facebook

Découvrez les meilleurs soutien scolaire à Neuchâtel

Depuis plus de 10 ans, les professeurs particuliers soutien scolaire sur Apprentus vous accompagnent pour atteindre vos objectifs. Que vous soyez enfant, adulte, débutant ou professionnel, grâce à leurs cours particuliers à domicile ou à Neuchâtel, vous profitez d’un accompagnement sur mesure, ponctuel ou intensif.

search-teacher-icon

Recherchez votre professeur

Explorez notre sélection de professeurs soutien scolaire à Neuchâtel et utilisez les filtres pour trouver le cours adapté à vos préférences

chat-icon

Contacts gratuits

Expliquez aux professeurs vos objectifs, vos préférences et choisissez le prof soutien scolaire qui vous convient le mieux

calendar-icon

Fixez votre premier rendez-vous

Planifiez ensemble l’horaire et le lieu de votre premier cours. Une fois le rendez-vous confirmé par votre professeur, lancez-vous en toute confiance !

144 professeurs particuliers soutien scolaire à Neuchâtel

0 professeur dans ma liste de favoris
+

144 professeurs particuliers soutien scolaire à Neuchâtel

Professeur fiable: Avez-vous besoin de pratiquer votre espagnol ? Vous souhaitez préparer le DELE ? Avez-vous besoin d'améliorer votre conversation ou votre prononciation ? -Tous les niveaux. -Préparation DELE tous niveaux. - Espagnol à des fins spécifiques (culture et histoire espagnole et latino-américaine, santé, littérature et art). Depuis 12 ans, j'ai développé mon activité d'enseignant tant en Espagne qu'à l'étranger, j'ai donné des cours d'espagnol dans des centres publics et privés à Grenade, Madrid, Strasbourg (France) et Aix-la-Chapelle (Allemagne), en ligne et en personne. -Des cours dynamiques et créatifs avec un environnement propice à l'apprentissage en classe- -Méthode axée sur la communication et les activités développées selon les besoins de l'élève. Tout le matériel nécessaire est fourni gratuitement, ainsi qu'un résumé des mots apparus pendant le cours. Je donne des cours avec un mélange de manuels scolaires, de présentations sur tableau blanc électronique et d'audios/vidéos de compréhension orale. Disponibilité et horaire flexible, voyons donc ce que nous pouvons réaliser ensemble. ....................................... Durant 12 ans, il a développé mon activité de professeur en Espagne comme à l'étranger, il a dispensé des cours d'espagnol dans les centres publics et privés de Grenade, Madrid, Strasbourg (Francie) et Aquisgrán (Allemagne), de forme en ligne et en présentiel. -Cours dynamiques et créatifs avec une ambiance propice à l'apprentissage dans l'aula- -Méthode centrale dans la communication et les activités développées en fonction des besoins des anciens élèves. Il fournit gratuitement tous les matériaux nécessaires, ainsi qu'un résumé des paroles apparaissant pendant la classe. Réalisez vos cours avec un mélange de matériaux de livre de texte, présentations en peinture électronique, audios/vidéos de compréhension orale. Disponibilité et horaire flexibles, donc nous voulons que nous puissions enregistrer ensemble.
Espagnol · Préparation aux tests · Phonétique
Professeur fiable: En tant que professionnel de l'enseignement, j'ai toujours pris plaisir à partager mes connaissances. Mon objectif est de fournir une éducation de qualité. Je suis conscient que certains sujets peuvent sembler complexes, mais souvent cela résulte simplement d'une explication insuffisante de la part de l'enseignant. Avec moi, vous découvrirez un réel intérêt pour la matière ! Nous travaillons ensemble pour atteindre l'excellence académique, surmontant les lacunes et les difficultés rencontrées par votre enfant. Les études deviendront une expérience agréable pour lui. En plus des cours, je peux également aider pour l'orientation scolaire, en identifiant leurs préférences et en mettant en avant les avantages et les bénéfices d'une ambition éducative épanouissante. Les séances se déroulent généralement selon les étapes suivantes : 1️⃣ Les premières séances sont consacrées à l'évaluation du niveau de l'élève afin de détecter les lacunes existantes. 2️⃣ Ensuite, nous établissons un plan personnalisé pour combler ces lacunes, comprenant le nombre d'heures de travail nécessaires, les domaines spécifiques à cibler, et des exercices de formation et de développement appropriés. 3️⃣ Nous restons en contact constant avec l'enseignant de la classe de l'élève, pour rester informé des dernières exigences et garantir une approche cohérente. 4️⃣ Par la suite, je fournis des examens similaires à ceux susceptibles d'être posés en classe, pour préparer efficacement l'élève. 5️⃣ Sur demande, j'écris un rapport régulier, généralement mensuel, pour tenir les parents informés des progrès de leur enfant tout au long de leur parcours. J'adapte ma méthodologie en fonction des besoins spécifiques de chaque élève, leur offrant ainsi une approche de travail personnalisée et adaptée. De plus, j'offre des stages intensifs aux élèves se préparant à la rentrée scolaire, leur permettant de démarrer l'année bien préparés, avec une solide avance sur le programme scolaire. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter. Je serai ravi de vous aider.
