facebook

Cours de management (gestion des affaires) à Aire‑La‑Ville

Trouvez votre professeur de management (gestion des affaires) idéal à Aire‑La‑Ville.
Nos cours de management (gestion des affaires) se donnent à domicile ou chez le professeur.

0 professeur dans ma liste de favoris
+

1 professeur particulier de management (gestion des affaires) à Aire‑La‑Ville

Professeur fiable: Assumer un nouveau rôle de chef d'équipe peut s'avérer à la fois exaltant et intimidant. C'est pourquoi je vous offre mon expertise pour vous guider, pas à pas , dans cette aventure professionnelle. Fort d'une solide expérience certifiée dans le coaching de managers, le leadership et la gestion d'équipe, ainsi que d'une connaissance approfondie des défis spécifiques aux nouveaux responsables, je m'engage à vous préparer efficacement pour assumer votre rôle de chef d'équipe en seulement quelques jours. Ma formation est disponible en français comme en anglais et se distingue par deux aspects clés : UN PROGRAMME INTENSIF ET SUR MESURE : Au cours de sessions interactives, réparties selon vos besoins, nous explorerons ensemble les différentes facettes du leadership d'équipe. Je vous accompagnerai dans la compréhension des dynamiques de groupe et l'établissement d'une communication efficace envers votre équipe et votre hiérarchie. Vous bénéficierez de conseils personnalisés et d'outils pratiques, tout ce qu'il faut savoir en Management) pour instaurer votre leadership, gérer la motivation d'une équipe, les éventuels conflits, jalousies. UNE STRATEGIE COMPLETE: Vous recevrez des conseils pratiques (que faire la première semaine, puis la deuxième, etc.) et un plan d'actions concrets propre à votre contexte. Une stratégie éprouvées pour vous aider à établir une culture d'équipe positive et vous doter de la confiance et des compétences nécessaires pour réussir dans votre rôle. Mon but est de vous préparer de manière complète et efficace, en vous fournissant les clés pour devenir un leader inspirant et respecté au sein de votre équipe.
Management (gestion des affaires) · Aide au développement de leadership
Professeur fiable: Bonjour je suis formateur, coach expert en accompagnement de personnes, entrepreneur, et consultant en développement des affaires. J'ai plus de 6 ans en pilotage d'entreprise. Je dispose d'une triple diplomation universitaire Américaine, Suisse et Française. Je mets en œuvre l’ensemble des compétences et expériences acquises à disposition des élèves. Mon objectif de support vise différent catégorie de personnes de tous les ages. Enfants voulant améliorer leurs capacités linguistique jusqu'aux adultes et autres professionnels. Mon support de cours consiste à améliorer tous les aspects de votre anglais, pour mieux communiquer en milieu de travail. Le programme va servir à l'utilisation du matériel d'enseignement ciblé sur le monde des affaires et mis-à-jour, qui vous aidera à progresser dans les domaines spécifiques que vous voulez améliorer, * avec une adaptation d'un matériel d’apprentissage élémentaire pour les intellectuels débutants et les petits groupes d’âge. Un deuxième élan visera à rencontrer d'autres professionnels, partager des idées d'affaires et des solutions et construire votre réseau professionnel. Vous allez expérimenter des leçons axées sur l’entreprise, vous permettant de pratiquer l'anglais à travers des jeux de rôles, des présentations et des tâches écrites. * avec un matériel d’apprentissage élémentaire pour les intellectuels débutants et les petits groupes d’âge. Le troisième axe va vous servir à apprendre dans un environnement professionnel et commercial, tout en développant vos capacités de communication pour mieux diriger vos objectifs professionnels. * avec une adaptation d’apprentissage élémentaire pour les intellectuels débutants et les petits groupes d’âge. (Version Anglaise / English Version) Hello I am a coach in self esteem accompaniment , entrepreneur, and business development consultant. I have more than 6 years experience in business management, monitoring, and performance analysis, I have a triple American, Suisse, and French university degrees. I implement all the enhanced skills and experiences acquired through my career orientation at the disposal of the interested students whom are willing to benefit to sharpen their knowledge and skills. The added value of the designed learning program is aimed to serve intellectuals falling within all age groups. Ranging from Children willing to improve their language skills, up to adults and other intellectuals with a more developed professional ambition. My program material is aimed to improve all aspects of your English, to better communicate, and enhance hearing and speaking communication skills in the workplace or at school for intellectuals pertaining to smaller age groups . The program will be designed to use business-focused and updated teaching materials, which will help you progress in the specific areas you want to improve, plus with elementary learning materials for beginners and smaller aged groups intellectuals.
Anglais · Communication · Management (gestion des affaires)
Professeur fiable: Diplômes : - Master MEEF : ingénierie de formation, formateur d'adultes, accompagnement professionnel, qualité de vie au travail, (ESPE Nice, 2015) (Mémoire portant sur l'évaluation à froid des moniteurs en électricité - Apave) mention Bien - DESS MINTS (IAE, Staps 2004) Management et Marketing international liés au sport, tourisme, santé, loisirs (2004) - C2i : certificat informatique et internet niveau 2 enseignement Autres : Membre de jury de sélection d'entrée école supérieure Membre de jury : mémoire, rapport de stage, grand oral de fin d'études Suivi de stages J'enseigne dans l'enseignement supérieur (étudiants) et j''organise des ateliers pour Pole emploi (adultes) : pitch, storytelling, linked'In, simulation de recrutement Autres domaines non spécifiés : coaching et développement personnel, tutorat de stages et de mémoires, français (orthographe, voltaire préparation) - Anglais spécifique à la restauration Expériences : Plus de 10 ans d'expériences dans l'enseignement supérieur et lycée : - sports-études (bac pro commerce) - Université Nice Sophia Antipolis : IUT et IAE : communication, management, événementiel... - Ecoles de commerce : techniques théâtrales, communication, management, - Centres de formation d'adultes : BTS AG, BTS CG, BTS MUC, BTS NRC : relations sociales, organisation, planification... - Ecole de journalisme : orthographe - sociologie des STIC - techniques et écritures journalistiques - - Travaillé en anglais professionnel pendant 20 ans et vécu aux États-Unis 2 années
Anglais · Communication · Management (gestion des affaires)
(1 avis)
Hamid - Maroc11Fr
Professeur fiable: Titre du cours : Le Manager Moderne : Devenir un Manager qui Motive et Améliore la Productivité et le Bien-être des Employés (Gestion de Conflits, Gestion de Stress, Techniques de Management, Communication) Description : Ce cours est destiné aux managers souhaitant améliorer leur capacité à motiver les employés, à améliorer leur bien-être et à augmenter la productivité de leur équipe. Les participants apprendront à gérer les conflits, à réduire le stress, à utiliser des techniques de gestion efficaces et à améliorer leur communication. Le cours comprendra des exercices pratiques pour aider les participants à appliquer les techniques apprises dans des situations réelles. Objectifs d'apprentissage : Comprendre les besoins des employés Améliorer la communication entre le manager et les employés Utiliser des techniques efficaces de gestion Gérer les conflits et réduire le stress Améliorer le bien-être des employés Augmenter la productivité de l'équipe Contenu du cours : Introduction au rôle du manager moderne Comprendre les besoins des employés Techniques de communication efficaces Techniques de gestion du temps Gestion des conflits et des situations difficiles Gestion du stress Amélioration du bien-être des employés Augmentation de la productivité de l'équipe Méthodes d'enseignement : Le cours sera dispensé sous forme de présentations, de démonstrations, de discussions et d'exercices pratiques. Les participants seront encouragés à participer activement et à poser des questions pour maximiser leur compréhension et leur apprentissage. Prérequis : Il n'y a pas de prérequis pour ce cours.
Management (gestion des affaires) · Gestion du temps (time management) · Aide au développement de leadership
Résultat de la recherche 26 - 50 sur 20026 - 50 sur 200

