l'utilisation de divers supports pédagogiques et d'apprentissage. Je suis capable d'accorder une attention particulière aux élèves en difficulté d'apprentissage. J'ai d'excellentes compétences en communication orale et écrite.
Imad
Apprendre à lancer des campagnes numérique payantes sur facebook ads et instagram (Digital Marketing) du débutant au professionel.Facebook Ads c'est quoi ? Un moyen puissant de diffuser votre contenu auprès d'une audience ultra ciblée ! Depuis déjà de nombreuses années, les réseaux sociaux monétisent leur audience auprès d'entreprises à travers les social Ads. Si Twitter, Pinterest, Linkedin proposent leur propre plateforme de publicité, c'est à Facebook que nous nous intéresserons. L'intérêt d'annoncer sur les médias sociaux et en particulier Facebook est la richesse d'informations à laquelle vous avez accès pour cibler très précisément votre audience.
Donc je suis là pour vous aide à maîtriser facebook Ads d'une façon théorique et pratique .
Contenu :
- comment créer une page facebook et instagram efficace
- outils du design pour les non designer
- copywriting
- lancement des campagnes
- technique efficace pour atteindre plus d'objectifs (Analyser la data)
- termes importantes au digital marketing
- Sources de profit grâce au e-marketing
Mehdi
Diplômé d'un master 2 en marketing & ventes ,enseigne le marketing , gestion des entreprises..., avec une méthodologie efficace et adaptée.Ma méthode d'enseignement est hautement personnalisée, s'adaptant aux besoins spécifiques de mes étudiants. En plus de fournir un contenu de qualité, j'intègre systématiquement des applications et des études de cas pour garantir une compréhension approfondie pour assimiler la théorie à la pratique
Qami
✅ COPYWRITER, REDACTEUR PUBLICITAIRE, CONCEPTEUR-REDACTEUR : VALORISER SON CONTENU POUR MIEUX LE PROPOSERLe copywriting, c'est l'art de vendre avec les mots. Pour résumer, c'est du marketing à l'écrit. Concrètement, un copywriter (ou concepteur rédacteur) écrit du contenu taillé pour la vente d'un produit ou d'un service.
Et justement, il s’agit soit :
- de vous proposer des techniques concrètes, une méthodologie claire et des outils pragmatiques afin d’apprendre à rédiger vous-même du contenu de qualité pour vos propres besoins
- soit justement de vous aider directement à valoriser le contenu de votre produit et concevoir un texte, une lettre, une accroche, un slogan, rédiger des dossiers marketing, des communiqués de presse, une page internet, de billets de blog, de bannières publicitaires et de newsletters (...) de façon percutante et optimale. Choisir les termes adéquats et les mettre en forme dans le but de faire passer une idée, un message, de la façon la plus pertinente, efficace et persuasive possible.
Ainsi, comment rédiger des écrits mettant en valeur une marque, un produit, une personne ou tout simplement une entreprise ... afin de la promouvoir et qu’elle puisse gagner en visibilité ?
C’est pourquoi, pour vous aider d’une part, à créer des messages forts, attrayants et synthétiques mais aussi d’autre part, vous apprendre à le faire par vous-même, il s’agira de comprendre précisément votre besoin, votre produit, votre stratégie, les valeurs que vous souhaitez véhiculer (...). Objectif : être suffisamment créatif pour capter l’attention de votre public et donner envie aux lecteurs.
Avec des écrits réutilisables, rentabiliser votre communication, augmenter votre notoriété et atteindre vos objectifs (...) permet de faire de s’inscrire durablement dans le temps. Car gardez toujours à l’esprit que l’écrit reste.
Élaborer votre approche visuelle, comparer la cohérence du texte avec la ligne directrice mais aussi la cohérence de l’idée avec le concept graphique : il s’agit aussi d’assumer les tâches de coordination.
Si vous souhaitez par ailleurs vous former pour rédiger vous-même d’autres contenus, la formation peut comprendre l’approfondissement des capacités rédactionnelles pour donner la personnalité à vos textes, le développement d’idées, de concepts et leur mise en œuvre, les techniques de créativité / de présentation ... le tout ancré dans des exercices pratiques et des mises en situation.
➤ LE COPYWRITER FORMATEUR
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Européenne & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 17 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine. D'une part en tant que copywriter puis de directeur d'agences de communication / publicitaire. D'autre part, en tant que formateur dans ce domaine dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. Le tarif proposé n’est pas un tarif corporate et ne permet pas la remise de factures aux entreprises qui le demandent.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Simon
cours d’économie, finance , marketing, GRH comptabilitéProfesseur , diplômé d'un master de L' université de Mons , donne des cours particuliers d'economie: de la première à la sixième secondaire (CE1D, secondaire inférieur et supérieur, haute Ecole . soutiens scolaires, aides aux devoirs, preuves pédagogiques assurées avec grand nombre d’élèves .
Premier contact , prise de connaissance élève/professeur et discuter de l’échec les causes difficultés , les problèmes afin d'y remédier ensemble .
N’hésitez pas à me contacter pour tout renseignement.
Ritika
Expert-comptable expérimenté, enseignant des matières de comptabilité, de finance et de gestion à tous les niveaux.La méthodologie d'enseignement sera basée sur le contenu de votre cours et vos objectifs. Mon objectif est principalement de vous aider avec les concepts et l'application de ces connaissances lors de la soumission de travaux et de réponses aux questions. Je suis passionné par l'enseignement. J'aime partager mes connaissances et mon expérience avec mes élèves. Je suis un apprenant tout au long de la vie et profondément passionné par les livres et l'apprentissage de nouvelles choses. J'enseigne aux étudiants aux niveaux secondaire, premier et deuxième cycle.