facebook

Découvrez les meilleurs cours particuliers de soutien scolaire à Grand‑Savagnier

Depuis plus de 10 ans, les professeurs particuliers de soutien scolaire sur Apprentus vous accompagnent pour atteindre vos objectifs. Que vous soyez enfant, adulte, débutant ou professionnel, grâce à leurs cours particuliers à domicile ou à Grand‑Savagnier, vous profitez d’un accompagnement sur mesure, ponctuel ou intensif.

search-teacher-icon

Recherchez votre professeur

Explorez notre sélection de professeurs particuliers de soutien scolaire à Grand‑Savagnier et utilisez les filtres pour trouver le cours adapté à vos préférences.

chat-icon

Contacts gratuits

Expliquez aux professeurs vos objectifs, vos préférences et choisissez le prof de soutien scolaire qui vous convient le mieux.

calendar-icon

Fixez votre premier rendez-vous

Planifiez ensemble l’horaire et le lieu de votre premier cours. Une fois le rendez-vous confirmé par votre professeur, lancez-vous en toute confiance !

1 professeur particulier soutien scolaire à Grand‑Savagnier

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

1 professeur particulier soutien scolaire à Grand‑Savagnier

Professeur fiable: - Si vous en avez assez de payer des organismes de soutien scolaire qui vous envoient des étudiants qui ont les connaissances mais pas la pédagogie... - Si vous en avez assez de ne trouver que des professeurs surdiplômés alors que votre fille n'est qu'en 5ème... Vous êtes tombés sur la bonne annonce ! ★ Je suis polyvalent : Je peux aider vos enfants en Français et en Maths. Je peux aussi les aider en Anglais et en Espagnol mais je précise que je ne suis pas trilingue, je fais du soutien scolaire. ★ Je suis à l'écoute : Une discussion au préalable avec les parents est primordiale afin de connaître précisément les problèmes scolaires de leurs enfants et d’orienter au mieux mes cours. J'aime aussi demander par la suite aux enfants quelles sont leurs difficultés pour voir si parents et enfants en ont la même perception. Lorsque le bilan est établi, je questionne les élèves sur ce qu'ils étudient en classe en vue de suivre le programme tout en essayant de revoir des points précis non assimilés. Je me sers principalement de leurs cours et de leurs manuels scolaires afin que mes élèves gardent leurs repères mais si besoin est j'utilise le matériel dont je dispose. ★ Je suis un traducteur de cours incompréhensibles : En effet, les cours sont totalement incompréhensibles pour la plupart des élèves. Ils sont formalisés d'une façon qu'aucun adolescent ne peut les comprendre. Tous les élèves ont le potentiel de devenir bons à partir du moment où les notions sont bien expliquées. Ma mission est donc de les simplifier et de les retranscrire dans un langage clair. ★ Je suis méthodique : J'ai amélioré mes méthodes de travail au travers de mes 8 années d'enseignement. Elles sont fondées sur la compréhension et non sur un apprentissage par cœur. Les élèves doivent être capables de me réexpliquer leur leçon et ainsi démontrer qu’elle a été totalement comprise. Je donne des exercices de difficultés croissantes et qui permettent une progression optimale. Je peux aussi donner des exercices à faire pour la séance suivante. Lorsqu'il reste du temps, j'en profite même pour avancer sur le programme afin qu'ils aient les meilleures notes possibles ! ★ Je suis un coach avec une approche psychologique : Pendant mon adolescence, j'ai été phobique scolaire et c’est pour cela que je fais tout pour aider mes élèves à se sentir mieux à l'école. Je ne suis pas là uniquement pour les aider à faire leurs devoirs. Tous mes cours sont personnalisés car chaque élève est différent. J’aime savoir comment ils perçoivent la matière, s'ils apprécient leurs professeurs en classe, le métier qu'ils veulent faire plus tard... Je mets un point d'honneur à laisser mes élèves trouver les solutions aux exercices par eux-mêmes afin qu'ils soient fiers d'eux. De plus, je les encouragerai à développer le goût de l'effort (faire attention à leur orthographe et à écrire proprement) afin de rendre systématiquement un travail de qualité et gagner en estime de soi. Je redonne confiance à mes élèves car il est important qu'ils soient heureux et motivés pour être efficaces dans leur travail. ★ Je fais mon travail avec plaisir : J'aime transmettre le savoir et voir mes élèves progresser. L'enseignement est pour moi un vrai plaisir et non un besoin alimentaire. Je propose donc un réel encadrement sur toute l'année scolaire. Observation, écoute, travail et encouragement sont les 4 piliers de mon enseignement. Le but est qu'ils soient autonomes et indépendants à la fin de l'année scolaire ! Mes cours se résument à ça : bonne humeur et efficacité ! ★ Horaires : - Du lundi au vendredi de 10h à 20h ★ N’hésitez pas à me contacter si vous avez des questions car je suis très réactif (environ 1h). Nous pourrons donc organiser un premier cours rapidement. Vous n’avez rien à perdre car j'offre la première demi-heure de cours pour compenser les frais d'inscription du site ! À bientôt !
Français · Maths · Aide aux devoirs
Professeur fiable: ART DE LA PRISE DE PAROLE EN PUBLIC c'est un cours qui propose de former à l'art oratoire, à la communication, à l'expression orale, à l'enregistrement de podcasts, à préparer un discours ou une conférence, un exposé ou un mémoire. ————————— La base des cours se décline idéalement en 5 parties. (S’il n’y a qu’un cours, tous les sujets peuvent être évoqués mais pas développés.) Les tarifs s’entendent par/personne. Si plusieurs participants, me contacter pour un tarif de groupe. ————————— ADULTES & SENIOR - Cadres d'entreprise, politiques ou simplement timides peuvent y apprendre comment "oser" prendre la parole en public, être entendu, compris et retrouver la confiance en soi ou une efficacité professionnelle. COLLEGE ET LYCEE - 10 à 17 ans - Préparation au grand oral brevet et bac par l’improvisation d’une part et l’exigence de la déclamation de l’autre. Pour un examen, un meilleur dialogue, pour s’exprimer, débattre ou simplement argumenter