facebook

Cours de théorie de la musique à Kénitra

Trouvez votre professeur de théorie de la musique idéal à Kénitra.
Nos cours de théorie de la musique se donnent à domicile ou chez le professeur.

1 professeur particulier de théorie de la musique à Kénitra

0 professeur dans ma liste de favoris
+

1 professeur particulier de théorie de la musique à Kénitra

Professeur fiable: Bienvenue chez VIOLINSTUDIO ALLEGRETTO! Souhaitez-vous apprendre à jouer du violon selon la méthode Suzuki? Alors vous êtes au bon endroit! UN HOBBY POUR TOUS! Quoi de plus amusant que de découvrir le monde merveilleux de la musique avec votre enfant? Les cours de violon commencent à partir de 4 ans, où vous apprenez également quelques techniques de base en tant que parent. De cette façon, vous êtes pleinement impliqué dans l'éducation musicale de votre fils ou fille! Mais bien sûr, vous pouvez également commencer avec nous en tant qu'étudiant adulte. Les cours de violon conviennent à tous les âges, de 4 à 99 ans! APPRENDRE EN JOUANT :) Les cours de violon sont adaptés à chaque élève. Pour les jeunes enfants, nous travaillons de manière ludique pleine de fantaisie et de créativité! COMMENT COMMENCE-T-ON? Nous travaillons selon la méthode de la langue maternelle du Dr Shinichi Suzuki, où nous pensons que tout le monde peut apprendre la langue de la musique, tout comme vous apprenez à parler. Ensemble, nous créons un environnement musical dans lequel la musique est présente tous les jours! Pour? Ce n'est pas obligatoire! Vous n'avez pas besoin de savoir lire les notes. Nous commençons à jouer à l'oreille. PRATIQUE: - Chaque semaine, vous recevez une leçon individuelle d'au moins 30 minutes. Envie de plus? Alors c'est bien sûr également possible :) - Des cours collectifs optionnels supplémentaires commenceront à partir de janvier. Nous faisons de la musique ensemble et apprenons les uns des autres! - Vous n'avez pas encore de violon? Je vous aide immédiatement à louer ou acheter un instrument adapté. - Vous pouvez adhérer à tout moment de l'année scolaire.
Violon · Musique pour enfants · Théorie de la musique
Professeur fiable: Comme compositeur, je m’efforce d'éveiller et de développer la créativité des élèves, de leur apprendre à exprimer leur personnalité par l'improvisation, d'approcher les nouvelles technologies,... Je commence à donner le 1er cours à domicile il y a a 20 ans environ. J'ai crée donc ma méthode personnelle qui est flexible, adaptée à chaque élève, prenant en compte les goûts et le caractère de l'élève. La durée du cours est de 45 mins pour enfant à 60 mins pour adulte et s'ouvert à tous les styles: de musique classique à musique actuelle, musique du monde, musique religion,... ​Ma pédagogie est articulée sur 2 axes principales : le technique et la pratique. Le technique: - Solfège ou sans solfège - Gamme, improvisation sur les gammes, ... - Technique de désynchronisation pour les mains - Technique de respiration - Technique de déstresse ... La pratique: Proposé par le professeur et par l’élève: - 1 oeuvre d'étude et/ ou - 1 oeuvre artistique * Cours en ligne sont dérsomais disponible (l'audio de haute qualité avec les nouvelles techonolgies). ----------------------------------------------------------------- As a composer, I'd love to awaken and develop the creativity of students, to teach them how to express their personality through improvisation, and new technologies, ... ​ I have started to give the first private lesson from about 20 years ago and I create for my self a method unique. The method is flexible, adapted to each student, taking into account the tastes and the character of the student. The duration of the course is from 45 mins for children to 60 mins for adults and is open to all styles: from classical music to current music, world music, religion music, ... ​ My pedagogy is articulated on 2 main axes: the technique and the practice. The technique: - Sight - reading or without. - Range, improvisation on ranges, ... - De-synchronization technique for the hands - Breathing technique - Distress technique ... Practice: Proposed by the teacher and by the student: - 1 work of study and or - 1 artistic work
Musique pour enfants · Clavier (musique) · Théorie de la musique
Professeur fiable: Bonjour, je m'appelle Javier. Je suis guitariste, compositeur, technicien de son et producteur musical. Je travaille professionnellement spécialement sur le Jazz contemporain. Pendant plus de 20 ans d'expérience comme professeur, j’ai développé plusieurs méthodes et exercices pour l'enseignement de la guitare et la musique (chansons, théorie, composition, improvisation, harmonie, etc) pour les élèves de tous les niveaux et tous les âges. J'ai déjà eu des élèves d'entre 6 ans aux 74. Je crois que le plus important est que les élèves arrive a trouver la motivation pour pratiquer régulièrement avec plaisir de progresser. //METHODE// Le plus courant est l’utilisation de chansons que l’élève choisit et profiter de ce là pour travailler des concepts plus généraux de la musique et la guitare qui sont importantes pour acquérir une base solide et sans mauvaises habitudes. Pour les eleves plus avancés l'apprentissage est déterminé ensemble pour fixer un objectif personnelle. Le méthode d'enseignement est totalement concentré sur les besoins individuels de chaque élève. Sont acceptées élèves avec tout niveau de connaissances en musique (autodidacte, débutants, avancés ...). //ENTRETIEN// 01 - Depuis quand développez­-vous une passion pour la musique et plus particulièrement pour votre instrument de prédilection ? - Je me suis intéressé à la guitare à l'âge de dix ans. J'avais un ami qui jouait la musique "Blackbird" des The Beatles et j'étais fasciné. A partir de là, j'ai commencé à étudier et je continue à apprendre aujourd'hui. 02 - Quelle musique pouvez-vous écouter en boucle avec toujours le même plaisir (et sans devenir dingue) ? - La septième symphonie de Beethoven. 03 - Parlez-nous du cours le plus difficile ou étonnant que vous avez pu donner ! - Ça serait un cours où je dois expliquer la tonalité majeur et mineur et toutes ses variantes en une heure de cours. Mais j'y arriverai ! 04 - D'après vous, quel est l'instrument le plus compliqué à maîtriser et pourquoi ? - Ça s'est impossible de répondre. Chaque personne a des prédispositions différentes. Pour moi jouer du piano à un haut niveau serait compliqué pour le besoin d'indépendance des mains droite et gauche. Dans ce sens la guitare c'est plus facile. 05 - Quelles sont, pour vous, les clés de la réussite (hormis celles de Sol et de Fa) ? - CONSTANCE, c'est toujours mieux de pratiquer un peu tous les jours que beaucoup de temps en temps. PATIENCE, apprendre un instrument prend du temps. Il faut apprendre à coordonner le corps et le cerveau, prendre de temps en temps de nouveaux chemins. Et le plus important : NE PAS AVOIR PEUR DE SE TROMPER, pour apprendre c'est essentiel se tromper et ça ne doit pas être une raison pour arrêter la pratique, au contraire, ça doit être une motivation pour s'améliorer. 06 - Citez 3 musiciens avec lesquels vous rêveriez de faire un boeuf dans un bar à 2 h du mat et dites-nous pourquoi ! - Tigran Hamasyan, Reinier Baas, Avishai Cohen (bassist) 07 - Une anecdote à raconter en rapport avec votre métier ou votre scolarité (et pas forcément la fiesta que vous avez faite suite à votre entrée au Conservatoire) ? - Quand j'ai commencé à donner des cours (j'avais 17 ans), j'ai eu un élève de 10 ans, quand je proposais des choses à faire, il me regardait directement dans les yeux et disait: Non ! Mais avec de la patience, après quelques temps j'arrivais à faire une connexion avec lui et à la fin des 3 années il jouait très bien de la guitare et on est devenu amis. Maintenant il a plus ou moins 25 ans. 08 - Quel est votre petite touche qui fait de vous un trés bon prof adoré par tous ses élèves ? - Je suis très patient et je trouve toujours la meilleure manière d'expliquer pour chaque élève.
Guitare · Musique jazz · Théorie de la musique
Professeur fiable: Cours de piano pour tous les niveaux et tous les âges. Élisabeth détient une maîtrise en musique et cognition -profil pédagogie (Université d'Ottawa) , un baccalauréat en interprétation (Université de Sherbrooke) ainsi qu' un DEC en interprétation (École de musique Vincent d’Indy). Lauréate de nombreux concours musicaux au Canada, Élisabeth s’est fait remarquer pour son excellente technique pianistique et son jeu raffiné, sensible et naturel. En 2018, elle est finaliste nationale au concours de musique du canada et obtient un 2e prix en piano au concours de musique de Sorel. En 2017, elle s'est produite comme soliste avec l’Orchestre de l’UdeS et l’Orchestre Symphonique des jeunes de Sherbrooke. En 2016, elle obtient la bourse d'excellente Maria Bandruck à l'université de Sherbrooke ainsi que le titre de la plus grande médaillée du concours de musique de Rivière-du-Loup et la région du bas-St-Laurent. Passionnée par l’enseignement, Élisabeth décide de parfaire son parcours non seulement comme pianiste, mais comme pédagogue. Son approche est très individualisée et s'adapte selon le tempérament, les intérêts et les aptitudes de ses élèves. Ses connaissances approfondies en lecture et en technique pianistique lui permettent d'aider ses élèves à progresser rapidement et avec plus de facilité. Professeure expérimentée, elle enseigne maintenant depuis plusieurs années à des élèves de vocation musicale, des adultes et des jeunes enfants (3 ans +). L'achat des cahiers se fait via le professeur N’hésitez-pas à me contacter. Il me fera plaisir de répondre à vos questions!
Piano · Musique pour enfants · Théorie de la musique
Théorie de la musique · Guitare · Ukulele
Résultat de la recherche 151 - 175 sur 476151 - 175 sur 476

