facebook

Soutien scolaire à Goumoens‑le‑Jux

Trouvez votre professeur soutien scolaire idéal à Goumoens‑le‑Jux.
Nos cours soutien scolaire se donnent à domicile ou chez le professeur.

1 professeur particulier soutien scolaire à Goumoens‑le‑Jux

0 professeur dans ma liste de favoris
+

1 professeur particulier soutien scolaire à Goumoens‑le‑Jux

Professeur fiable: Je suis de langue maternelle allemande et passionnée de langues générales. Outre l'allemand, je parle anglais, suédois, espagnol, français et italien. Ayant moi-même appris 6 langues, je suis convaincue à 100% que je réussirai à vous apprendre l'allemand (de manière ludique et détendue) ! J'enseigne depuis 2018 et je suis actuellement l'un des enseignants les plus évalués sur cette plateforme. Je vous encourage à faire une pause ici et à jeter un œil à mes critiques. Je suis persuadé que vous aussi aurez une vision similaire après avoir suivi quelques cours avec moi. En plus d'enseigner ici sur Apprentus, j'ai donné des cours de groupe hors ligne pour la Volksuniversiteit de La Haye (une Volksuniversiteit (litt. université folklorique) est un institut d'éducation non formelle pour adultes aux Pays-Bas). J'ai également enseigné et suivi une formation avec Berlitz, qui est l'une des, sinon LA plus grande école de langues au monde, opérant dans plus de 70 pays et plus de 500 sites. J'ai 33 ans, j'ai un baccalauréat spécialisé de l'Université de Leiden à La Haye, je suis calme, encourageant et, surtout, PATIENT. Mon objectif principal dans les cours est de faire en sorte que l'élève se sente détendu et à l'aise. Je vous encourage à parler sans crainte de faire des erreurs. En fait, je célèbre les erreurs. « Pourquoi ? », vous demanderez-vous peut-être. Eh bien, faire des erreurs signifie que vous sortez de votre zone de confort. Vous essayez quelque chose pour lequel vous n'êtes pas déjà doué. Vous ne choisissez pas la voie facile ! Les gens qui ne font jamais d'erreurs stagnent. Par conséquent, faire des erreurs devrait être CÉLÉBRÉ au lieu d'être évité ! Alors, bravo d'avoir mal prononcé "Nachmittag (après-midi)" ou d'avoir utilisé la mauvaise grammaire pour faire une phrase ! Ici, laissez-moi vous aider à bien faire les choses cette fois-ci ! :) Avez-vous déjà des connaissances en allemand? Aucun problème! Au lieu de construire les bases, nous pouvons concevoir des cours qui répondent à vos besoins et préférences personnels. Nous pouvons écrire des essais ensemble, vous pouvez organiser des présentations sur des sujets qui vous intéressent ou sur des sujets que je propose, nous pouvons discuter de l'actualité, organiser des débats, vous pouvez rédiger des résumés d'articles de journaux ou nous plonger dans la grammaire avancée. Quoi que vous aimiez et dont vous ayez besoin : Nous pouvons le faire ensemble. Tous mes cours combinent des exercices d'expression orale, d'écoute et de grammaire en interaction avec moi. Sauf si vous êtes un étudiant très avancé, nous travaillerons avec du matériel d'apprentissage créé par certains des meilleurs éditeurs pour l'apprentissage des langues en Allemagne. Ces supports servent de fil rouge à notre cours qui introduit de nouveaux mots, de la grammaire et des exercices à un bon rythme et d'une manière intéressante qui vous maintient engagé et motivé. De plus, je vous montre de la nourriture, de la musique et des lieux allemands. En plus de cela, je vous présente les meilleurs outils technologiques (pages d'accueil et applications) pour booster votre apprentissage des langues et passer au niveau supérieur ! Un autre facteur important pour moi est d'avoir une connexion personnelle. À moins que vous ne préfériez « vous en tenir aux affaires », ce qui est également une bonne chose, nous commençons généralement nos cours en parlant de la façon dont s'est déroulé le week-end ou les jours de semaine précédents. Je ne vois pas mes étudiants comme une ressource à exploiter, mais comme des personnes pour qui je développe un réel intérêt. Au fil du temps, nous savons tous les deux ce qui se passe dans nos vies respectives et nous nous informons mutuellement des petits ou grands événements de la vie. Ayant enseigné à de nombreux étudiants pendant plusieurs années, je peux dire avec plaisir que je me suis fait de vrais amis grâce à nos cours, dont certains que j'ai même rencontrés dans la vraie vie. Je suis extrêmement confiant que vous aurez très bientôt le même succès que j'ai eu dans l'apprentissage des langues! Alors qu'est-ce que tu attends? Contactez-nous dès maintenant pour réserver un premier cours au cours duquel nous ferons connaissance afin que je puisse en apprendre davantage sur vous, vos besoins et vos souhaits, ce qui nous permettra de concevoir le cours optimal pour vous. À bientôt! Bis chauve! Sébastien
Allemand · Grammaire
Je suis diplômée de l'East China Normal University (华东师范大学) et de l'Emlyon Business School, titulaire d'un diplôme bilingue IBDP. Avec plus de 5 ans d'expérience dans l'enseignement et une compréhension approfondie et permanente du programme IB, je sais exactement ce qu'il faut pour réussir, car j'ai moi-même vécu cette expérience. Ayant surmonté les défis des examens IB et SAT, je comprends la pression et sais comment vous aider à exceller. En tant que l'un des trois meilleurs débatteurs mondiaux et représentant de l'Indonésie au Tournoi des champions de l'Université de Yale, j'offre également une vaste expertise en prise de parole en public pour vous assurer de développer de solides compétences en communication parallèlement à votre réussite scolaire. Je me spécialise dans: - Préparation aux examens de l'IB : Fort d'une expérience directe des examens de l'IB, je vous guide à travers des stratégies pour aborder chaque composant du programme et maximiser vos résultats. - Préparation SAT, TOEFL et IELTS : en m'appuyant sur ma propre expérience des tests standardisés, je propose des stratégies sur mesure pour augmenter vos scores. - Prise de parole en public : Tirez parti de techniques éprouvées pour améliorer votre confiance et vos performances orales, que ce soit pour des débats, des présentations ou des entretiens. Ma philosophie d'enseignement combine la maîtrise académique avec des compétences de communication concrètes, vous permettant de penser de manière critique, de communiquer clairement et de réussir chaque défi. Chaque leçon est personnalisée pour vous aider à développer les compétences dont vous avez besoin et à atteindre vos objectifs ultimes.
Anglais · Préparation au test sat · Préparation au test toefl
Diplômée d'une maîtrise en philosophie et d'un mastère en métiers du livre, j'ai, par ailleurs, une expérience de plus de 4 ans dans le domaine des cours particuliers. Mes domaines de prédilection ont toujours été les mots, la littérature, la philosophie. Je peux également faire du soutien scolaire en français pour les primaires et le collège pour tout ce qui concerne les exercices et leçons d'orthographe, de conjugaison, de grammaire, de vocabulaire grâce à mes études complémentaires avec le mastère en métiers du livre et de l'édition d'autant plus que j'ai suivi la formation pour la certification Voltaire. Enseigner est, pour moi, bien plus qu'un métier. C'est le plaisir de pouvoir partager ses connaissances avec le plus grand nombre, pouvoir "éveiller la joie de travailler et de connaître" comme le disait Einstein. En effet, être