facebook

Cours particuliers à Paris

Trouvez votre professeur particulier idéal à Paris.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

2318 professeurs particuliers à Paris

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

2318 professeurs particuliers à Paris

star icon
active star icon
(10 avis)
Géraldine - Paris46Fr
Professeur fiable: Diplomée d'état et certifiée à la formation Richard Cross. Formée à la CVT (Complete vocal technique) Ce cours est pour toute personne désireuse de mieux utiliser sa voix dans un contexte professionnel ou personnel : - Chanteurs, comédiens, conteurs... Chanteuse et Choriste professionnelle riche d'une expérience de 30 années (Y. NOAH, KASSAV, ALLIANCE ETHNIC, MAD IN PARIS, M. FUGAIN, STOMY BUGSY...) dans le chant, a décidé de faire partager sa passion de la musique en offrant son expérience et sa technique vocale aux personnes souhaitant aborder cette belle discipline. Mon rôle : déceler vos tensions pour vous apprendre à vous corriger, tout cela en privilégiant l’écoute du corps et de la voix... Mes objectifs en quelques mots : - Vous redonner la confiance qui est en vous (faire tomber les barrières) et vous permettre de trouver le bien-être vocal grâce à des mises en situation concrètes - Vous apprendre à respirer correctement dans le cadre du geste vocal ou de la voix parlée - Vous donner les clefs d’un soutien et d’un appui indispensables au bon développement de votre chant - Vous aider à placer votre voix, à la faire résonner - Vous apprendre à parler distinctement sans précipitation en retenant l’attention de l’auditoire - Vous permettre de vous mouvoir en vous exprimant sans tension, ni appréhension - Vous accompagner dans la préparation de vos auditions, discours et castings - Vous aidez à laisser vivre votre voix, à l’alléger - Vous apprendre à être dans le plaisir et pas que dans la performance - Vous aider à reprendre contact avec le rythme Des exercices précis permettant de vous apporter : Justesse, stabilité de la voix, volume, intensité, nuances, articulation, diction, bonne interprétation de votre chanson, improvisation... Notions abordées : Travail respiratoire, Rythme, Timbre, Résonances, Twang, Belting, Vibrato, l'Appui et le soutien, Mélisme (riffs and runs, vibes)...
Chant
star icon
active star icon
(1 avis)
Xueyong - Paris54Fr
Chinois · Mandarin (langue)
star icon
active star icon
(2 avis)
Rika - Paris39Fr
Professeur fiable: Le français est écrit ci-dessous. Je suis un professeur de japonais de la région de Tokyo et j'ai plus de trois ans de tutorat d'apprenants japonais de différentes nationalités. Je vous enseigne en anglais, mais si vous préférez, je peux aussi vous enseigner en français (B1) ou en chinois (C1). Dans mon cours de japonais, vous pouvez vous entraîner à parler japonais avec un professeur de japonais natif tout en parlant de divers sujets avec plaisir. Surtout si vous avez des objectifs d'aller au Japon à l'avenir, ou si vous avez des objectifs comme les choses ci-dessous, ma classe vous serait très utile. - Améliorez vos compétences en japonais à n'importe quel niveau (N5-N1) - Augmentez votre vocabulaire pratique et votre utilisation de la grammaire en vous basant sur la conversation japonaise (Pour les apprenants avancés, je peux également partager des mots qui peuvent ne pas apparaître dans vos cours formels.) - En savoir plus sur le Japon, les coutumes et la culture japonaises grâce aux conversations De plus, je propose des aides dans d'autres styles comme ceux-ci ci-dessous. Faites-moi savoir s'il y a autre chose pour laquelle je pourrais vous aider. - Japonais débutant/débutant (kanji de base, mots, grammaire, conversation etc.) - Phrases de voyage pour votre prochain voyage au Japon - Séances de groupe pour conversation japonaise N'hésitez pas à me contacter pour discuter ensemble d'un cours bien adapté à vos besoins. J'ai hâte de vous voir! ———————- Je suis un professeur de japonais venu de la région de Tokyo et j'ai plus de trois ans de tutorat d'apprenants japonais de différentes nationalités. Je vous enseigne dans mon français (B1) et mon anglais (C2). Dans mon cours de japonais, vous pouvez vous entraîner à parler japonais avec un professeur de japonais natif tout en parlant de divers sujets avec plaisir. Surtout si vous avez des objectifs d'aller au Japon à l'avenir, ou si vous avez des objectifs comme les choses ci-dessous, ma classe vous serait très utile. - Améliorez vos compétences en japonais à n'importe quel niveau (N5-N1) - Augmentez votre vocabulaire pratique et votre utilisation de la grammaire (Pour les apprenants avancés, je peux également partager des mots qui peuvent ne pas apparaître dans votre manuel.) - En savoir plus sur le Japon, les coutumes et la culture japonaises grâce aux conversations De plus, je propose des aides dans d'autres styles comme ceux-ci ci-dessous. Faites-moi savoir s'il y a d'autres choses pour lesquelles je pourrais vous aider. - Japonais débutant (kanji de base, mots, grammaire, conversation etc.) - Phrases de voyage pour votre prochain voyage au Japon - Séances de groupe pour conversation japonaise N'hésitez pas à me contacter pour discuter ensemble d'un cours bien adapté à vos besoins. J'ai hate de vous voir !
Japonais · Communication · Formation à la culture
star icon
active star icon
(2 avis)
Emmanuelle - Paris57Fr
Professeur fiable: Je suis une soprano lyrique professionnelle diplomée du cnsm de lyon. Je participe à des productions avec le Concert d'Astrée, le Choeur de Namur, Accentus, l'Opera National de Lorraine, Choeur de la Chapelle Harmonique. Je suis aussi sur les listes de l'Opera de Montpellier, Concert Spirituel, Ensemble Correspondances et choeur de Radio France. Je viens de terminer une production de Die Schöpfung de Haydn à l'Opera National de Lorraine en janvier fevrier dernier, dirigé par Marta Gardolinska (Guillaume Fauchère chef de choeur), mise en scène de Kevin barz. J'ai chanté en solo et choeur le rôle du troyenne dans Idomenée de Campra en 2021 à l'Opera de Lille et le Staatsoper de Berlin, mise en scène de la fura dels baus, J'ai aussi chanté le solo du Requiem de Campra à la philharmonies du Luxembourg, Lille, essen cologne et berlin avec le Concert d'Astrée en 2019 dirigé par Emmanuelle Haïm. J'ai participé en 2019 à la production des Indes Galantes de Rameau avec le choeur de namur à l'Opera Bastille, dirigé par Leonardo Garcia Alarcon et mise en scène de Clement Cogitore. En 2022, j'ai participé à de nombreuses productions notamment avec le choeur Accentus dans la 9è symphonie de Beethoven, la missa solemnis ou encore un projet baroque polyphonique. En 2022 j'ai participé à la production de Hulda de Cesar Franck avec le choeur de namur au grand manège de namur, la philharmonie de Liège et le Théatre des Champs Elysées. Mon parcours ainsi que mes acquis en chant lyrique me permettent de bien maitriser mon instrument. Je suis quelqu'un de très curieuse et très patiente et pour moi, et j'aime bien trouver des solutions aux problèmes. Transmettre ma passion aux élèves désirant découvrir ou faire évoluer leurs voix, découvrir leur personnalité artistique serait pour moi un grand plaisir. Si je peux transmettre ce bonheur que j'ai de chanter ainsi que mes acquis, ce serait une belle exploration pour eux comme pour moi.
