facebook

Cours de chant en Suisse

Trouvez votre professeur de chant idéal en Suisse.
Nos cours de chant se donnent à domicile ou chez le professeur.

125 professeurs particuliers de chant en Suisse

0 professeur dans ma liste de favoris
+

125 professeurs particuliers de chant en Suisse

Professeur fiable: Libérez votre voix ! Cours de chant et coaching vocal de la voix parlée et de la voix chantée en musique actuelle pour tous ceux qui souhaitent explorer, travailler leur voix, et développer leur créativité dans le respect et l’écoute de soi. Adaptation des cours aux besoins de l’élève. Tous niveaux bienvenus. Enseignement aux travers de techniques modernes permettant une pose de voix saine dans le respect des besoins et des limites de l’élève. La créativité et l’interprétation personnelle sont valorisées et prises au sérieux. Encouragement et conseils aux élèves qui souhaitent se lancer dans un projet artistique musical personnel. J’ai eu le plaisir d’accompagner dans mes cours, certains chanteurs qui intègrent aujourd’hui des groupes de la scène genevoise. Programme Les techniques de préparation au chant (relaxation, tonification). Les postures Les techniques de respiration Le soutien L'ouverture de la mâchoire Les positions de la langue. La pose de voix utilisée en musique actuelle Les couleurs du son Le volume L'attaque L'écoute Les harmoniques (production et écoute) La justesse Le rythme L'interprétation (jeux vocaux, émotions). Chanter en anglais (travail de la prononciation) L'improvisation Les effets La voix parlée (timbre, hauteurs, intention, débit). La prise de parole en public (corps, voix, regard) La préparation (physique, mentale et vocale) à une représentation publique. Etude et pratique des différents style de musique Le yoga du son Prérequis Pour tous ceux (novices, acteurs, chanteurs, orateurs), qui souhaitent explorer, développer, travailler leur voix parlée, ou chantée en musique actuelle. Débutant, intermédiaire, avancés, semi-pro, pro.
Chant
Professeur fiable: Je m'appelle Daniela Velásquez. Je suis un étudiant de la Haute école de Musique: Bachelor "Musique et mouvement" sur la méthodologie Jaques Dalcroze où vous apprenez la musique à travers le corps. Je suis également chanteuse du jazz professionnel. J'ai 2 projets musicaux à Genève (musique latinoamericana et du Jazz). Mes classes se composent de 3 parties fondamentales: 1) La posture du corps et détente: Être conscient de notre posture du corps nous aide à chanter de manière plus fluide, libre et ouvert. 2) L'échauffement de la voix: Où différents exercices vocaux sont effectués en fonction de l’objectif de la chanson qu'on va travailler ce jour-là. Par exemple si vous voulez chanter Lady Gaga, Whitney Houston , Rihanna, etc. On va utiliser beaucoup plus la voix de la poitrine (chest voice), mais si nous voulons chanter seulement des fragments de notes aiguës, on va utiliser la voix du tête (avec air, neutre, mix voice, falsetto) la zone et plus aiguë du piano. Chaque chauffage dépend de ce que vous voulez travailler en classe. J’aime travailler le "Belting" qui est une technique bien connue par les chanteurs. 3) Répertoire des chansons : Vous travaillez la technique en utilisant les chansons que la personne veut chanter, dans différents styles variés comme par exemple pop bossa nova, boleros, jazz, français,anglais rock , etc. Mais n’oublions pas que chanter est un moment pour se connecter avec notre voix intérieure: pour profiter, chanter, danser. C’est votre moment! J’adore enseigner et chanter ! Je serai contente de nous rencontrer !!
Chant · Piano · Musique pour enfants
Professeur fiable: Cours de chant, SUPER efficace technique , Chant Lyrique, Pop Musical, à Bienne ou chez Toi. Singing lessons, SUPER efficient technique, Lyric Singing, Pop Musical, in Biel or at your palce. Salut;) Je suis Chanteur Lirique Pologne, en Suisse depuis 11 ans je vis avec ma famille à Bienne . Au cours des 7 dernières années, j'ai travaille avec Biel Solothurn Theater aussi Oper in Knopfloch a Zurich pendant quelques saisons. Je suis convaincu que tous les élèves qui veulent chanter opera, du pop, rock ou du musical et crossover ont besoin d'une bonne conscience de base d'une émission de la voix, bon contrôle de la respiration et à une bonne posture. Pour chaqune et chaqu'un ils y a solutions pour chanter. Parcours et Méthodologie: - J'ai donne mes cours depuis 7 ans. - Étant donné que chacun de mes élèves a un chemin de développement différent, l'approche du chant est également différente. Il est important d'appliquer cette routine de répétitivité dans les leçons, ce qui garantira le développement dans le temps. Une forte motivation est basée sur l'excitation et le désir de chanter, ce qui leur donne une réelle chance de réussir. La joie de la performance musicale ! ! ;) Le chant est cette chose incroyable quand, en le faisant, vous pouvez vraiment vous exprimer à travers la beauté du langage musical, c'est amusant de commencer à chanter et avec le temps de voir votre propre développement, c'est une excellente expérience que je recommande à tout le monde Singen ist diese unglaubliche Sache, wenn Sie sich dabei wirklich durch die Schönheit der Musik-Sprache ausdrücken können. Es macht Spaß, mit dem Lernen zu beginnen und mit der Zeit Ihre eigene Entwicklung zu sehen. Es ist eine großartige Erfahrung, die ich jedem empfehlen kann Singing is this incredible thing when while doing it you can truly express yourself through the beauty of the music lenguage it is fun to start to lern singing and with time see your own developnemnt, it is agreat expereince I recommend to everyone
Chant · Voix (musique) · Chant lyrique (opéra)
