facebook

Cours de publicité à Lausanne

Trouvez votre professeur de publicité idéal à Lausanne.
Nos cours de publicité se donnent à domicile ou chez le professeur.

2 professeurs particuliers de publicité à Lausanne

0 professeur dans ma liste de favoris
+

2 professeurs particuliers de publicité à Lausanne

Professeur fiable: Le copywriting, c'est l'art de vendre avec les mots. Pour résumer, c'est du marketing à l'écrit. Concrètement, un copywriter (ou concepteur rédacteur) écrit du contenu taillé pour la vente d'un produit ou d'un service. Et justement, il s’agit soit : - de vous proposer des techniques concrètes, une méthodologie claire et des outils pragmatiques afin d’apprendre à rédiger vous-même du contenu de qualité pour vos propres besoins - soit justement de vous aider directement à valoriser le contenu de votre produit et concevoir un texte, une lettre, une accroche, un slogan, rédiger des dossiers marketing, des communiqués de presse, une page internet, de billets de blog, de bannières publicitaires et de newsletters (...) de façon percutante et optimale. Choisir les termes adéquats et les mettre en forme dans le but de faire passer une idée, un message, de la façon la plus pertinente, efficace et persuasive possible. Ainsi, comment rédiger des écrits mettant en valeur une marque, un produit, une personne ou tout simplement une entreprise ... afin de la promouvoir et qu’elle puisse gagner en visibilité ? C’est pourquoi, pour vous aider d’une part, à créer des messages forts, attrayants et synthétiques mais aussi d’autre part, vous apprendre à le faire par vous-même, il s’agira de comprendre précisément votre besoin, votre produit, votre stratégie, les valeurs que vous souhaitez véhiculer (...). Objectif : être suffisamment créatif pour capter l’attention de votre public et donner envie aux lecteurs. Avec des écrits réutilisables, rentabiliser votre communication, augmenter votre notoriété et atteindre vos objectifs (...) permet de faire de s’inscrire durablement dans le temps. Car gardez toujours à l’esprit que l’écrit reste. Élaborer votre approche visuelle, comparer la cohérence du texte avec la ligne directrice mais aussi la cohérence de l’idée avec le concept graphique : il s’agit aussi d’assumer les tâches de coordination. Si vous souhaitez par ailleurs vous former pour rédiger vous-même d’autres contenus, la formation peut comprendre l’approfondissement des capacités rédactionnelles pour donner la personnalité à vos textes, le développement d’idées, de concepts et leur mise en œuvre, les techniques de créativité / de présentation ... le tout ancré dans des exercices pratiques et des mises en situation. ➤ LE COPYWRITER FORMATEUR De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Européenne & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 17 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine. D'une part en tant que copywriter puis de directeur d'agences de communication / publicitaire. D'autre part, en tant que formateur dans ce domaine dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. Le tarif proposé n’est pas un tarif corporate et ne permet pas la remise de factures aux entreprises qui le demandent. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Marketing · Rédaction commerciale · Publicité
(1 avis)
Hilaire - Lausanne114Fr
Professeur fiable: Modules : Marketing Mix – 4P Tactiques Marketing La Marque – Niveau 1 La Marque – Niveau 2 La Marque – Niveau 3 Objectifs par modules : Marketing Mix – 4P : mettre en route de manière concrète les bases de votre stratégie d'entreprise pour les prochaines années. Cela englobe, entre autres, les notions suivantes : - Être compétitif dans un marché en constante évolution - Améliorer la connaissance des processus de planification du marché - Disposer d'un ensemble d'outils qui vous aidera à concevoir, mettre en place et suivre votre plan marketing Tactiques Marketing : avoir une meilleure compréhension de la Communication Marketing et comment l'utiliser pour soutenir votre plan marketing. La Marque – Niveau 1 : accroître la connaissance derrière la marque. - Bref aperçu du Branding et Marketing - Processus créatif : fabriquer une Marque (pourquoi, comment et quoi) - L'identité de la Marque : la consolidation de la marque La Marque – Niveau 2 : mettre en route de manière concrète les bases de votre stratégie d'entreprise pour les