àpd4.65CHF/ h
Leçons en français avec des bonnes méthodes adaptées
Depuis que j’enseigne, j’ai pu mettre en oeuvre des techniques et une méthode particulière, qui, je le sais, sort du « cadre » établit de l’enseignement tel que nous pouvons le connaitre et tel que nous nous l’imaginons : froid, rigide, ennuyant, stigmatisant, obligatoire.
Comme je l’ai indiqué dans ma présentation personnelle, j’ai été mauvaise élève, qui n’aimait pas l’école et qui n’était pas appréciée par ses enseignants. J’étais de ces élèves qui n’ont aucune attention, qui ne s’intéresse pas, qui regarde dehors, qui bavarde, qui dessine en cours de mathématique et de physique, et qui s’en-tête à ne pas vouloir comprendre ni écouter.
Je ne comprenais pas pourquoi cet apprentissage devait forcément passer par de la violence, de l’agressivité, un caractère obligatoire qui devenait une souffrance quotidienne. J’ai détesté l’école pendant longtemps, mais j’ai appris à l’aimer plus que tout le jour où j’ai eu en face de moi un enseignant qui m’a donné envie d’apprendre. Ce fameux « déclic » est arrivé à ce moment là, lorsque les chaînes de l’obligations scolaire se sont brisées et que j’ai pu décider par moi-même de ce que je voulais apprendre.
Lorsque je suis devenue enseignante à mon tour, statut qui était une grande victoire pour l’ancienne mauvaise élève que j’étais, je me sentie investie d’une mission à laquelle je croyais éperdument : celle de faire aimer l’école, en devenant l’enseignante que j’aurai voulu avoir face à moi à cette époque compliquée de ma jeunesse.
J’ai remarqué que l’apprenant s’intéresse plus facilement à la discipline pour laquelle il doit travailler à partir du moment où l’enseignant s’intéresse à lui, sincèrement. A partir du moment où une véritable relation de confiance s’est instaurée. A partir du moment où le respect se positionne au même niveau entre l’apprenant et le formateur. A partir du moment où l’individu est pris en compte en sa qualité de personne au même titre que le professeur : ils sont sur un même pied d’égalité. L’enseignant formateur devient donc un accompagnateur qui guide et qui oriente, la différence se trouve ici et c’est ce qui permettra une acceptation des apprentissages, une meilleure assimilation et une pérennité dans la motivation de l’apprenant. Celui-ci ne sera pas frustré ni braqué face à l’enseignant qui envisage de lui apprendre de nouveaux savoirs. Au contraire, il viendra avec plaisir car il sait qu’il sera considéré comme un être à part entière, avec ses qualités et ses défauts, sans être jugés.
Comme je l’ai indiqué dans ma présentation personnelle, j’ai été mauvaise élève, qui n’aimait pas l’école et qui n’était pas appréciée par ses enseignants. J’étais de ces élèves qui n’ont aucune attention, qui ne s’intéresse pas, qui regarde dehors, qui bavarde, qui dessine en cours de mathématique et de physique, et qui s’en-tête à ne pas vouloir comprendre ni écouter.
Je ne comprenais pas pourquoi cet apprentissage devait forcément passer par de la violence, de l’agressivité, un caractère obligatoire qui devenait une souffrance quotidienne. J’ai détesté l’école pendant longtemps, mais j’ai appris à l’aimer plus que tout le jour où j’ai eu en face de moi un enseignant qui m’a donné envie d’apprendre. Ce fameux « déclic » est arrivé à ce moment là, lorsque les chaînes de l’obligations scolaire se sont brisées et que j’ai pu décider par moi-même de ce que je voulais apprendre.
Lorsque je suis devenue enseignante à mon tour, statut qui était une grande victoire pour l’ancienne mauvaise élève que j’étais, je me sentie investie d’une mission à laquelle je croyais éperdument : celle de faire aimer l’école, en devenant l’enseignante que j’aurai voulu avoir face à moi à cette époque compliquée de ma jeunesse.