professeur, c'est le moyen de se sentir utile et responsable en aidant à préparer l'avenir d'un enfant ou d'un adolescent, il n'y a pas de meilleure sensation pour un professeur que de voir son élève progresser. De plus, comme le disait également Francis Bacon, "le vrai pouvoir, c'est la connaissance". Cela souligne donc bien, d'une part, cette priorité de transmettre le savoir et, d'autre part, d'acquérir toujours plus de connaissances. Quant à la description de mes cours, je me référerais encore et toujours à une citation de Platon qui résumerait assez bien ma manière d'apprendre d'autant plus que j'ai fait mon mémoire de maîtrise sur le thème de l'éducation chez ce philosophe. "N'use pas de violence dans l'éducation des enfants mais fais en sorte qu'ils s'instruisent en jouant: tu pourras, par là, mieux discerner les dispositions naturelles de chacun". Ainsi, j'adapterai ensuite mes cours selon la progression individuelle de mes "protégés" car personne n'avance au même rythme et, en tout cas, pas sur le même mode d'apprentissage. C'est d'ailleurs pour cette raison que j'ai préféré me tourner vers cette façon d'enseigner car, dans une classe entière, les élèves doivent se plier aux exigences du programme imposé au même rythme pour tous. C'est justement pour pallier les problèmes que rencontrent les professeurs dans les établissements scolaires, faute de temps et face à des classes en sureffectif, que la tâche de l'enseignant particulier prend alors tout son sens. Être professeur particulier, c'est nouer une relation privilégiée avec chacun des élèves que j'aurai alors le plaisir de me voir confier. Aussi, bien plus qu'une fonction, je parlerais bien plutôt d'une vocation car il faut être passionné pour aimer apprendre. Or, c'est tout naturellement que nous le faisons quand nous avons le sens de la pédagogie, avec un petit supplément d'empathie pour pouvoir ressentir et comprendre les émotions, les pensées pour mieux anticiper le mode de fonctionnement, de compréhension de chaque élève. C'est bien moi qui adapterai donc mes cours à chacun et non l'inverse d'autant plus que c'est déjà ce qui est demandé en classe pour former un groupe homogène. Ici, c'est bel et bien l'individualité de chacun qui sera respectée pour pouvoir mieux progresser. Pour décrire mes cours, nous partirons à la découverte des mythes platoniciens qui ont été à l'origine de nombreux concepts et qui permettent d'aborder la philosophie avec plaisir car elle peut parfois effrayer avant même d'avoir été abordée alors qu'elle est une véritable ouverture de pensée sur le monde, sur les autres ainsi que nous-mêmes. Elle est à la fois problème et explication, ce qui peut la rendre aussi complexe. Elle nous permet de nous exprimer et de trouver des thèses et explications qui prennent sens dans notre compréhension du monde et c'est ce qui peut également être observé avec les cours de français où nous découvrirons et approfondirons les différents courants littéraires. Tout en travaillant la méthode des exercices, nous reverrons donc toutes les notions et tous les concepts importants des cours, que ce soit en français comme en philosophie. Enfin, pour répondre à la question "pourquoi un élève devrait-il me choisir en tant qu'enseignante à la place d'un autre", ce serait bien plutôt à l'étudiant qu'il conviendrait de demander ce qu'il rechercherait comme qualités essentielles chez l'enseignant dans la mesure où nous sommes tous différents et nous sommes justement sujets à des émotions différentes. Ainsi, un enseignant peut convenir à un élève et pas à un autre. Néanmoins, si je devais me décrire en un seul mot, je dirais tout de même que j'ai, de manière générale, de l'empathie.
