facebook

Soutien scolaire à Küssnacht Am Rigi

Trouvez votre professeur soutien scolaire idéal à Küssnacht Am Rigi.
Nos cours soutien scolaire se donnent à domicile ou chez le professeur.

1 professeur particulier soutien scolaire à Küssnacht Am Rigi

0 professeur dans ma liste de favoris
+

1 professeur particulier soutien scolaire à Küssnacht Am Rigi

Enseignante au sein dans un collège, je donne des cours de mathématiques via Webcam avec un tableau en visuel. Méthodologie : Méthodologie : A partir du niveau de l’élève, j’établis une méthode de travail, durée et fréquence des cours visant à répondre au mieux aux objectifs de l’élève. Déroulement de la séance : Discuter avec l’élève afin de comprendre ses attentes. Faire des exercices types dans un premier temps et ensuite pratiquer des exercices dont la difficulté est croissante afin de bien préparer les examens. A la fin de la séance, je donne des exercices à faire pour le cours suivant. Je donne aussi un fois par mois un devoir à faire à l’élève que je note chez moi, cela me permets d’évaluer ses connaissances et de vérifier s’il a des lacunes qui persistent encore, j’ai remarqué que cette méthode était bénéfique, cela permet à l’élève de s’entrainer pour ses examens du collège. Parcours : Dotée d’une expérience de 20 ans avec plusieurs élèves suivis chaque année, notamment des élèves de 4ème et 3ème que j’ai vu progresser grâce au cours dispensés et au travail personnel qu’ils fournissaient. J’assure la remise à niveau et la préparation au brevet. J’accompagne l’élève avec des conseils et des méthodes. J’ai la faculté de motiver l’élève, de lui redonner confiance et de lui faire aimer la matière. Parmi les élèves que j’ai aidés tout au long de l’année en soutien hebdomadaire ou durant des stages intensifs pendant les vacances, la plupart d’entre eux ont augmenté sensiblement leurs moyennes de 4 à 8 points.
Maths
Salut ! Je m'appelle Ali, étudiant en 4ème année médecine avec une passion débordante pour les sciences de la vie, la biologie et la physiologie. Mon parcours académique m'a permis de plonger profondément dans ces disciplines fascinantes, et j'ai eu la chance de partager cette passion en enseignant à divers élèves. Que ce soit en terminale, en licence ou même dans des cours particuliers pour des collégiens, j'ai aidé des apprenants à démystifier des concepts complexes en physiologie, biophysique, immunologie et biologie. Rien ne me motive plus que de voir un étudiant surmonter une difficulté et comprendre un sujet qui semblait insurmontable. Cette étincelle de compréhension, c'est ce que je vise à provoquer chez chaque personne que j'accompagne. Grâce à mon expérience variée avec des élèves d'âges et de niveaux différents – de l'élémentaire aux étudiants universitaires préparant des concours comme le LASS – j'ai affiné une méthode pédagogique flexible et adaptée à chacun. Qu'il s'agisse d'expliquer des notions en profondeur, d'analyser des erreurs dans des exercices, ou de mixer les deux, je suis là pour répondre précisément à vos besoins. Mon âge me permet de créer une connexion naturelle et fluide avec mes élèves, facilitant un climat de confiance et d'échange. Ayant terminé mes études en sciences fondamentales, je suis prêt à vous accompagner sur des sujets comme la neurologie, la cardiologie, et bien d'autres encore. Ensemble, nous franchirons les obstacles académiques pour atteindre vos objectifs ! Hâte de démarrer cette aventure à vos côtés !
Biologie cellulaire · Svt (sciences de la vie et de la terre) · Sciences sociales
Docteur en histoire moderne (EPHE, Paris Sorbonne), habilité aux fonctions de maître de conférences, collaborateur de la BnF, j’ai enseigné dans trois universités françaises et une université suisse, à tous les niveaux de la licence, à des étudiants dont l’histoire était la spécialité ou non. Il peut être difficile de trouver ses marques et d’intégrer la méthode de la dissertation et du commentaire de documents en arrivant à l’université, ou en prépa. Depuis dix ans, je spécialise mon enseignement dans l’apprentissage de la problématisation, le noyau de cette méthode. Quels que soient l’époque étudiée, la spécialité, le niveau ou la quantité de connaissances possédées par l’étudiant, savoir problématiser est fondamental, assure un minimum de points et, travail aidant, permet d’arriver à des résultats excellents. Enfin, cette capacité est fondamentale pour la réussite aux concours qui suivent souvent la formation en histoire, et elle est transposable dans tous les domaines des sciences humaines. Pas de formule magique : la problématique s’apprend comme un art, à l’usage. C’est ce qui peut provoquer des difficultés à l’université, où le nombre d’étudiants ne permet pas un nombre soutenu d’exercices avec corrections précises et personnalisées – ce qui est précisément ce que je propose. Pour ceux qui désirent aborder des questions de connaissances plus précises, mes spécialités sont l’histoire moderne (fin XVe siècle – fin XVIIIe siècle), l’histoire culturelle, l’histoire confessionnelle (époque moderne) et les techniques de paléographie moderne.
Histoire · Histoire de l'europe
Espagnol · Grammaire
Résultat de la recherche 426 - 450 sur 13768426 - 450 sur 13768