J’ai remarqué que l’apprenant s’intéresse plus facilement à la discipline pour laquelle il doit travailler à partir du moment où l’enseignant s’intéresse à lui, sincèrement. A partir du moment où une véritable relation de confiance s’est instaurée. A partir du moment où le respect se positionne au même niveau entre l’apprenant et le formateur. A partir du moment où l’individu est pris en compte en sa qualité de personne au même titre que le professeur : ils sont sur un même pied d’égalité. L’enseignant formateur devient donc un accompagnateur qui guide et qui oriente, la différence se trouve ici et c’est ce qui permettra une acceptation des apprentissages, une meilleure assimilation et une pérennité dans la motivation de l’apprenant. Celui-ci ne sera pas frustré ni braqué face à l’enseignant qui envisage de lui apprendre de nouveaux savoirs. Au contraire, il viendra avec plaisir car il sait qu’il sera considéré comme un être à part entière, avec ses qualités et ses défauts, sans être jugés.
Informations supplémentaires
Apportez vous votre beau sourireLieu
Au domicile de l'élève: Autour de Tunis, Tunisie
Cours par webcam
|
Use ⊞+wheel to zoom!
Info générales
Compétences :
Age : | Enfants en bas âge (0-3 ans) Enfants (4-6 ans) Enfants (7-12 ans) Adultes (18-64 ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant |
Durée : | 60 minutes |
Enseigné en : | français, anglais, arabe |
Présentation
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Bonjour bonjour,C'est Oumaima
Mon cours vise à apprendre le français de haut en bas : de la prononciation, à la manière de tenir une conversation, à la grammaire et à la compréhension.
Mon objectif est d'améliorer votre niveau en français, peu importe quoi ! Je m'engage dans ce but.
Tout le monde peut parler français. Il suffit de pratiquer, pratiquer, pratiquer !
Poser une question
Envoyez un message à Oumaima et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Oumaima sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 4.65FrCours par webcam
àpd 9.60FrCours à domicile
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis février 2022
- Numéro de téléphone vérifié.
- Connecté à Facebook
- Connecté à Google
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 4.65FrCours par webcam
àpd 9.60FrCours à domicile
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Vous êtes ici
Cours Similaires
Bochra
Anglais pour des Objectives Spécifiques (Médicale-Mécanique-Juridique-Business) English for Communication- Public Speaking/ PresentationJe donne des cours interactifs en anglais médicale-mécanique-juridique-Business
Je donne des cours en anglais académique.
La préparation pour les tests comme TOEIC-IELTS-TOEFL fait partie de mes services.
I help students, professionals and entrepreneurs in proofreading, and editing articles, reports and files.
I set interactive courses on teaching english for specific purposes and english for communication.
I help pupils (aged 08-12) in their homework and tasks.
I teach basic Maths in English.
Iprepare CVs.
Salma
Matières de Bases Pour les élèves : DE 7 à 12 ans .la séance dure deux heures et demi
On étudie ensemble les matières de base avec possibilité d'introduire d'autres matières transversales telles que la peinture, la lecture , le bricolage et d'autres activités nécessaires pour le développement des compétences interpersonnelle chez l'enfant . le rythme éducatif peut être hebdomadaire comme il peu être journalier .
Mathieu
Private (online) french lessons with an experienced native teacher in Shanghai.Hi everyone,
I'm Mathieu, 38 years old, from Paris, France. I'm a full-time professional french teacher. I lived in Shanghai for more than 5 years where I used to teach in french companies and language institutes.
Now, I mainly teach private classes as a freelance, one to one. I have a 10-year teaching experience in China and France, face-to-face and online through Skype or other similar tools. I'm also a teacher in a business school here in Paris.You can check the comments that a few students of mine left here on my profile, to see that i'm a serious and competent teacher.
I'm fluent in english and speak an intermediate chinese mandarin.
I have all the materials necessary ready for you, self made PDF, audio files and much more. I always adapt my classes to the student's needs. We can focus on what's the most important to you.
Contact me for any further information, I'm ready to discuss your goals and my teaching method with you so that you can make up your mind.
Kevin
Cours de latin non scolaire. Enseignant polyglotte avec 9 ans d’expérience. Prononciation, linguistique historique, sémantique conceptuelle.Contrairement à une idée très répandue, apprendre le latin ce n’est pas comme apprendre l’annuaire par cœur.