Philosophie (scolaire) · Français · Aide aux devoirs
Professeur fiable: Améliorer ses aptitudes lors d'interventions orales en public (débats, médias, discours, 1 to 1 ...), mieux gérer sa communication personnelle/professionnelle & les conflits qui en découlent, maîtriser les techniques de négociation (...) : vos objectifs en termes de communication peuvent être divers et l'objectif de ces sessions est justement de vous accompagner pour mieux les atteindre. Alors, comment faire passer un message clair, être percutant, créer la différence & marquer les esprits ? ➤ Que votre objectif soit personnel ou professionnel, la prise de parole est une activité à dominante physique, s'appuyant sur un corps, une voix, un souffle, un rythme (diction), une émotion et surtout des techniques, des outils, une méthode, un savoir-faire, traduisant l'implication de l'orateur dans son discours. ➤ Au téléphone, en réunion, devant un client, sa famille (...), une prise de parole pertinente et réussie se doit toujours d'être efficace et performante, avec des messages clairs, simples et percutants, créant une adéquation entre le message reçu et le message émis. Une cohérence entre la forme et le fond. L’important en communication n’est pas alors la confiance que l’on a en soi, mais l’apparence de confiance que l’on dégage. Ce n’est pas non plus d’être structuré ni cohérent mais de simplement le paraître. Et pour se faire, il existe des outils ciblés. ➤ Alors, comment écouter et être écouté, convaincre /persuader et être impactant, interpeller et marquer les esprits, valoriser son contenu, s’adresser pertinemment à son audience et optimiser la qualité & clarté de l'échange / du message ? Il s’agit justement de parcourir, mettre en application et déployer des techniques pratiques et efficaces de présentation orale, de simple intervention ou d’échange ‘one to one`, visant à interpeller son public ou interlocuteur, en soignant le fond comme la forme, le tout dans un cadre professionnel ou personnel. Là encore, il existe une panoplie de techniques précises, de communication verbale et non verbale qui une fois modernisées et mises au goût du jour, seront mises au service de votre réalité. Permettant de passer de la crainte au plaisir face au public. ➤ Ainsi, maîtrisée, la méthode pratique permet, à travers un ensemble de simulations et mises en situation basées sur votre expérience quotidienne venant appuyer les techniques pragmatiques & concrètes, d’améliorer la confiance en soi, son assurance, son aisance en dépassant sa gêne et maîtrisant son émotion en public. Mais aussi de travailler sur son leadership & son charisme, dans un contexte ou l’empathie et l’intelligence émotionnelle sont au service de la communication. ➤ Alors, dans ce cadre, après avoir précisément défini votre objectif & parcouru les blocages rencontrés, voici quelques exemples de thématiques parcourues à travers des techniques concrètes & une méthodologie ciblée : ✓Outils pratiques pour perfectionner sa rhétorique/répartie ✓Décoder et utiliser les outils pratiques en communication des grands leaders ✓Fondamentaux (pratiques) de l'éloquence mais également de l’art oratoire (intonation, regard, gestuelle, élocution, tessiture, émotions, prononciation, développement de son propre style de charisme ...) pour assurer une cohérence entre le fond & la forme ✓Fondamentaux du Body Langage pour appuyer et non parasiter le discours tout en se montrant convaincu & convaincant. ✓Mise en valeur de son discours & valorisation de sa prise de parole pour susciter l’intérêt, en misant sur ses forces. ✓Création d’une cohérence entre le message émis & le message reçu afin d’améliorer son discours et de fait, ses relations professionnelles/personnelles. ✓Gestion des sessions de questions réponses & réactions externes pendant une intervention ou un échange oral. ✓Outils pratiques pour mettre à l’aise son interlocuteur et paraître avenant/intéressé(e). ✓Pour réussir une négociation/médiation. ✓Pour d'une part, apprendre à dire ‘non’ simplement en trois étapes ET d'autre part, amener à dire ‘oui’. ✓Pour transformer les phrases en positif ET constructif. ✓Pour gérer les conflits (ex. techniques de communication 'assertive', ex. techniques de CNV - Communication Non Violente). ✓Pour mettre la PNL (programmation neuro-linguistique) au service de la communication. ✓Pour adopter un langage efficace, simple, juste et engageant. ✓Pour user des phrases, tournures & expressions permettant d'être précis, simple, efficace & interpeller. ✓Pour gérer vos relations personnelles & professionnelles avec par exemple la préparation de vos ratings. ✓Faire de son hypersensibilité une force pour apprivoiser ses capacités. ✓Ecouter de manière proactive et exprimer / transmettre ses idées / son message de façon claire. ✓Eviter de laisser transparaître ses émotions et proposer une solution constructive aux problèmes, tout