facebook

Découvrez les meilleurs cours particuliers de théorie de la musique à Tunis

Depuis plus de 10 ans, les professeurs particuliers de théorie de la musique sur Apprentus vous accompagnent pour atteindre vos objectifs. Que vous soyez enfant, adulte, débutant ou professionnel, grâce à leurs cours particuliers à domicile ou à Tunis, vous profitez d’un accompagnement sur mesure, ponctuel ou intensif.

search-teacher-icon

Recherchez votre professeur

Explorez notre sélection de professeurs de théorie de la musique à Tunis et utilisez les filtres pour trouver le cours adapté à vos préférences

chat-icon

Contacts gratuits

Expliquez aux professeurs vos objectifs, vos préférences et choisissez le prof de théorie de la musique qui vous convient le mieux

calendar-icon

Fixez votre premier rendez-vous

Planifiez ensemble l’horaire et le lieu de votre premier cours. Une fois le rendez-vous confirmé par votre professeur, lancez-vous en toute confiance !

8 professeurs particuliers de théorie de la musique à Tunis

0 professeur dans ma liste de favoris
+

8 professeurs particuliers de théorie de la musique à Tunis

Professeur fiable: ENG| I finished my master's degree in classical cello performance at IMEP, Namur with prof. Joachim. I have played in numerous orchestras and chamber music ensembles in Belgium and Greece. I have had masterclasses with important cello teachers. I have 2 years of experience teaching cello. I have a “Certificate of Teaching Competence” which I received after completing 6 other subjects during my Bachelor in Greece. I also followed 6 years of private piano lessons and an intermediate level diploma. I would really like to help you discover the world of music. As a cellist who has received very structured education , I can help you build your technique and at the same time your musicality. As each student is different, the course is adapted to their desires and needs. At the same time we can develop our ears with music theory and solfege. Also I am open to work other types of music than classical. I am able to teach in English, French and Greek I hope to have the chance to transmit my love for music to you! Do not hesitate to contact me on Apprentus for more information. Thank you, Artemis FR| J’ai fini mon master en musique en formation du violoncelle à L’IMEP, Namur avec prof. Joachim. J'ai joué dans de nombreux orchestres et ensembles de musique de chambre en Belgique et en Grèce. J'ai eu des masterclasses avec d'importants professeurs de violoncelle. J'ai 2 ans d'expérience dans l'enseignement du violoncelle. J'ai un « Certificat de compétence pédagogique» que j'ai reçu après avoir suivi 6 autres matières au cours de mon Bachelor en Grèce . j'ai également suivi 6 ans de cours particuliers de piano et un diplôme de niveau intermédiaire. J'aimerais vous aider à découvrir le monde de la musique. En tant que violoncelliste ayant reçu une formation très structurée je peux vous aider à construire votre technique et en même temps votre musicalité. comme chaque étudiant est différent, le cours est adapté à ses envies et à ses besoins. en même temps nous pouvons développer nos oreilles avec le solfège et le solfège. Je suis ouvert à traiter d'autres types de musique que le classique. Je suis capable d'enseigner en anglais, français et grec J'espère avoir la chance de vous transmettre mon amour pour la musique! N'hésitez pas à me contacter sur Apprentus pour plus d'informations. Je vous remercie, Artemis
Violoncelle · Piano · Théorie de la musique
Professeur fiable: Je donne cours en français - Description available in English Do lezione in Italiano - Description disponible en italien .................................................. .................................................. .................................................. ... La méthode de cours, inspirée de l'école Agostini (méthode française utilisée dans les académies et conservatoires français et belges) se partage entre la technique et la batterie. A raison d'une séance chacun nous nous concentrerons une fois sur la technique et les mouvements hors batterie (sur pads) et une autre fois sur la batterie et l'application de la technique et des mouvements. -> Les cours de technique et les mouvements seront ceux de la technique dite 'Moeller technique' que j'ai apprise grâce à sa lignée directe d'élève. -> Les cours de batterie s'inspirent grandement de la pédagogie du MAI (Académie Internationale de Musique - Nancy (fr)) et notamment de celle de Richard-Paul Morellini, professeur renommé. Les cours sont complets, approfondis mais surtout spécifiquement pensés pour être progressifs. Ils conviennent aux enfants à partir de 7 ans ainsi qu'aux adultes de tous âges. => Une attention particulière est portée aux mouvements et à leur bonne application, à l'indépendance totale des membres et enfin à la compréhension du rythme et de sa théorie. Mon objectif principal est de donner à l'élève un contrôle total derrière la batterie et des compétences pour pouvoir apprendre par lui-même n'importe quel morceau dans n'importe quel style musical. 1h de cours hebdomadaires ne suffisent jamais, elles ne doivent servir qu'à alimenter la passion qui vous fera jouer de plus en plus à la maison. Sur demande ou pour les étudiants avancés : - Je suis très passionné par l'étude des rythmes sud-américains. En raison de leur complexité, à part la samba et les ostinatos du Baïon, ils ne sont pas inclus dans le programme avant le niveau avancé. Ils peuvent être à la demande de l'étudiant. - Je suis également spécialisé dans le métal (style musical) et la double pédale. Ce dernier n'est pas inclus dans le programme sauf demande de l'étudiant. Les cours de double pédale sont basés sur la méthodologie de Virgil Donati. Technique: * Technique de Moeller (le 'mouvement fouetté' - le coup libre - coup complet/demi/bas - accepter le rebond - son application etc.) * Les rudiments du piège et leurs applications à travers les systèmes de lecture * Lectures de partitions et exercices pour la caisse claire * Exercices rapides * Marches militaires * Contrôle des différentes subdivisions (noires - croches - triolets - doubles croches - quintolets - sextolets - triples croches - nonolets etc.) * Déplacement des accents et des polyrythmies * Sur demande, technique de la double pédale (application du Moeller à la double pédale ainsi que tout ce qui est listé ci-dessus mais avec les pieds) Tambours: * Lecture et autonomie de la grosse caisse * Lecture et autonomie de la caisse claire * Applications de notes fantômes * Les 16 ostinatos de doubles croches * Lectures jazz et indépendance * Lectures binaires et ternaires * Coordination et mouvements des deux pieds * Dynamique sur l'instrument * Création de fills et de grooves de batterie originaux * Sur demande, application de la double pédale * Sur demande ou pour les élèves avancés, lectures et indépendance des rythmes sud-américains (étude et indépendance de la clave/Cascara/Mozambique etc.)
Batterie · Théorie de la musique
Guitare · Solfège · Théorie de la musique
Professeur fiable: SPÉCIALISÉ DANS L'ENSEIGNEMENT DES ADULTES. Souhaitez-vous apprendre l'un des instruments offrant davantage de possibilités de style? Voulez-vous savoir pourquoi de nombreux compositeurs disent que c'est un instrument très puissant, car il convient à de nombreuses situations? Saviez-vous que dans l'histoire du Klezmer, la clarinette a remplacé le violon pour des raisons de projection mais aussi parce qu'elle était parfaitement capable d'imiter la voix humaine, en pleurant ou en riant? Voulez-vous découvrir le monde fascinant de la clarinette? Une de mes priorités en tant que musicien est le son. Je pense qu'avec un son magnifique et personnel, vous êtes capable à tous les niveaux de transmettre des émotions et du sens, peu importe la difficulté ou le niveau. J'essaie donc d'abord de mettre l'accent sur ce qui est beau pour l'élève et sur ce qui ne l'est pas. Ensuite, à travers la technique et le répertoire (suggestions de l’élève ou suggestions du mien pouvant contribuer à accroître la curiosité de l’élève), nous développons les connaissances de l’élève. Toujours aider l’élève à comprendre, en fonction de son niveau théorique, ce que nous faisons, en assemblant musique et théorie. Et en donnant des outils pour élargir la frontière, à tous les niveaux. J'ai des connaissances et de l'expérience dans les domaines du jazz, de la musique classique, du klezmer, de la musique choro et de l'improvisation. Vous avez juste besoin d'un élément précieux! • Théorie de la musique Je me concentre sur le fait d’avoir de bonnes bases et de dépenser tout le temps nécessaire pour tout comprendre car, avec le temps, cela devient plus facile. J'essaie d'aider l'élève à simplifier le matériel parce qu'alors, nous ne faisons que nous-mêmes avec une bonne procédure de base pour résoudre tout problème. Avec une seule leçon, vous comprendrez ce que je veux dire. J'ai de l'expérience dans la préparation des étudiants aux examens, ceux du semestre ainsi qu'à tout examen officiel ; peu importe si vous avez un niveau théorique intermédiaire et que vous souhaitez vous améliorer, ou si vous souhaitez devenir plus fort en consolidant les connaissances que vous avez (ce qui est toujours la meilleure option), ou si vous ne connaissez rien aux notes et concepts musicaux et vous aimeriez vous familiariser avec eux. Peut-être êtes-vous un adulte qui a toujours voulu improviser mais ne sait pas par où commencer... ? La seule chose dont vous avez besoin est une bonne organisation - que je peux fournir - pour atteindre n'importe quel objectif!
Théorie de la musique · Clarinette
Résultat de la recherche 126 - 150 sur 488126 - 150 sur 488