prochaines années. Cela englobe, entre autres, les notions suivantes : - La Marque pour le client cible dans les différents marchés - Décideurs Marketing : arrêter de penser Tactiques, commencer à penser Campagnes de Marque - Le processus de la Marque et du Brand Development Model - Traduire la Valeur de la Marque dans une expérience 360° : Le ROI de la création d'un lien émotionnel avec le Langage Visuel de la Marque La Marque – Niveau 3 : Avec ce module, il est possible d'éviter les erreurs classiques qui surviennent dans un marché à haute intensité concurrentielle. Le but étant de trouver une nouvelle manière de rafraîchir la marque, l'identité et de créer une nouvelle valeur ajoutée. - Comment rafraîchir une Marque avec succès et éviter les 7 péchés capitaux du Branding - Utiliser les données pour délivrer un Marketing pertinent et une perception de la Marque et ainsi optimiser l'expérience client
Marketing · Communication · Publicité
Rencontrez d'autres bons professeurs. Essayez les cours en ligne avec les professeurs particuliers suivants :
Cours Adobe Illustrator : De Débutant à Expert Module 1 : Introduction à Adobe Illustrator Présentation de l'interface : Navigation dans l'interface utilisateur, panneaux et barres d'outils. Outils de base : Sélection, Plume, Formes, Texte. Premiers pas avec les calques : Création et organisation des calques. Module 2 : Techniques Fondamentales Tracé de base : Utilisation des outils Plume et Courbure pour dessiner des formes et des lignes. Transformation des objets : Redimensionner, faire pivoter, déformer et aligner les objets. Couleur et remplissage : Palette de couleurs, dégradés, nuanciers et motifs. Module 3 : Avancé en Illustration Techniques de dessin avancées : Utilisation avancée de l'outil Plume, contours et formes complexes. Manipulation des calques : Opacité, modes de fusion, masques d'écrêtage. Typographie : Création et manipulation de texte, typographie créative et effets de texte. Module 4 : Effets et Styles Effets vectoriels : Ombres portées, lueurs, transformations et distorsions. Symboles et pinceaux : Création et utilisation des symboles, pinceaux artistiques et de motifs. Graphiques et diagrammes : Création et personnalisation des graphiques et diagrammes vectoriels. Module 5 : Techniques Expert Illustrations complexes : Création d'illustrations détaillées, techniques de superposition et textures. Outils de production : Optimisation pour l'impression et le web, exportation de fichiers. Scripts et automatisation : Introduction aux scripts pour automatiser les tâches répétitives. Module 6 : Projets Pratiques et Portfolio Projets dirigés : Création de projets pratiques pour appliquer les compétences apprises. Développement d'un portfolio : Compilation et présentation de vos travaux. Critiques et améliorations : Feedback et ajustements pour améliorer vos compétences. Conclusion Certification : Examen final pour évaluer les compétences acquises. Ressources supplémentaires : Accès à des tutoriels avancés, forums et communautés en ligne. Ce cours vous guidera pas à pas pour maîtriser Adobe Illustrator, depuis les concepts de base jusqu’aux techniques avancées, vous permettant de créer des illustrations vectorielles professionnelles.
Graphisme (conception graphique) · Infographie · Publicité
Formation à la réalisation de films · Cours sur les contes (littérature orale) · Publicité
Résultat de la recherche 1 - 13 sur 131 - 13 sur 13

Nos élèves de Lausanne évaluent leurs professeurs de Cours de Publicité.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours de Publicité, nous demandons à nos élèves de Lausanne de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.8 sur 5 sur une base de 13 avis.

E-commerce, dropshipping, facebook instagram ADS, digital marketing
Younes
La formation donnée est personnalisée, structurée et efficace. Younes était a l'écoute de mes questions tout au long de la formation.
Commentaire de XAVIER
Trading Finanziario - Consulenza e formazione Trading Finanziaria B2B par entreprise professionnelle
Simone
Un bon professeur très sympa et pédagogue.
Commentaire de AHMED
Formation à la Rédaction de CV, des lettres de motivation & des entretiens d'embauche (Genève)
Philippe
Top, merci pour l'aide et les conseils
Commentaire de GRÉGOIRE

Cours de Publicité dans les villes voisines

Cours particuliers de publicité dans d'autres pays