en puisant dans ses propres habiletés relationnelles. ✓Etre mieux outillé pour reconnaître puis remédier immédiatement aux situations qui fragilisent son autorité et affectent sa capacité à communiquer efficacement. ✓Valoriser son potentiel d’expression et de créativité (souvent sous-estimé jusque là) et de sociabilité 'apparente' ✓Développer non pas nécessairement la confiance en soi, mais l''apparence' de confiance en soi, affiner son écoute pour répondre adéquatement, s’ouvrir aux ressources de l’imaginaire, se libérer du rationnel pour ensuite structurer son discours. ✓Mettre en relation ses objectifs de communication (projet, institution, valeurs, idées, revendications ...) avec la forme de son expression. ✓Apprendre et mettre en pratique les techniques de communication persuasive et mieux connaître la perception que les autres ont de soi. Dans le but d'améliorer ses compétences d’'auto-présentation' et d'image véhiculée. ✓Techniques pratiques pour favoriser l'engagement de son interlocuteur. ✓Renforcer la structure de sa communication et développer un argumentaire convaincant afin de vendre ses idées et projets. ✓ Optimiser les rapports internes et externes sont des fondamentaux professionnels si bien que la structure des séances, le dialogue en entreprise et la maîtrise de la communication du changement sont précieux. (...) ➤ En somme, l’habileté de la prise de parole en public est aujourd’hui une compétence transversale indispensable pour s’affirmer, informer, négocier et convaincre. Or, pour maîtrisez les clés d’une communication en public réussie, il convient de renforcer l'impact de ses propres prises de parole : en structurant ses interventions et tenant compte des circonstances et des attentes du public; en marquant les esprits grâce au storytelling; en intégrant les facteurs psychologiques et émotionnels de la communication orale efficace; en intégrant les émotions dans la préparation du message et des arguments; en anticipant les objections et les situations délicates; en préparant et structurant une trame de présentation séduisante et convaincante; en expérimentant les règles de l’improvisation; en gérant adéquatement les situations difficiles (...). ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct, pour avoir un regard externe et les axes d’amélioration), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et dès la 1ère séance. LE FORMATEUR ➤ De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
Communication · Parole en public (art oratoire) · S arts du langage
Géométrie · Algèbre · Maths
Résultat de la recherche 26 - 50 sur 1366526 - 50 sur 13665

Nos élèves de Goumoens‑le‑Jux évaluent leurs professeurs de soutien scolaire.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de soutien scolaire, nous demandons à nos élèves de Goumoens‑le‑Jux de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 174 avis.

✅ ACCOMPAGNEMENT PROFESSIONNEL DANS SA RECHERCHE D'EMPLOI /TRANSITION DE CARRIÈRE /RECONVERSION PROFESSIONNELLE (CANDIDATURE, ENTRETIENS...) (Genève)
Camille
Bonjour, J'ai eu l'occasion d'avoir une séance en visio avec Camille et j'en ai une autre très bientôt. Camille est une personne très sympathique, avenante, drôle et qui sait de quoi il parle. J'ai fait appel à lui afin de pouvoir définir une bonne stratégie pour mes futurs recherches de travail pour préparer mon après football. Lors de la première séance nous avons abordé différents sujets mais surtout, il m'a aidé à modifier mon CV pour qu'il soit plus aux normes pour le marché du travail Suisse. J'ai hâte d'avoir d'autres séances avec lui pour apprendre d'avantage sur lui et toute l'expérience qu'il a ! Merci infiniment à lui, et je recommande vivement Camille !
Commentaire de FRÉDÉRIQUE
Je vais vous apprendre le français et l'anglais et vous aider à atteindre vos objectifs (Agadir)
Faten
Faten est une excellente professeure. Elle est non seulement à l'écoute et répond à toutes mes questions, même en dehors des cours, mais elle fait également preuve d'une grande flexibilité. Elle s'adapte beaucoup à nos emplois du temps, ce qui rend l'apprentissage plus facile et accessible. Ses cours sont très complets, couvrent plusieurs aspects importants de la langue, et elle assure un suivi personnalisé en fonction de nos objectifs, ce qui m'aide à progresser efficacement. Je recommande vivement ses cours à toute personne cherchant un enseignement adapté, personnalisé et orienté vers des objectifs concrets.
Commentaire de LEILA
Afin de réussir vos examens et parler couramment la langue de Molière (Le français) (Madrid)
Majda
Majda est une enseignante formidable ! Elle a réussie à me donner confiance en moi mais aussi à me donner envie d'apprendre. Merci d'avoir été si patiente avec moi et de m'avoir aidé à faire de progrès. Vous êtes une excellente enseignante que beaucoup d'apprenants aimeraient avoir.
Commentaire de AICHA