Maths · Algèbre · Statistiques
Maths · Physique
Professeur fiable: 1. Qu'est-ce que le TOEIC ? Le TOEIC (Test of English for International Communication) est un test de langue développé par l'Educational Testing Service (Princeton, USA). Il mesure/démontre les compétences linguistiques dont chacun dans l'environnement de travail multinational d'aujourd'hui a besoin pour communiquer avec succès dans une langue étrangère. 2. Qui utilise le TOEIC ? Le test TOEIC est l'un des tests de langue anglaise les plus utilisés au monde, avec plus de 14 000 organisations et universités dans plus de 160 pays qui s'appuient sur les scores TOEIC pour prendre des décisions importantes. 3. A quoi sert le TOEIC ? Le TOEIC est utilisé pour aider les organisations à : • Sélectionner, embaucher et/ou promouvoir leurs employés en fonction de leur niveau d'anglais • Sélectionnez des employés ayant des compétences linguistiques adéquates en anglais pour participer à des programmes ou à des formations en anglais. • Normaliser le niveau de maîtrise de l'anglais au sein de l'entreprise. Les universités et autres instituts d'enseignement supérieur utilisent ce test pour : • Accepter les étudiants potentiels dans leurs programmes anglophones de premier cycle et des cycles supérieurs • Mesurer les progrès de leurs élèves • Délivrer un certificat de langue anglaise internationalement reconnu à leurs étudiants. 4. Comment puis-je vous aider ? • J'évaluerai votre niveau de compétence en anglais • Je vais vous présenter le format et la structure du test : n'oubliez pas que connaître le type de tâches représente la moitié de la bataille ! • Je vais vous fournir beaucoup d'exercices et de matériel et nous allons beaucoup pratiquer • Selon vos besoins, nous pouvons nous concentrer sur le test d'écoute et de lecture, les tests d'expression orale et écrite ou les deux • Lors de la préparation, si vous arrivez dans un domaine qui va plus fort alors nous ferons plus d'exercices liés à celui-ci ou à eux (grammaire, prononciation, compréhension orale).
Anglais · Préparation aux tests · Grammaire
Aide aux devoirs · Français · Anglais
Professeur fiable: L'analyse comportementale utilise les principes du comportement pour résoudre des problèmes pratiques du quotidien. Partant d'observations, plusieurs hypothèses sont émises, sans jamais de jugement, pour décoder et décrypter des gestes, des paroles, une manière de s'exprimer (...). Sur fond d'empathie, ces méthodes permettent : - d'une part, de comprendre son interlocuteur et de s'adapter à la situation pour transmettre efficacement ses messages et convaincre - d'autre part, d'améliorer sa propre communication verbale et non verbale avec une méthodologie vérifiée et des techniques bien précises Dès lors, il s'agit non seulement d'apprendre à 'décoder' l'autre mais également d'améliorer ses aptitudes lors d'interventions orales en public, mieux gérer sa communication personnelle/professionnelle & les conflits qui en découlent, maîtriser les techniques de négociation (...) : vos objectifs en termes de communication peuvent être divers et l'objectif de ces sessions est justement de vous accompagner pour mieux les atteindre. Alors, comment faire passer un message clair, créer la différence & marquer les esprits? ➤ Alors, comment écouter et être écouté, convaincre et être impactant, interpeller et marquer les esprits, valoriser son contenu, s’adresser pertinemment à son audience et optimiser la qualité & clarté de l'échange / du message ? Il s’agit justement de parcourir, mettre en application et déployer des techniques pratiques et efficaces de présentation orale, de simple intervention ou d’échange ‘one to one`, visant à interpeller son public ou interlocuteur, en soignant le fond comme la forme, le tout dans un cadre professionnel ou personnel. Pour cela, il existe des techniques variées de communication verbale et non verbale. ➤ Ainsi, maîtrisée, la méthode pratique permet, à travers un ensemble de simulations et mises en situation basées sur votre expérience quotidienne venant appuyer les techniques pragmatiques & concrètes, de décoder les gestes et comportements de ses interlocuteurs mais aussi d’améliorer la confiance en soi, son assurance, son aisance en dépassant sa gêne et maitrisant son émotion en public. Mais aussi de travailler sur son leadership & son charisme, dans un contexte ou l’empathie et l’intelligence émotionnelle sont au service de la communication. ➤ Alors, dans ce cadre, après avoir précisément défini votre objectif & parcouru les blocages rencontrés, voici quelques exemples de thématiques parcourues à travers des techniques concrètes & une méthodologie ciblée: ✓Outils pratiques pour perfectionner sa rhétorique/répartie ✓Décoder et utiliser les outils pratiques en communication des grands leaders ✓Fondamentaux (pratiques) de l'éloquence mais également de l’art oratoire (intonation, regard, gestuelle, élocution, tessiture, émotions, prononciation, développement de son propre style de charisme) pour assurer une cohérence entre le fond & la forme ✓Fondamentaux du Body Langage pour appuyer et non parasiter le discours tout en se montrant convaincu & convaincant. ✓Mise en valeur de son discours & valorisation de sa prise de parole pour susciter l’intérêt, en misant sur ses forces. ✓Création d’une cohérence entre le message émis & le message reçu afin d’améliorer son discours et de fait, ses relations professionnelles/personnelles. ✓Gestion des sessions de questions réponses & réactions externes pendant une intervention ou un échange oral. ✓Outils pratiques pour mettre à l’aise son interlocuteur et paraitre avenant/intéressé(e). ✓Pour réussir une négociation/médiation. ✓Pour d'une part, apprendre à dire ‘non’ simplement en trois étapes ET d'autre part, amener à dire ‘oui’. ✓Pour transformer les phrases en positif ET constructif. ✓Pour gérer les conflits (ex. techniques de communication 'assertive', ex. techniques de CNV - Communication Non Violente). ✓Pour mettre la PNL (programmation neuro-linguistique) au service de la communication. ✓Pour adopter un langage efficace, simple, juste et engageant. ✓Pour user des phrases, tournures & expressions permettant d'être précis, simple, efficace & interpeller. ✓Pour gérer vos relations personnelles & professionnelles avec par exemple la préparation de vos ratings. ✓Faire de son hypersensibilité une force pour apprivoiser ses capacités. ✓Ecouter de manière proactive et exprimer / transmettre ses idées / son message de façon claire. ✓Eviter de laisser transparaitre ses émotions et proposer une solution constructive aux problèmes, tout en puisant dans ses propres habiletés relationnelles. ✓Etre mieux outillé pour reconnaître puis remédier immédiatement aux situations qui fragilisent son autorité et affectent sa capacité à communiquer efficacement. ✓Valoriser son potentiel d’expression et de créativité (souvent sous-estimé jusque là) et de sociabilité 'apparente' ✓Développer non pas nécessairement la confiance en soi, mais l''apparence' de confiance en soi, affiner son écoute pour répondre adéquatement, s’ouvrir aux ressources de l’imaginaire, se libérer du rationnel pour ensuite structurer son discours. ✓Mettre en relation ses objectifs de communication (projet, institution, valeurs, idées, revendications ...) avec la forme de son expression. ✓Apprendre et mettre en pratique les techniques de communication persuasive et mieux connaître la perception que les autres ont de soi. Dans le but d'améliorer ses compétences d’'auto-présentation' et d'image véhiculée. ✓Techniques pratiques pour favoriser l'engagement de son interlocuteur. ✓Renforcer la structure de sa communication et développer un argumentaire convaincant afin de vendre ses idées et projets. (...) ➤ Pour maîtrisez les clés d’une communication en public réussie, il convient de renforcer l'impact de ses prises de parole : en structurant ses interventions et tenant compte des circonstances et des attentes du public; en marquant les esprits grâce au storytelling; en intégrant les facteurs psychologiques et émotionnels de la communication orale efficace; en intégrant les émotions dans la préparation du message et des arguments; en anticipant les objections et les situations délicates; en préparant et structurant une trame de présentation séduisante et convaincante; en expérimentant les règles de l’improvisation; en gérant adéquatement les situations difficiles (...). ➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et dès la 1ère séance. ➤ LE FORMATEUR De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires Européenne & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine de la communication, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant dans des forums et conférences, & orienté vers la pédagogie et la méthodologie soignée. ➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS ✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet. ✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié. ✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances. ✓ Langues:français/anglais. ✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024). ✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année. CONTACT / PROGRAMME ✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Communication · Psychologie cognitive · Parole en public (art oratoire)