Chant · Solfège · Chant lyrique (opéra)
star icon
active star icon
(1 avis)
Mia - Paris66Fr
Chant lyrique (opéra) · Chant · Voix (musique)
star icon
active star icon
(18 avis)
Ophelia - Paris29Fr
Anglais · Parole en public (art oratoire) · Allemand
Professeur fiable: Ancien élève du Conservatoire National Supérieur de Musique et de Danse de Paris, rédacteur en chef de la revue Avant-Scène Opéra, rédacteur pour la Philharmonie du Luxembourg, je vous propose les enseignements suivants. Le solfège et la culture musicale sont des outils essentiels pour comprendre et faire de la musique. Le solfège, parce qu'il permet de maîtriser les outils techniques qui permettent de faire la musique, est fondamental pour qui veut progresser dans son instrument. La culture musicale permet de comprendre ce qui se passe dans la musique au-delà de la technique. À partir de ces connaissances (établies sur beaucoup d'écoutes) on peut élaborer une interprétation et dépasser les problématiques techniques. Pour des cours de solfège uniquement, j'articule en permanence les différents paramètres musicaux (rythme, intonation, oreille, etc) et tire mes entraînements du répertoire, ce qui présente l'avantage de faire de la musique dès le début. Des petits exercices techniques permettent aussi de se concentrer sur l'un ou l'autre paramètre, mais la perspective reste principalement celle d'une approche globale plaçant au centre la musique. En ce qui concerne la culture musicale, j’utilise chacune de mes expériences professionnelles (Musicologue, dramaturge et critique musicale) pour vous transmettre mes connaissances. Ainsi nous aborderons l’histoire de la musique à travers les oeuvres (histoire des formes et des langages), de l’interprétation et des lieux de musique. C’est principalement à travers l’étude de documents (textes de critique musicale, iconographie, partitions, instruments de musique ...) que la transmission s’opère. Les connaissances viennent compléter et éclairer cette étude documentaire. Enfin l’étude de document et l’érudition n’ont qu’un seul but : éclairer l’écoute des oeuvres que je place au coeur de mon enseignement.
Théorie de la musique · Solfège · Histoire de la musique
star icon
active star icon
(1 avis)
Apollonia - Paris22Fr
Professeur fiable: Après avoir consacré 14 ans à maîtriser la guitare, j'ai développé une compréhension globale du jeu de guitare, englobant à la fois les techniques fondamentales et la théorie musicale avancée. Dans ces leçons, je partagerai la richesse des connaissances que j'ai accumulées au cours de cette longue période d'apprentissage. Je couvrirai un large éventail de techniques de guitare, y compris le fingerpicking, les techniques de grattage, les accords majeurs et mineurs, les accords de puissance, les accords barrés, les riffs, les gammes, l'échauffement des doigts, la pratique de n'importe quelle chanson de votre choix, le pliage des cordes, les pull-offs. , des marteaux, des harmoniques, des motifs de grattage et des slides. Tous sont fournis avec des schémas, etc. Pour le solfège, je commencerai par aborder les principes fondamentaux, notamment les notes, les cordes et l'alphabet musical à gamme chromatique de 12 notes sur la guitare. Au fur et à mesure que les élèves progressent, nous approfondirons des sujets plus avancés tels que les tons, les demi-tons, les progressions d'accords, le cercle des quintes, les formules de gammes et la terminologie des accords. De plus, nous explorerons des concepts tels que la consonance et la dissonance et la pratique de la hauteur pour développer la hauteur relative. (Vous devez être né avec une hauteur parfaite, mais vous pouvez apprendre la hauteur relative avec de la pratique !) Puis en passant à la théorie du jazz, nous explorerons ; formules de gammes de jazz, progressions d'accords de jazz, techniques de swing, accords de septième majeure et mineure, accords de neuvième majeure et mineure, accords dominants, augmentés, demi-diminués, diminués, accords sus2 et sus4. Et puis les gammes de jazz et l'art de réharmoniser une chanson (changer les accords en accords de jazz). Toute la théorie musicale sera étroitement liée à la pratique de la guitare, car les deux ne peuvent se faire sans l'autre ! Une observation que j'ai faite en apprenant la guitare à travers des cours est que les informations sont souvent distribuées progressivement, ce qui donne l'impression d'être un fil d'Ariane. Les connaissances et les compétences en guitare semblent être étroitement gardées et généralement gardées à moins qu'elles ne soient activement recherchées. Je crois fermement que les connaissances approfondies que j'ai acquises au cours de 14 années de jeu devraient être partagées fructueusement de manière plus complète et accessible, bien sûr tout en étant adaptées au rythme des élèves. Essentiellement, je suis convaincu que la profondeur de ma compréhension que j'ai acquise pourrait être transmise et apprise efficacement dans un délai de deux ans sans inclure le temps nécessaire pour maîtriser la compétence par la pratique. Bien sûr, j'aimerais faciliter l'apprentissage de la guitare et de la théorie qui la sous-tend. J'ai également obtenu une distinction pour mon cours de performance et de production musicales UAL niveau 3 et une distinction en communication de mode qui comprenait ma musique à Central Saint Martins. J'ai également déjà enseigné la guitare à Londres et à Bristol. Les cours seront dispensés en anglais donc pratiquer votre anglais avec moi est également un plus, une connaissance de base de l'anglais est requise pour suivre les cours.
Guitare · Solfège · Musique jazz
Résultat de la recherche 76 - 100 sur 3043076 - 100 sur 30430