Professeur fiable: Voulez-vous améliorer votre chant et vraiment ressentir l'amour derrière votre belle voix? Ne vous sentez pas trop timide ou pas confiant. Dans ma classe, vous apprendrez à apprécier le chant, la musique et à apprendre des techniques incroyables sur la façon de devenir un chanteur incroyable. Apprendre à chanter n'est pas seulement une expérience amusante et l'action de montrer votre talent, mais aussi de renforcer la confiance en votre posture corporelle et émotionnelle. Chanter pour moi est ce qui me rend le plus heureux lorsque je suis confronté à trop de travail ou de stress. C'est vraiment amusant, et vous ne pouvez pas imaginer à quel point vous pouvez développer et apprendre de votre voix. Je m'appelle Adi, j'ai 18 ans. J'habite à Lausanne et je suis un mélomane comme vous! Je respire la musique depuis un très petit âge. Jusqu'à maintenant et pour toujours. Je joue du piano, de l'accordéon et je chante chaque seconde que je peux. J'ai été dans le conservatoire de musique expérimentant une chorale pendant les 10 dernières années à Lausanne en Suisse. J'ai aussi de grandes oreilles et je peux jouer toutes les chansons simplement en écoutant mais je suis aussi très confiant dans la lecture de musique. Je recommande vraiment d'essayer cette belle expérience pour tous les mélomanes. J'espère que je serai votre professeur. J'ai hâte de vous entendre et de partager avec vous tout mon amour pour la musique et l'expérience. N'hésitez pas à me contacter si vous avez des questions ou des questions sur tout ce qui concerne la musique, le chant. Toutes les questions recevront une réponse complète et avec tous mes patients. J'espère avoir de tes nouvelles. N'arrêtez jamais de créer, d'interpréter et de développer vos compétences musicales. N'abandonnez pas et vous pourrez réussir tout ce que vous souhaitez. Je vous remercie,
Chant
Professeur fiable: Avec un débutant, je consacre la moitié de chaque cours au travail technique. Je commence le cours avec quelques exercices corporels pour réveiller le corps et puis j’enchaine avec des exercices de respiration. Une fois que le corps est réveillé et que la respiration est entrée dans son cycle, je propose des exercices de mise en voix. D’abord je lui fais chanter des vocalises sur les voyelles qui lui conviennent bien, puis j’ajoute les consonnes à ces voyelles. Les consonnes réveillent les sensations dans les muscles du visage, font vibrer les lèvres et certaines aident au soulèvement du palais mou. Une fois que la voix est mise en route, je demande à l’élève de chanter en marchant pour qu’il trouve une sorte de flexibilité dans son corps et qu’il cherche sa voix à partir des mouvements physiques. Cela donne un mouvement, un jeu qui engage le corps. Grâce à cette approche le corps est mieux mobilisé et les muscles abdominaux participent inconsciemment au travail. Ceci l'aide aussi à percevoir son centre de gravité et éveille un soutien plus profond. Pendant les cours, souvent je m’approche de l’élève pour vérifier le travail musculaire ainsi que l’ouverture des côtes et du dos. Je fixe mon attention sur la crispation de la mâchoire et je propose des exercices qui peuvent résoudre ce problème. Ainsi la voix commence à se libérer en prenant un timbre plus riche et une sonorité plus ronde. Le cours est consacré à l’apprentissage de la musique et à l’interprétation, en intégrant les éléments techniques ainsi que certaines vocalises. En général, avant de choisir le programme pour l’élève, je prends le temps de faire connaissance avec le type de voix de l’élève, sa façon d’être, les caractéristiques de sa personnalité pour mieux adapter le genre de musique et le répertoire. Je choisis souvent des pièces qui aident à installer le médium de la voix en tenant compte surtout de la langue maternelle de l’élève. Ayant déjà travaillé sur le médium de la voix, l’élève commence petit à petit à élargir son ambitus vocal. Le contenu touchant et dramatique de la pièce choisie pousse souvent l’élève à s’engager physiquement et mentalement dans le chant en manifestant sa propre expressivité. L’italien est la langue du chant par excellence car elle contient des voyelles pures. Grâce au répertoire italien je travaille sur le legato, sur de plus longues phrases ainsi que sur le phrasé, sur l’esprit du morceau et sur la dynamique de la pièce afin de découvrir comment la musique existe réellement quand tous les éléments se retrouvent. Buts et objectifs • Finalité J’aimerais transmettre à mon élève la joie de chanter, de découvrir son corps, sa voix, le plaisir de se produire sur scène (autant au sein d’un chœur que comme soliste). • But En restant à l’écoute de son désir et de ses aspirations, j'aimerais lui transmettre une technique de chant qui lui servira comme base de départ et qu’il sache qu’en augmentant ses capacités de chant et de contrôle sur lui-même, le plaisir sera d’autant plus grand. • Objectif général J’aimerais qu’à la fin d’une année de travail mon élève soit capable de gérer son souffle et d’apprendre à soutenir ses phrases d’une manière constante pour trouver la résonance de sa voix en mettant tout ceci au service de l’interprétation au travers de sa propre musicalité. • Objectif spécifique A la fin d’une année de travail, j’espère que mon élève aura obtenu la sonorité de sa voix dans son timbre naturel. L’autonomie de son travail à la maison sera bénéfique pour sa progression tout en continuant à aller plus loin dans la découverte de musique, de ses formes, de ses agréments et de ses dangers tout en cultivant sa propre curiosité.
Chant
Résultat de la recherche 51 - 75 sur 12651 - 75 sur 126