Professeur fiable: En ces temps neuro-divergents, la division binaire « une langue ou deux » chez les bilingues est peut-être due à une certaine contestation, que les étudiants sont capables de fournir. J'ai toujours trouvé que les modèles de production bilingues (et la diapositive Powerpoint omniprésente) que les professeurs d'université constituent un obstacle en raison de leur manque d'explicitation et de discussion - ils ne sont tout simplement pas pertinents tels qu'ils sont présentés et ne fournissent pas beaucoup d'informations ou d'exemples pour les étudiants monolingues. Le changement de code, un sous-produit du bilinguisme, est désormais un terme que l'on retrouve même dans les graffitis des quartiers ethniques minoritaires (« les Blancs peuvent-ils changer de code », un exemple trouvé). Veuillez noter qu'il s'agit d'un terme linguistique, utilisé pour basculer entre deux langues, et non entre des variétés locales ou sociales de l'anglais. Ma position personnelle est que le bilinguisme n’existe pas : il y a toujours une langue qui souffre d’attrition et une langue qui prévaut, principalement en raison de son statut prestigieux par rapport à l’autre langue. En revanche, un enfant exposé à plus d’une langue ne peut pas être véritablement monolingue. Pour ce cours (très populaire dans les universités européennes, tant au niveau du premier cycle que du troisième cycle), nous passerons en revue en détail les termes utilisés pour discuter du bilinguisme, puis discuterons, à l'aide de livres et d'articles publiés, de qui peut être considéré comme bilingue ( ou sommes-nous tous, une autre langue en sommeil ?). Le bilinguisme peut-il être défini par le locuteur plutôt que par la « communauté » ? Peut-il être imposé par l’État ? Un cerveau bilingue fonctionne-t-il de la même manière qu’un cerveau monolingue ? Il s'agit de questions de recherche qui émergent sous forme de sujets de thèse ou de thèse, tant dans les cours de premier cycle que de troisième cycle.
Grammaire · Sciences sociales · Aide au développement des enfants
Professeur fiable: Je suis titulaire d'une maîtrise en génie civil, d'une maîtrise en finance et économie et d'un MBA avec plus de 14 ans d'expérience dans l'enseignement des mathématiques jusqu'au premier cycle. Au fil des ans, j'ai travaillé avec un large éventail d'étudiants et je les ai aidés avec succès à exceller dans leurs études. En plus de ma vaste expérience en enseignement, j'ai plus de 8 ans d'expérience dans l'accompagnement des étudiants à travers des tests standardisés tels que le GRE et le SAT. Mon objectif est de vous aider à maîtriser ces tests avec des stratégies efficaces et une compréhension claire du sujet. Mes cours de mathématiques sont adaptés aux étudiants de tous niveaux, notamment : Étudiants de Master et de Bachelor (matières telles que les mathématiques financières, les mathématiques commerciales, les bases des mathématiques pour les étudiants en science des données, etc.) Étudiants pré-universitaires Élèves de l'IB (Math SL et Math HL) Étudiants de niveau AS/A Élèves européens de S6 et S7 Étudiants du GCSE et de l'IGCSE Élèves de l'école primaire En plus des mathématiques, je propose également des cours particuliers de physique et de chimie aux élèves jusqu'au niveau secondaire supérieur européen, ainsi qu'aux élèves de l'IB et du A-level. Pour la biologie, je propose des cours complets pour les élèves jusqu'au niveau secondaire européen, GCSE et IGCSE. Mon style d'enseignement est flexible et adaptable, garantissant que chaque élève reçoit un accompagnement personnalisé en fonction de son style d'apprentissage et de ses objectifs. Actuellement, j’enseigne à un groupe diversifié d’étudiants issus de différents horizons éducatifs. Mes étudiants actuels viennent des écoles suivantes : National: 1. St Georges International School, Luxembourg, Curriculum Edexcel (Pearson) (10 étudiants) 2. École Internationale du Luxembourg, Luxembourg, programme IB (6 élèves) 3. Lycée Athénée de Luxembourg, Luxembourg, programme IB (4 élèves) 4. Lycée - Ecole Internationale Michel Lucius, Luxembourg, Cambridge Curriculum (6 élèves) 5. Ecole européenne Kirchberg, Luxembourg, Curriculum européen (4 élèves) 6. Lycée Aline Mayrisch, Luxembourg, cursus luxembourgeois (1 élève) 7. Lënster Lycée International School, Luxembourg, Curriculum Européen (2 étudiants) International: 8. École internationale de La Haye, Pays-Bas, programme IB (1 élève) 9. École Internationale de Nice, France, programme IB (2 élèves) 10. Merchiston Castle School, Édimbourg, Écosse, Edexcel (Pearson)/Cambridge (1 élève) 11. Silverline Private School, Limassol, Chypre, programme national du Royaume-Uni (1 élève) 12. North Broward Preparatory School, Floride, États-Unis, programme IB (1 élève) 13. École King Solomon, Israël, programme IB (1 élève) 14. L'École européenne de Bergen, Pays-Bas, programme européen (1 élève) De plus, j'offre une aide aux devoirs et je suis les progrès de chaque élève grâce à des évaluations périodiques, qui peuvent être programmées en fonction des besoins des élèves et des parents. Remarque : Bien que certains de mes élèves suivent des programmes en français, en allemand ou en suédois, ma langue d'enseignement principale est l'anglais. Étant donné que les mathématiques sont un langage universel, il est facile de comprendre les tâches et j'explique clairement les solutions en anglais, garantissant ainsi une expérience d'apprentissage fluide pour tous. Lancez-vous ensemble dans ce voyage d’apprentissage et atteignez vos objectifs académiques en toute confiance !
Maths · Physique · Chimie
Résultat de la recherche 251 - 275 sur 14233251 - 275 sur 14233

