facebook

Cours d'architecture à Lutry

Trouvez votre professeur d'architecture idéal à Lutry.
Nos cours d'architecture se donnent à domicile ou chez le professeur.

5 professeurs particuliers d'architecture à Lutry

0 professeur dans ma liste de favoris
+

5 professeurs particuliers d'architecture à Lutry

Architecture · Communication · Formation à la culture
Professeur fiable: L'architecture est l'art et la science de concevoir et de planifier des bâtiments et des espaces intérieurs d'une manière qui allie beauté et fonctionnalité. L'architecture vise à créer un environnement bâti qui répond aux besoins humains et leur offre un endroit confortable et magnifique pour vivre ou travailler. La créativité en architecture est un élément très important qui distingue les projets architecturaux exceptionnels et innovants. Voici quelques aspects importants que nous aborderons en profondeur dans ce cours intensif sur la créativité en architecture. L'index des sujets présentés dans le cours sera le suivant : Les principes de l'architecture sont les lignes directrices et les fondements sur lesquels les ingénieurs architectes s'appuient pour concevoir et construire des bâtiments et des espaces intérieurs. - Conception unique : La créativité est liée à la création de conceptions architecturales qui distinguent le bâtiment des autres et expriment une idée ou une vision unique. - Utilisation de nouveaux matériaux et technologies : Tirer parti des derniers matériaux et technologies dans le domaine de la construction et de l'architecture peut contribuer à créer des projets architecturaux innovants et attractifs. - Intégration de l'environnement et de la société : La créativité en architecture peut inclure des conceptions qui prennent en compte l'environnement et les besoins de la communauté locale. - Art et beauté : La beauté et l'art jouent un rôle important dans l'architecture créative. - Utiliser la lumière et les ombres : La créativité dans l’utilisation de l’éclairage et des ombres peut faire briller le bâtiment et lui donner un aspect vivant. Objectif du cours: La créativité en architecture dépend d’un équilibre parfait entre beauté, fonctionnalité, durabilité et innovation. Développer un projet architectural créatif nécessite une compréhension approfondie de l’histoire, de la culture, des développements technologiques et des besoins des clients.
Architecture
Professeur fiable: Auto-entrepreneur, Webdesigner et chef de projet digitale et ayant un attrait pour la modélisation 3D et les technologies numérique en règle générale. Je vous propose des cours pour apprendre à modéliser en 3D. Vous serez capable d'aborder la 3D de façon ludique et de développer des compétences professionnelles à la fin de ces cours. Je vous laisse libre pendant ces cours de me proposer les thématiques qui vous intéressent d'aborder. Par ailleurs, je peux aussi vous proposer des cours de A à Z avec un méthodologie adapter à votre niveau. Sketchup – formation complète Maîtriser le logiciel Sketchup comme un pro Ce que vous apprendrez • Familiarisez-vous avec l’interface de Sketchup. • Réalisez votre première modélisation. • Apprenez à naviguer dans un projet. • Apprenez les bases de la modélisation 3D. • Apprenez à annoter votre projet. • Apprenez à utiliser correctement les matières. • Utilisez la base de donnée Sketchup pour améliorer votre projet. • Apprenez à paramétrer votre barre d’outil. • Organisez votre projet correctement. Près requis • Connaître l’interface Pc ou mac • Avoir une connexion internet Description Vous cherchez à vous familiariser avec le logiciel de 3D le plus accessible du marché ? Que vous souhaitiez utiliser Sketchup à des fins professionnels ou récréatives, ce cours est fait pour vous ! Je vous accompagnerai tout au long de votre apprentissage vous fournissant astuces et conseils. Nous ferons ensemble un véritable tour d'horizons des outils. Vous apprendrez par exemple à naviguer dans un projet, modéliser des formes simples, créez des images et bien plus encore. A la fin de ce cours vous aurez toutes les clés en main pour être capable de modéliser correctement et dans les règles de l’art votre premier projet. À qui ce cours s'adresse-t-il ? • Ceux qui s’interesse à Sketchup et souhaitent apprendre les fondamentaux Sketchup • Ceux qui souhaitent apprendre à utiliser Sketchup • Ceux qui souhaitent réaliser des modélisations 3D pour leur entreprise, leur passion ou leur business en ligne Créer par Julien Version Française Contenu du cours : Introduction Télécharger Sketchup et l’installer Configuer son Modèle type Découvrir l’interface du logiciel CHAPITRE 1 : Comment naviguer dans un projet L’outil « Orbite » : Comment tourner autour d’un projet L’outil « Panoramique » : Comment se déplacer par rapport à un objet ? L’outil « Zoom » et « Zoom étendu » Exercice pratique – se déplacer dans l’espace sur Sketchup CHAPITRE 2 : Les bases du dessins 3D L’outil « Sélectionner » L’outil « Gomme » L’outil « Ligne » L’outil « Rectangle » L’outil « Cercle » L’outil « Arcs », « Arcs par 2 points », « Arcs par 3 points », « Portion de cercle » L’outil « Pousser tirer » L’outil « Suivez moi » L’outil « Décalage » Exercice pratique – Ecrire votre prénom en 3D ATELIER : Modélisation des formes de bases Comment modéliser un Cube ? Comment modéliser un Cylindre ? Comment modéliser une Sphère ? Comment modéliser un Torus ? Comment modéliser un Cône ? Comment modéliser un triangle ? Comment modéliser d’autres formes géométrique simple ? CHAPITRE 3 : Les manipulations fondamentales Comment « Déplacer » votre object dans la scène ? Comment faire « Pivoter » votre object dans la scène ? Exercice pratique – Déplacer les cubes Comment modifier « L’échelle de votre objet ? Exercice pratique – Création des lampadaires CHAPITRE 4 : Comment annoter son projet ? L’outil « Mesurer » L’outil « Texte » CHAPITRE 5 : Les Matières L’outil « Colorier » Comment modifier la taille d’une texture ? Exercice pratique : Modéliser un Rubik’s Cube CHAPITRE 6 : Utiliser la base de données Sketchup à bon escient. Qu’est ce que la « 3D Warehouse » ? Quest ce que « l’extension Warehouse » ? CHAPITRE 7 : Customiser sa barre d’outils et aouter des fonctionnalités utiles. L’outil « Vues standards » : Comment passer d’une vue à l’autre rapidement ? L’outil « Plan de coupe » : Comment réaliser une vue en coupe ? L’outil « Visite », « Pivoter », « Positionner la caméra » L’outil « Suivez-moi » : Comment créer une « révolution » ? CHAPITRE 8 : Comment parfaitement organiser son projet ? Les « groupes » et les « composantes » comment bien les utiliser Les « Scènes » : Comment enregistrer des poits de vues autour de votre projet ? Tester les différents Styles pour personnaliser son projet Comment enregistrer un projet et sous qu’elle format ? Exercice pratique : les chaises de l’Opéra CHAPITRE 9 (niveau intermédiaire) : Réaliser un plan en 3D d’après un modèle papier Comment réaliser un plan d’architecture d’après une image en 3D Jouer sur les différentes vues pendant la phase de construction Choisir les bonnes unités de longueurs et les appliquer Exercice pratique : réaliser une architecture de bâtiment en 3D d’après un plan
Modélisation informatique · Architecture
Résultat de la recherche 26 - 50 sur 7526 - 50 sur 75