Nos élèves de Tunis évaluent leurs professeurs de Cours de Théorie de la Musique.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours de Théorie de la Musique, nous demandons à nos élèves de Tunis de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 58 avis.

Cours de harpe celtique ou harpe à pédales. Découverte et technique instrumentale, déchiffrage, improvisation. (Rabat)
Mona
Mona est une professeure exceptionnellement pédagogue, capable de transmettre son univers musical avec une rare finesse et une profonde sensibilité. En tant que débutante complète, sans aucune notion de solfège, je me sens parfaitement accompagnée par son approche bienveillante et adaptée. Elle sait guider pas à pas, en respectant le rythme et les besoins de chacun.e, indépendamment du parcours ou des connaissances préalables. Son enseignement est un véritable privilège pour toute personne souhaitant s’initier à la musique dans un cadre à la fois rigoureux et chaleureux.
Commentaire de NADIA
Chanteuse d'Opera donne cours particulier de chant (Dieppe)
Katalin
Katalin est une artiste incroyable et elle sait comment transmettre sa passion. C’est bien plus qu’un cour de chant, elle est enrichissante, humaine et compréhensive. Vous passerez un excellent moment ! C’est une rencontre marquante pour moi. Elle vous donnera confiance en vous, en vous donnant les clés pour y arriver , avec des méthodes pratiques. C ‘est une art thérapeute, et cela fait beaucoup de bien . Franchement allez-y, je la conseille a tout le monde. Demain ma fille de 5ans prendra son premier cour avec elle ! Aude.
Commentaire de AUDE
Cours particuliers en violoncelle et/ou théorie de la musique (Saint-Josse-ten-Noode)
Elena
Très bons cours donnés par Elena, qui m'aide à reprendre le violoncelle après plus de 15 ans de pause. Attentive et à l'écoute, elle donne de bons conseils dans une ambiance calme et chaleureuse. Son excellent niveau lui permet de s'adapter et de repérer en quelques instants les gestes à améliorer pour progresser rapidement.
Commentaire de CAROLINE