pour le plaisir de la joute oratoire... Elèves, étudiants, professeurs, particuliers, professionnels...venez découvrir le plaisir de l’art oratoire, le bonheur d’exprimer clairement vos idées, l’art de dire pour mieux être compris et adieu la glossophobie ! (Nous sommes + de 70 % à souffrir de « glossophobie », peur de parler en public) Venez apprendre la prise de parole en public. Perfectionnez votre écriture d’un texte à dire. Apprenez l’art du geste pour compléter celui des mots et la verve et le brio seront à votre portée ! ENFANTS - 7 à 10 ans - Ce cours peut permettre à un enfant de trouver un peu plus de confiance en lui et comprendre quelques mécanismes de la prise de parole. Dans ce cas seront utilisées des techniques plus ludiques comme l'improvisation, le théâtre et le dessin... La part psychologique de ce cours est encore plus importante que pour les adolescents et les adultes car l'émotionnel des enfants est plus difficile à gérer pour eux et leur capacité d'attention doit être limité. BON A SAVOIR : Eloquence – Du latin eloquentia, de eloqui, s'exprimer ‘Elle est l'art de bien parler, c'est-à-dire d'agir par la parole sur un auditoire, de le convaincre par l'argumentation, mais aussi par l'émotion.’ Alain BRUNN : ancien élève de l'École normale supérieure, agrégé de lettres modernes, université de Paris-III-Sorbonne nouvelle "Ce n'est pas l'éloquence qui est née de la rhétorique, mais la rhétorique qui est née de l'éloquence ’ (Cicéron -De oratore, XXXIII, 146)
S arts du langage · Communication · Préparation au test de fin d'étude primaire
Espagnol · Préparation à l'examen clast · Grammaire
Professeur fiable: Êtes-vous un étudiant de l'IB, un étudiant universitaire ou un professionnel, et les essais et les présentations semblent une tâche énorme à accomplir ? En tant que professeur universitaire (doctorat, Université d'Exeter), je propose un accompagnement complet adapté à vos besoins pour améliorer vos compétences en rédaction, en recherche et en préparation aux examens. Que vous travailliez sur un mémoire approfondi, une évaluation interne, un essai sur la théorie de la connaissance (TOK) ou que vous ayez besoin d'aide pour des essais et des devoirs de niveau universitaire, je vous propose des conseils personnalisés pour vous aider à exceller sur le plan académique. Je peux vous aider avec : - Rédaction et structuration de dissertations : je vous aiderai à rédiger des dissertations solides et cohérentes qui répondent aux normes académiques élevées du programme de l'IB et des cours universitaires, y compris les documents de recherche et les mémoires. - Orientation de recherche : je vous aiderai à formuler des questions de recherche claires, à développer des arguments ciblés et à trouver des sources crédibles pour étayer votre travail. Je vous fournirai également des conseils sur la navigation dans les bases de données universitaires pour des documents de recherche de haute qualité. - Relecture et révision : je propose des services complets de relecture et d'édition pour garantir que vos essais sont clairs, concis et exempts d'erreurs grammaticales. Ce service comprend la révision de la structure, l'amélioration du flux d'argumentation et la garantie d'une citation et d'un formatage appropriés selon le style académique requis (APA, MLA, Chicago, etc.). - Préparation aux examens : j'offre un soutien stratégique aux études pour les examens de l'IB et des universités, en proposant des questions pratiques, du matériel de révision et des techniques de gestion du temps pour optimiser votre préparation et vos performances. - Pensée critique et TdC : pour les essais sur la théorie de la connaissance (TdC) et les travaux connexes, j'offre des conseils pour développer des arguments solides et originaux qui abordent de manière critique les questions de connaissance, encourageant une réflexion et une analyse approfondies. Vous pouvez m'envoyer le document / la présentation et je le relirai / le réviserai OU nous pouvons y travailler ensemble (sur place ou à distance). Avec mon soutien, vous disposerez des outils nécessaires pour réussir sur le plan académique. Vous atteindrez non seulement les exigences de vos devoirs et examens, mais les dépasserez, en garantissant que votre travail est bien documenté, bien écrit et présenté de manière professionnelle.
Préparation aux tests · Écriture d'essai · Relecture
Professeur fiable: Ancienne élève de l'École européenne de Bruxelles III et récemment diplômée avec mention de la Bartlett School of Architecture (UCL) et d'un master en ingénierie et architecture, je propose un soutien scolaire aux étudiants de tous niveaux. Je maîtrise parfaitement le programme de l'École européenne, les GCSE et le Baccalauréat international, et j'enseigne les mathématiques et la physique à tous les niveaux. J'enseigne actuellement à plusieurs élèves et j'ai l'expérience d'adapter les cours aux besoins de chacun. J'enseigne en anglais, espagnol, italien et allemand, et je suis joignable dans ces langues ainsi qu'en français. Voici comment fonctionnent mes cours : Dès qu'un étudiant prend contact, nous fixons un jour et une heure. Il m'envoie les sujets qu'il souhaite aborder, ainsi que ses notes de cours, ses examens passés et ses devoirs. Je révise la matière à l'avance et prépare des exercices sur mesure pour que nous puissions optimiser notre temps ensemble. Pendant la séance, nous travaillons sur tout en collaboration, et je donne souvent des exercices ou des devoirs supplémentaires pour renforcer l'apprentissage. Je prends des notes en direct pendant le cours sur mon iPad, et après, je partage un PDF complet avec tout ce que nous avons vu. Si nous n'avons pas abordé un point, je m'assure de le terminer et de l'envoyer dès que possible. Il n’y a vraiment pas de meilleur sentiment que de voir un étudiant gagner en confiance et réussir dans une matière qu’il trouvait autrefois difficile.
Aide aux devoirs · Physique · Maths