Je vous offre des cours de latin qui ne sont pas comme les autres. Il y a deux types de cours. Voici une analogie pour illustrer leurs approches respectives :
Si vous prenez le train tous les jours pour faire des aller-retours et que vous n'avez pas le temps d'attendre longtemps au quai, imaginez que vous avez seulement deux options :
1) Apprendre les horaires par cœur.
2) Remarquer que le train arrive toutes les dix minutes et qu'un train arrive par exemple à 7:00h.
Dans la pédagogie scolaire, dans les cahiers d'études et dans les cours ordinaires, c'est la première approche qui est adoptée — dans les cours que je vous offre, c'est la deuxième car elle est plus économique et plus rapide.
Mon offre s’adresse aussi bien aux élèves qu’aux adultes qui veulent s’initier à la langue latine ou approfondir leurs connaissances sans détour chronophage par les insanités des méthodes scolaires qui ne produisent pas de résultats.
Apprendre est facile mais désapprendre ce qui est devenu une mauvaise habitude est extrêmement difficile. D’autant plus il est important d’apprendre les bons réflexes aussi tôt que possible. Avec mon enseignement sur mesure vous allez accélérer votre apprentissage dans un état d'esprit positif.
Je propose des cours de latin individuels ou de groupe (2 à 5 personnes). Les méthodes sont basées sur les sciences cognitives et notamment la linguistique historique.
Ce qui ne fera pas l'objet du cours :
apprendre des listes de verbes ;
apprendre des listes de noms avec leur genre ;
apprendre les mots avec leurs traductions ;
jeu de cartes mémoire ;
faire des exercices scolaires ;
suivre le programme d’un cahier ;
imposer la grammaire française à la langue latine.
Ce qui m’importe en particulier :
motiver mon élève et lui donner un rythme d’apprentissage ;
encourager sa créativité ;
le lier d’amitié avec la langue ;
les lettres et leurs sons
renforcer sa mémoire en travaillant la boucle phonologique ;
enseigner les plans de construction au lieu de faire apprendre des phrases par coeur ;
expliquer le fonctionnement de la langue pour rendre mon élève autonome aussi vite que possible ;
briser des idées reçues telles que le genre gammatical aurait un lien avec le genre biologique, l'accusatif serait un complément direct et le datif un complément indirect, les verbes seraient irréguliers, la déclinaison serait aléatoire et donc à apprendre avec chaque verbe... ;
placer la pratique au centre et articuler la grammaire autour de la pratique.
Dans le cadre d’un cours d’un premier cours, vous pouvez vous faire une idée fondée de ma pédagogie.
Je me réjouis de faire votre connaissance.
Awni
Préparation en ligne aux entretiens d'embauche, aux présentations ou aux compétences en communication (orale ou écrite)Je vous accompagne pour décrocher l'emploi de vos rêves ou faire une présentation, et je peux également vous aider avec vos textes, comme la rédaction de votre lettre de motivation et la création d'un CV efficace. J'offre également un accompagnement dans les problèmes de communication.
Ma méthode s'appuie sur les points suivants, je peux donc vous accompagner dans :
Conseils sur la façon de formater et de structurer votre présentation.
Comment commencer votre recherche de présentation.
Choses que vous devez inclure.
Ce qu'il ne faut pas oublier le jour de votre présentation d'entretien.
Comment renforcer la confiance avant de faire votre présentation.
Préparation aux questions après la présentation.
À propos de moi:
J'ai un master et je suis un ancien employé des ressources humaines, qui a travaillé dans une entreprise internationale, j'ai également de l'expérience en communication et en relations publiques. De plus je parle couramment quatre langues.
Ainsi, ce support peut être destiné aux anglophones, aux francophones ou aux arabophones.
Elise
Cours particuliers de français par universitaire diplômée en LettresTitulaire d'un master ès Lettres et dotée d'une solide expérience en cours particuliers, je dispense des leçons de français destinés aux élèves souhaitant:
- consolider leurs bases en grammaire, orthographe
- perfectionner leurs connaissances linguistiques (élèves allophones)
- perfectionner leur expression orale (cours de conversation)
-perfectionner l'expression écrite
- préparer les examens ECR
- se préparer aux examens écrits de fin d'études (maturité, certificat de fin d'étude obligatoire)
- une aide à la rédaction de travaux de maturité (ou autres travaux de fin d'études), de dissertation
- travailler sur des textes argumentatifs
- acquérir une méthode pour analyser des textes littéraires
- apprendre à effectuer des recherches bibliographiques
Le support de cours est un document de Google Docs que je crée dans lequel figure mes explications, des liens éventuels, des exercices. En le lisant régulièrement, les progrès seront plus rapides. Il peut aussi être utilisé en complément à d'autres documents (dossiers imprimés par les enseignants d'école et/ou livres) et comporte de nombreux avantages: mise à jour automatique, téléchargeable sur tablettes et smartphones, suivi simultané de ce qui s'écrit.