Nos élèves de Kénitra évaluent leurs professeurs de Cours de Théorie de la Musique.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours de Théorie de la Musique, nous demandons à nos élèves de Kénitra de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 55 avis.

Cours de harpe celtique ou harpe à pédales. Découverte et technique instrumentale, déchiffrage, improvisation. (Rabat)
Mona
Mona est une professeure exceptionnellement pédagogue, capable de transmettre son univers musical avec une rare finesse et une profonde sensibilité. En tant que débutante complète, sans aucune notion de solfège, je me sens parfaitement accompagnée par son approche bienveillante et adaptée. Elle sait guider pas à pas, en respectant le rythme et les besoins de chacun.e, indépendamment du parcours ou des connaissances préalables. Son enseignement est un véritable privilège pour toute personne souhaitant s’initier à la musique dans un cadre à la fois rigoureux et chaleureux.
Commentaire de NADIA
Etre à l'aise avec une partition, pour chanteurs et instrumentistes ! (Paris)
Blandine
J'ai beaucoup apprécié les cours de chants proposés par Blandine, elle est à l'écoute et donne de bons conseils pour s'améliorer. Blandine a tout de suite saisi mes besoins afin de me faire progresser - c'est une professeure vraiment très agréable que je conseille vivement.
Commentaire de RINA
Cours de piano et histoire de la musique adaptés à tous les niveaux (Paris)
Marta
Marta est extrêmement intuitive, à l’écoute de la sensibilité et du niveau de l’élève, elle est la joie de vivre incarnée, avec un immense "petit plus" de pédagogie ! Merci Marta!!!
Commentaire de ANNE