Nos élèves de Neuchâtel évaluent leurs professeurs de soutien scolaire.

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de soutien scolaire, nous demandons à nos élèves de Neuchâtel de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.7 sur 5 sur une base de 156 avis.

Cours particuliers en français et méthodologie de travail (Bruxelles)
Jonathan
[FR]Jonathan est un tuteur amical et peut s’adapter à votre emploi du temps, je lui demande surtout de l’aider à pratiquer mon français dans des secteurs spécifiques concernant mon projet de travail, il peut principalement vous aider en fonction de vos propres livres d’apprentissage ou informations. J'aimerais continuer à travailler avec lui pour atteindre mes objectifs. [EN]Jonathan is a friendly tutor and can adapt to your available schedule, I mainly ask his help to practice my French in specific sectors concerning my working project, he can mainly assist you according to your own learning books or info. I would like to continue working with him in order to accomplish my targets. [中文] Jonathan是一位友善的教師,如果你的主動性高,可以準備好自己的教材和資料來和此教師做討論與練習。
Commentaire de XIN
Cours particuliers en Mathématiques - Statistiques
Mustapha
J'ai prit plusieurs cours avec Mustapha pour préparer un examen d'économétrie. Il a réussit à me faire comprendre en quelques cours ce que je n'ai pas compris sur un an. Son cour était adapté à mes besoins, il le prépare au préalable. Il prends le temps d'expliquer et facilite la compréhension grâce à des exemples concrets. Mustapha est très professionnel, il maîtrise ses matières. Il est également très réactif et se met à disposition de l'étudiant au cas où il a des questions suite aux cours. Je recommande vivement Mustapha à tous les étudiants qui ont des difficultés dans ces matières. Merci de m'avoir aider à avancer, moi qui était coincé dans cette matière.
Commentaire de SARA
donner des cours de langues et de biochimie appliquée (Reghaïa)
Younes
"Je tiens à remercier chaleureusement notre professeur d'anglais pour son travail exceptionnel avec nos enfants. Il fait preuve d'un grand sérieux et d'une vraie passion pour l'enseignement, ce qui a permis à nos enfants de progresser tout en prenant plaisir à parler anglais. Ils apprécient énormément ses cours et sont toujours enthousiastes à l'idée de pratiquer cette langue avec lui. Merci pour votre engagement et votre professionnalisme !"
Commentaire de MIRALE