Pour l'aide à la rédaction:
L'objectif est avant tout d' acquérir des outils efficaces. L'élève pourra ainsi apprendre à structurer ses idées, argumenter de manière cohérente (et convaincante) et enrichir son vocabulaire. Il m'est indispensable d'avoir entre chaque leçon un travail écrit de la part de l'élève.
Pour des analyses de textes littéraires orales:
Afin d'optimiser le temps à disposition (et se mettre dans des conditions les plus proches des examens oraux), nous choisissons ensemble un extrait d'une œuvre que l'élève aura préalablement préparé avant la leçon. Cela prendrait environ 20 minutes au maximum, et idéalement juste un peu avant l'heure du rendez-vous. Le cas échéant, j'ai l'habitude de prendre un paragraphe au hasard qui nous servirait de base pour analyser un passage.
Pour les corrections de travaux de fin d'études:
afin que la rencontre avec l'élève soit au maximum profitable, je lui demande de m'envoyer ses écrits avant la rencontre.
Hormis ma présence avec l'élève, tout cours implique un temps de préparation avant et après la leçon, notamment les travaux que je corrige. Mon objectif étant de concevoir un cours individualisé, je prends le temps nécessaire pour rédiger des commentaires détaillés sur un travail corrigé ou des conseils pour assurer un maximum la réussite de chacun.
À titre d'exemple, une correction de rédaction peut aisément faire l'objet d'un commentaire détaillé de 4 pages dactylographiées.
Pour les adultes (FLE):
Afin de préparer de manière optimale les premiers , je prends l'initiative de m'informer au préalable leurs objectifs/attentes. Que ce soit pour s'exercer à l'expression orale dans la vie quotidienne, le monde professionnel ou s'entraîner à des présentations orales, je prépare soit des PPT, soit des fiches techniques à l'avance que j'envoie par mail (après la réservation sur le site).
L'autre alternative est de faire un PV du cours que j'envoie (ou que j'imprime). Accorder de l'importance à garder une trace écrite permet d'une part de mieux mémoriser les sujets abordés, d'autre part de mieux assimiler l'orthographe.
D'ordre général, une situation concrète qui répond au besoin de l'apprenant est le point de départ. À partir de cette situation, j'aborde les points grammaticaux essentiels.
Cécile
Cours particuliers de français pour les étrangers par professeur de français diplôméeProfesseur de français pour les étrangers et native française, diplômée d'un Master en F.L.E., 21 ans d'expériences en école privées (Montpellier, Lyon, Minneapolis, Salvador da Bahia, Lisbonne, Berlin, Barcelone, Bruxelles) donne cours particuliers en : grammaire, syntaxe, vocabulaire, oral-écrit, phonétique, conversation, actualités, préparation DELF et DALF...etc... je peux apporter aussi des connaissances en littérature francophone, théâtre et autres arts. Parlant aussi l'anglais, l'espagnol, le portugais je peux mieux appréhender les difficultés des élèves.
Mes cours se basent sur une écoute des besoins des apprenants, d'approches didactiques, d'un dynamisme et d'une immersion dans la langue française !
Faites le pas et apprenez ou améliorez votre français dans l'enthousiasme avec moi !
Caroline
Néerlandais pour les locuteurs non natifs (y compris ITNA) et les locuteurs natifsNéerlandais pour les locuteurs d'autres langues: tous niveaux
Grammaire - orthographe - prononciation - conversation - préparation ITNA...
Je fais mon propre matériel adapté à l'élève.
Néerlandais pour les locuteurs natifs: orthographe - écriture orientée lecteur
Si vous le souhaitez, les actions suivantes sont possibles : correction et révision, relecture d'articles et de thèses, traductions de l'anglais / espagnol (les prix sont déterminés en fonction du nombre de mots)
Le prix d'un cours est pour 1 personne. Vous souhaitez prendre le cours à plusieurs ? Merci de me contacter pour demander le prix.
