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Cours de marketing à Radès

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Marketing · Management (gestion des affaires)
Pour vous présenter ou présenter votre entreprise, pour vendre une idée ou un service, pour motiver vos équipes ou convaincre les investisseurs, pour proposer un projet ou un concept complexe de manière claire, pour créer le désir et l’adhésion, pour impacter positivement et être mémorable... les raisons pour devenir un meilleur communicant sont innombrables mais peuvent être résumées en une phrase: Une meilleure communication vous garantit plus de succès tant dans votre vie personnelle comme professionnelle ou académique. En améliorant votre communication vous augmenterez aussi votre confiance en vous, votre niveau d'influence et votre leadership. Vous serez désormais capable d'exposer vos points de vue, de vous démarquer et d'être perçu comme un expert dans votre secteur. Quels sont vos objectifs aujourd'hui ? Vous préparez une conférence ou un discours face à un public important ? Vous devez « pitcher » votre idée et convaincre en moins de 5 minutes ? Vous voulez vous préparer à un oral ou à un passage à la radio ? Vous voulez simplement être à l'aise lors d'un webinaire ou d'une présentation avec des slides? Vous avez le trac ? En coaching individuel et totalement personnalisé - via webcam - nous allons nous concentrer sur les points les plus pertinents pour vous, selon vos besoin du moment, pour un résultat ultra rapide et notable. Nous utiliserons des techniques de la PNL (programmation neurolinguistique), des exercices issus du théâtre, ainsi que les neurosciences. Si vous faites des présentations en slides nous travaillerons avec ce qu'il y a de plus tendance en matière de narration et de design, pour des résultats époustouflants. *Plus de vingt ans aidant les managers, les chefs d'entreprise et les politique à devenir des leaders.
Parole en public (art oratoire) · Techniques de présentation · Marketing
Professeur fiable: 10 éléments de cours pour réussir votre activité commerciale ! Repensez votre offre ! – Innovez, repensez vos produits et services en gardant à l’esprit ce dont ont besoin vos clients, pas ce que vous voulez leur vendre. – Reciblez vos produits pour vous adresser à une niche plus restreinte mais qui reconnaîtra plus ses besoins via cette nouvelle offre. N’oubliez pas qu’un produit fait pour plaire à Mr Tout le Monde ne sera finalement acheté par personne car trop générique. – Mettez en place des produits d’appels – Repensez le design et l’ergonomie de vos produits. – Transformez vos clients en ambassadeurs en offrant dans vos produits des fonctions et des services qui offrent plus que le client ne pensait obtenir lors de son achat: – Remettez en questions vos argumentaires, fiches produits... en les mettant à jour selon l’évolution actuelle de l’économie, les nouveaux modes de communication, les nouveaux besoins de vos clients, selon les remontées de vos commerciaux... Faites en sorte que vos clients ne vous oublient pas ! – Racontez une histoire sur votre entreprise et ses produits pour une meilleure mémorisation et pour rendre plus personnelle votre relation. – Envoyez une carte de postale physique à meilleurs clients pour vos vœux , avec une promotion spéciale et une information sur vos nouveaux produits – Proposez des offres hyper limitées dans le temps, les prospects sont débordés ce qui veut dire que si vous ne les incitez pas immédiatement à l’action vous avez toutes les chances de les perdre. – Traitez vos nouveaux clients comme des stars : déployez le tapis rouge (appel d’un commercial, chaine de fidélisation par email, enquête de satisfaction...), appelez les par leur nom dans vos communications, gardez un historique de tous les échanges effectués, mémorisez leur préférences et leurs besoins pour éviter qu’ils ne redonnent à chaque fois les mêmes informations (carte de fidélité, lien vers leur compte dans vos emails...), faites leur des cadeaux VIP (accès VIP à des évènements, avant premières...)... Après cette formation (qui à la base se fait en 3 mois), vous serez capable de retenir vos clients, et de constituer une base clientèle solide. Vous verrez ensuite votre Chiffre d'Affaires croitre jour après jour.
Marketing · Ventes · Management (gestion des affaires)
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