Nos élèves de Paris évaluent leurs professeurs.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs, nous demandons à nos élèves de Paris de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 63 avis.

Cours de chant pour tous niveaux à Paris et ses environs (Paris)
Mia
Mia est un professeur remarquable et très agréable ! Elle a une voix extraordinaire et j'ai réellement perçu à quel point je pouvais développer ma voix en suivant ses précieux conseils, notamment en matière de respiration. Mia est passionnée par son métier et elle sait transmettre son enthousiasme à ses élèves ! Je la recommande vivement !
Commentaire de HÉLÈNE
Cours particuliers de chant dans les Musiques actuelles (Paris)
Géraldine
Ma fille, grande ado, a bénéficié d'un premier cours d'une grande efficacité, et qui allait à l'essentiel de sa demande (gagner en facilité dans les aiguës) : la professeure a de l'expérience, une oreille sûre, et part des fondamentaux. Un cours qui fait bouger les repères installés et invite à progresser ! Je recommande fortement.
Commentaire de AKI
Cours d'espagnol. Tous les niveaux. Littérature et culture (Paris)
Isabela
J'ai beaucoup aimé les cours avec Isabela, Très patiente, et possède une bonne compréhension de la difficulté que peuvent éprouver les français quand ils s'attaquent à l'espagnol, et ainsi elle sait expliquer comment résoudre ces problèmes.
Commentaire de ANDRÉ
map iconCarte