Les horaires disponibles pendant la semaine changent souvent. Alors n'hésitez pas à me contacter pour me demander si votre moment préféré est toujours disponible.
Hélène
MONTPELLIER FRANCE : FLE FRENCH AS A FOREIGN LANGUAGE/FRANZÔSISCH ALS FREMDSPRACHE/FRANCES COMO IDIOMA PARA EXTRANJEROS MONTPELLIER/AVIGNONCOURS PARTICULIERS ET MASTERCLASSES DE FRANÇAIS POUR ÉTRANGERS
Les cours sont faits et adaptés selon les besoins et le niveau de chacun et votre motivation.
Cours ONE TO ONE : cours sur mesure selon vos objectifs et vos envies.
Test de langue pour se concentrer sur vos priorités.
Les cours par webcam sont principalement dédiés aux étudiants qui souhaitent apprendre le français mais vivent loin de la France et souhaitent suivre des cours dispensés par une personne de langue maternelle.
Pour les débutants complets UNIQUEMENT : je parle anglais, allemand et espagnol.
J'ai une CERTIFICATION DE L'ALLIANCE FRANÇAISE pour enseigner le français.
TRADUCTIONS : à votre disposition pour des traductions de l'anglais vers le français, de l'espagnol vers le français.
DEVIS SUR DEMANDE
Ma maison est située dans la vieille ville, ligne 1 ou 4 du tramway, Station Albert Ier.
AVIGNON : cours chez l'élève le mardi à partir de 17 heures.
Philippe
Französische Nachhilfe - Cours de Français - French lessonBonjour 😊
Ich bin Philippe, ein französischer Muttersprachler mit über 15 Jahren Erfahrung im Online-Unterricht für alle Altersgruppen – von Kindern bis Erwachsenen. Egal, ob du Französisch zum Spass, für Reisen ✈️ oder zur Prüfungsvorbereitung 📚 lernst, ich mache es dir leicht und unterhaltsam.
Keine Sorge, du musst keine endlosen Wortlisten auswendig lernen! ❌📖 Wir konzentrieren uns auf das, was du wirklich brauchst – sei es, selbstbewusst zu sprechen 🗣️ oder endlich zu verstehen, warum die französische Grammatik manchmal wie ein Rätsel 🧩 erscheint (keine Angst, ich helfe dir, es zu lösen! 😉).
Ob du knifflige Verben meisterst 🤯 oder einfach Croissants 🥐 wie ein Einheimischer bestellen möchtest – ich bin hier, um dir zu helfen. Lass uns Französisch zu einem Vergnügen machen und nicht zu einer Herausforderung! 🎉
Ich biete an:
✅ Konversationskurse & Sprachunterricht 🗣️
✅ Französischunterricht von Niveau A1 bis C2 📚
➡️ Unterstützung bei Hausaufgaben, Aufsätzen und anderen schriftlichen Arbeiten ✍️
✅ Prüfungsvorbereitung (Primarschule, Sekundarschule, Gymnasium) 🎓
Ich nehme mir viel Zeit, um den Unterricht sorgfältig vorzubereiten und ihn sowohl effizient als auch spannend zu gestalten. Dabei setze ich auf eine Kombination aus auditiven und visuellen Methoden 🎧👀 und nutze unter anderem PowerPoint, um den Stoff klar und anschaulich zu vermitteln.
Ein paar Worte zu mir:
Ich bin in Südfrankreich geboren ☀️. Nach meinem Studium der französischen Sprache als Fremdsprache sowie meines Architekturstudiums habe ich mich entschieden, in der Schweiz zu leben.
✨ Zögere nicht, mich zu kontaktieren, damit wir gemeinsam einen passenden Termin finden! ✨
À bientôt! 😊
Lauryne
Cours primaire et collège voir lycée pour du Français, des mathématiques, de la SVT, de la philosophie...Besoin d’un coup de pouce pour progresser en mathématiques, SVT, français ou philo ? Je propose des cours particuliers adaptés aux élèves de primaire, collège et lycée, en fonction de leurs besoins et à leur rythme.