Professeur fiable: Vous avez du mal avec ces problèmes de maths complexes ? Je suis là pour vous aider non seulement à survivre aux cours de maths, mais aussi à les apprécier ! Un peu sur moi Passionné de mathématiques, titulaire d'un master en mathématiques et applications, j'ai également consacré quatre ans de doctorat à l'exploration de l'univers mathématique. Ces sept dernières années, j'enseigne à des étudiants comme vous, en anglais et en arabe. ...................................................................... Comment puis-je vous aider? Je ne pratique pas un enseignement universel. Je privilégie plutôt : Créez des leçons spécialement conçues pour VOTRE style et votre rythme d'apprentissage Décomposer des concepts complexes pour qu'ils aient réellement du sens Vous aider à écraser vos devoirs, à réussir ces tests et à développer de solides compétences Vous accompagner où que vous soyez, de l'arithmétique élémentaire au calcul et aux statistiques de niveau universitaire ...................................................................... Pourquoi les étudiants aiment travailler avec moi ? Je ne me contente pas de parler de mathématiques, je vous aide à transformer votre rapport à elles ! Mes élèves voient généralement leurs notes s'améliorer, mais surtout, ils n'appréhendent plus les cours de mathématiques. Grâce à mon expérience approfondie, je connais le « comment » et le « pourquoi » des formules, et je m'engage à rendre nos séances positives et encourageantes. Veuillez ne pas réserver de séance avant de m'envoyer un message pour planifier votre première séance.
Maths · Algèbre · Statistiques
Professeur fiable: Si vous cherchez un encadrement à moindre coût, bienvenue. Je vous propose ce cours en groupe, qui s'adresse aux apprenants en français ou en latin désireux d'améliorer leurs résultats académiques. La cohorte sera composé au minimum de trois auditeurs et au maximum de sept auditeurs pour un suivi optimal. Je suis un professeur expérimenté, avec des diplômes professionnels d'enseignement. J'ai servi dans diverses structures académiques et encadré des apprenants avec des résultats satisfaisants. L"avantage de ce cours est de vous permettre d'avoir un suivi de qualité à petits frais, la charge du cours étant répartie entre les différents membres de la cohorte. Que vous soyez anglophones ou francophones, ce cours est pour vous. Pour vous non-latinistes désireux d'acquérir des connaissances en latin pour divers usages ou objectifs, ce cours vous permettra d'avoir une bonne initiation à cette langue classique. Vous arriverez désormais à lire et comprendre des structures simples à complexes, accéder en toute autonomie à des textes pour accroitre votre culture générale ou atteindre vos objectifs selon les besoins ou exigences de votre activité. * ̈ ̈ ̈ ̈* ̈ ̈ ̈ ̈* ̈ ̈ ̈ ̈* Hello! Here's the translation of the passage into English: If you are looking for affordable tutoring, you've come to the right place. I offer this group course, aimed at French or Latin learners wishing to improve their academic results. The group will consist of a minimum of three and a maximum of seven students for optimal guidance. I am an experienced teacher with professional teaching qualifications. I have worked in various academic institutions and mentored learners with satisfactory results. The advantage of this course is that it allows you to have quality support at a low cost, as the cost of the course is shared between the different members of the group. Whether you are an English or French speaker, this course is for you. For those of you who are not Latinists but wish to acquire knowledge of Latin for various uses or objectives, this course will provide you with a good introduction to this classical language. You will now be able to read and understand simple to complex structures, access texts independently to increase your general knowledge, or achieve your goals according to the needs or requirements of your activity.
Aide aux devoirs · Français · Latin
Professeur fiable: En ces temps neuro-divergents, la division binaire « une langue ou deux » chez les bilingues est peut-être due à une certaine contestation, que les étudiants sont capables de fournir. J'ai toujours trouvé que les modèles de production bilingues (et la diapositive Powerpoint omniprésente) que les professeurs d'université constituent un obstacle en raison de leur manque d'explicitation et de discussion - ils ne sont tout simplement pas pertinents tels qu'ils sont présentés et ne fournissent pas beaucoup d'informations ou d'exemples pour les étudiants monolingues. Le changement de code, un sous-produit du bilinguisme, est désormais un terme que l'on retrouve même dans les graffitis des quartiers ethniques minoritaires (« les Blancs peuvent-ils changer de code », un exemple trouvé). Veuillez noter qu'il s'agit d'un terme linguistique, utilisé pour basculer entre deux langues, et non entre des variétés locales ou sociales de l'anglais. Ma position personnelle est que le bilinguisme n’existe pas : il y a toujours une langue qui souffre d’attrition et une langue qui prévaut, principalement en raison de son statut prestigieux par rapport à l’autre langue. En revanche, un enfant exposé à plus d’une langue ne peut pas être véritablement monolingue. Pour ce cours (très populaire dans les universités européennes, tant au niveau du premier cycle que du troisième cycle), nous passerons en revue en détail les termes utilisés pour discuter du bilinguisme, puis discuterons, à l'aide de livres et d'articles publiés, de qui peut être considéré comme bilingue ( ou sommes-nous tous, une autre langue en sommeil ?). Le bilinguisme peut-il être défini par le locuteur plutôt que par la « communauté » ? Peut-il être imposé par l’État ? Un cerveau bilingue fonctionne-t-il de la même manière qu’un cerveau monolingue ? Il s'agit de questions de recherche qui émergent sous forme de sujets de thèse ou de thèse, tant dans les cours de premier cycle que de troisième cycle.
Grammaire · Sciences sociales · Aide au développement des enfants
Maths · Economie pour adultes · Economie (scolaire)
Résultat de la recherche 76 - 100 sur 1440176 - 100 sur 14401