Nos élèves d'Aire‑La‑Ville évaluent leurs professeurs de Cours de Management (Gestion des Affaires).

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours de Management (Gestion des Affaires), nous demandons à nos élèves d'Aire‑La‑Ville de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 30 avis.

Understand Macro economics with practical case studies, guaranteed results (Rabat)
Hasnaa
Hasnaa est patiente, passionnée, polie, respectueuse, professionnelle. Sa pédagogie est remarquable : elle prend le temps d'expliquer, rechercher des exemples, des exercices. Elle reste attentive à l'expression de l'apprenante pour vérifier la bonne compréhension. Elle tient compte du temps qui passe et s'arrange pour ne pas le perdre inutilement ! J'ai aussi apprécié sa capacité à mettre en lien les concepts et le sens global du cours que je lui ai soumis. Elle partage les notes et les explications apportées pendant le cours, ce qui est très pratique. Elle est aussi à l'aise avec les outils de l'enseignement en ligne, c'est bien agréable.
Commentaire de ESTHER
Cours Microsoft Power BI. L'analyse numérique pour stimuler l'innovation (Charjah)
Samir
Monsieur Samir est vraiment au top ! Sa passion pour l'enseignement et sa matière transparaît dans chaque cours. Il a une manière unique de rendre les leçons captivantes et accessibles, ce qui facilite l'apprentissage et motive ses élèves à se surpasser. Il est toujours prêt à aider et à fournir des explications supplémentaires quand nécessaire. Ses cours sont non seulement instructifs mais aussi incroyablement inspirants. Un vrai plaisir d'avoir été son élève !
Commentaire de MAJDA
DISCOURS & PRISE DE PAROLE EN PUBLIC : Structuration des idées et Expression orale (Paris)
Julien
Julien propose un accompagnement structuré et adapté aux besoins du candidat. Par son écoute, il prodigue de précieux conseils pour la prise de parole pour les concours ou oraux devant des professionnels avertis. Il aide également au travail d'introspection face aux tics de langage, de gestuelle qui peuvent parasiter le discours. Je recommande ses cours.
Commentaire de ELLENA