✔ Explications claires et méthodologie efficace
✔ Aide aux devoirs et préparation aux évaluations
✔ Adaptation aux difficultés et objectifs de chaque élève
Chaque élève a un potentiel unique, et mon rôle est de l’aider à le développer en toute sérénité.
Pothin Ulrich Zango
Le Français pour tous les âges. Toutes les personnes voulant étudier le françaisBonjour ! Je m'appelle Ulrich, et je suis passionné par la langue française, que je maîtrise parfaitement et je suis un natif de cette langue. J'ai de l'expérience dans l'enseignement du français aux débutants et j'adore partager mes connaissances de manière simple et agréable.
Mes cours s'adressent à tous ceux qui souhaitent apprendre ou renforcer leurs bases en français. Je m'adapte à vos besoins spécifiques : grammaire, vocabulaire, compréhension orale, écrite, ou encore conversation. J'utilise des méthodes interactives et modernes pour que vous progressiez rapidement et en confiance.
Patient et à l'écoute, je m'assure que chaque leçon soit adaptée à votre rythme. Je propose des cours en ligne via Zoom ou Skype, avec des horaires flexibles. Contactez-moi pour discuter de vos objectifs et planifier votre première leçon. Ensemble, faisons du français une langue facile et amusant à apprendre !
Julia
Professeur CERTIFIÉ et NATIF enseigne le français pour les niveaux (A0-C1)Bonjour! Je suis un professeur de français CERTIFIÉ NATIVE avec plus de 5 ans d'expérience dans l'enseignement de cette belle langue.
J'ai vécu pendant 4 ans au Chili, ce qui m'a permis de perfectionner ma capacité à enseigner le français aux hispanophones, en adaptant les cours aux besoins et objectifs spécifiques de chaque élève.
Qu'est-ce que je propose ?
- Cours en ligne ou en personne (selon la disponibilité et le lieu).
- Pour tous les niveaux : du débutant au confirmé.
- Pour tous les âges : à partir de 10 ans.
- Cours personnalisés pour chaque objectif : préparation aux examens (DELF, DALF), conversation, grammaire, français de voyage ou professionnel.
Mes cours sont conçus pour être dynamiques, pratiques et motivants, combinant des matériaux interactifs avec une méthodologie qui favorise la confiance et la fluidité.
Apprenez le français avec moi et ouvrez les portes de nouvelles cultures, d'opportunités d'emploi et d'expériences inoubliables !
Contactez-moi pour plus d'informations ou pour planifier votre premier cours d'essai.
Sawsen
Arabe comme fremdspracheBienvenue dans la classe multilingue ! Dans cette section, je m'appuie sur des méthodes interactives et ludiques pour faire de l'apprentissage des langues une expérience passionnante et vivante. Je commence par des cours de base pour renforcer la compréhension de base des mots et des phrases, puis je progresse progressivement vers les compétences d'écoute et d'expression orale.
Qu’apprendront les étudiants dans mon département ?
1. **Bases linguistiques** : grammaire, prononciation et vocabulaire de base.
2. **Compétences d'écoute** : clips audio et enregistrements pour une prononciation correcte.
3. **Compétences de conversation** : Exercices interactifs et simulations de situations de la vie quotidienne.
4. **Applications pratiques** : Jeux et activités pratiques pour appliquer ce que vous avez appris.
5. **Culture linguistique** : Comprendre différentes cultures et promouvoir le multiculturalisme.
Dans mon département, l'objectif n'est pas seulement d'apprendre la langue, mais aussi de prendre plaisir à apprendre et à s'immerger dans des cultures diverses. Prêt à vous lancer dans ce voyage incroyable ?
Anna
Améliorez la lecture et l'orthographe de vos enfants! Sessions de 30 mnBonjour,
Toute l'année, j'enseigne à des enfants français et de nationalité étrangère. Je les aide à être à l'aise en français, à varier les expressions, à maîtriser la grammaire, à lire couramment, à apprendre le Français, à comprendre et restituer un texte, à approfondir leur vocabulaire.
J'utilise différents supports et je varie les activités afin de maintenir l'attention . Les cours sont ludiques et efficaces!
J'organise pendant les vacances des cours intensifs, n'hésitez pas à m'écrire pour de plus amples détails!