Nos élèves de la Grand‑Savagnier évaluent leurs professeurs de soutien scolaire.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de soutien scolaire, nous demandons à nos élèves de la Grand‑Savagnier de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 49 avis.

Maître International (élo>2400) et Entraîneur depuis 22 ans (-50% crédit d'impôt!) (Rouen)
Olivier
Olivier est un formateur, disponible, à l'écoute et réactif. J'ai fait appel à lui, car mon niveau échiquéen était en forte baisse. Il m'a parmi de me reprendre en identifiant mon style de jeu, mes points de vigilance et surtout mes points forts. De là, il m'a proposé un plan de formation qui m'a parmi d'améliorer sensiblement mon jeu. Il est très bon.
Commentaire de ANOUAR
Cours de mathématiques et sciences pour les élèves allant de 7ans à 18ans (Arlon)
Aya
Très bonne prof, contact agréable avec nous et les jeunes. Très bonne pédagogie, Aya explique très bien et aide l'ado à comprendre la théorie et à faire les exercices! Nous avons vu une amélioration des notes dès le premier cours. Je la recommande vraiment.
Commentaire de CATHERINE
Prise de Parole en Public (enfants / adultes - amateurs - professionnels) (Chevreuse)
Pauline
Pauline donne des outils concrets pour prise de parole en public. Elle est claire dans les explications, bienveillante dans ses mots. Elle a une approche globale de l’individu ce qui aide à faire ressortir le meilleur de nous même. Merci Pauline.
Commentaire de CELIA

Cours particuliers soutien scolaire les plus populaires à Grand‑Savagnier

map iconCarte