facebook

Cours particuliers à Chene‑Bougeries

Trouvez votre professeur particulier idéal à Chene‑Bougeries.
Les cours particuliers se donnent à domicile ou chez le professeur.

484 professeurs particuliers à Chene‑Bougeries

0 professeur dans ma liste de favoris
|
+

484 professeurs particuliers à Chene‑Bougeries

Professeur fiable: Bonjour à toutes et à tous, Mon prénom est TERRY Coach sportif - personal trainer indépendant certifié Qualitop SECTEUR : Genève - Meyrin - Nyon EXPÉRIENCE : Je pratique la musculation et la nutrition sportive depuis 2007 et j’ai acquis pendant toutes ces années une solide expérience de coach sportif et personal trainer. FORMATIONS : BP JEPS AGFF « mention D » BPS « diététique et nutrition sportive » (bac+3) Certifié Qualicet OK « moniteur de fitness » Certifié Qualitop « personal trainer indépendant » (remboursement par votre assurances maladie) PRESTATIONS : Je propose des séances de musculation - prise de masse – perte de poids – cardio-training – démarrage ou / et reprise d’activité sportive. OPTION : diététique et nutrition sportive : informations, conseils en alimentation, plan alimentaire, choix des aliments, menus, etc.. Suivi de vos indices corporels avec une balance impédancemètre professionnelle à segmentation PREMIER CONTACT : après un bilan complet, nous fixerons VOS objectifs afin de mettre en place un programme d’entrainement personnalisé et des séances adaptées. SÉANCES (6h / 22 h - semaine - week-end - jours fériés) : En SALLES et à DOMICILE PARCOURS : pratiquant régulièrement la musculation depuis l'âge de 16 ans, j’ai réalisé rapidement que je « faisais fausse route » dans mes études et que je voulais faire de cette passion mon métier. J’ai donc suivi le cursus de coach sportif pour obtenir les diplômes et certifications reconnus et indispensables pour donner des cours dans les meilleures conditions comme professionnel. OBJECTIF : le but est de vous permettre de pratiquer le sport en fonction de VOS objectifs tout en garantissant votre intégrité physique et une bonne santé avec un entrainement « raisonnable et régulier » sans but de compétition et surtout sans certaines pratiques « interdites »..7
Coaching sportif · Entraîneur personnel (sport)
Professeur fiable: Avec un débutant, je consacre la moitié de chaque cours au travail technique. Je commence le cours avec quelques exercices corporels pour réveiller le corps et puis j’enchaine avec des exercices de respiration. Une fois que le corps est réveillé et que la respiration est entrée dans son cycle, je propose des exercices de mise en voix. D’abord je lui fais chanter des vocalises sur les voyelles qui lui conviennent bien, puis j’ajoute les consonnes à ces voyelles. Les consonnes réveillent les sensations dans les muscles du visage, font vibrer les lèvres et certaines aident au soulèvement du palais mou. Une fois que la voix est mise en route, je demande à l’élève de chanter en marchant pour qu’il trouve une sorte de flexibilité dans son corps et qu’il cherche sa voix à partir des mouvements physiques. Cela donne un mouvement, un jeu qui engage le corps. Grâce à cette approche le corps est mieux mobilisé et les muscles abdominaux participent inconsciemment au travail. Ceci l'aide aussi à percevoir son centre de gravité et éveille un soutien plus profond. Pendant les cours, souvent je m’approche de l’élève pour vérifier le travail musculaire ainsi que l’ouverture des côtes et du dos. Je fixe mon attention sur la crispation de la mâchoire et je propose des exercices qui peuvent résoudre ce problème. Ainsi la voix commence à se libérer en prenant un timbre plus riche et une sonorité plus ronde. Le cours est consacré à l’apprentissage de la musique et à l’interprétation, en intégrant les éléments techniques ainsi que certaines vocalises. En général, avant de choisir le programme pour l’élève, je prends le temps de faire connaissance avec le type de voix de l’élève, sa façon d’être, les caractéristiques de sa personnalité pour mieux adapter le genre de musique et le répertoire. Je choisis souvent des pièces qui aident à installer le médium de la voix en tenant compte surtout de la langue maternelle de l’élève. Ayant déjà travaillé sur le médium de la voix, l’élève commence petit à petit à élargir son ambitus vocal. Le contenu touchant et dramatique de la pièce choisie pousse souvent l’élève à s’engager physiquement et mentalement dans le chant en manifestant sa propre expressivité. L’italien est la langue du chant par excellence car elle contient des voyelles pures. Grâce au répertoire italien je travaille sur le legato, sur de plus longues phrases ainsi que sur le phrasé, sur l’esprit du morceau et sur la dynamique de la pièce afin de découvrir comment la musique existe réellement quand tous les éléments se retrouvent. Buts et objectifs • Finalité J’aimerais transmettre à mon élève la joie de chanter, de découvrir son corps, sa voix, le plaisir de se produire sur scène (autant au sein d’un chœur que comme soliste). • But En restant à l’écoute de son désir et de ses aspirations, j'aimerais lui transmettre une technique de chant qui lui servira comme base de départ et qu’il sache qu’en augmentant ses capacités de chant et de contrôle sur lui-même, le plaisir sera d’autant plus grand. • Objectif général J’aimerais qu’à la fin d’une année de travail mon élève soit capable de gérer son souffle et d’apprendre à soutenir ses phrases d’une manière constante pour trouver la résonance de sa voix en mettant tout ceci au service de l’interprétation au travers de sa propre musicalité. • Objectif spécifique A la fin d’une année de travail, j’espère que mon élève aura obtenu la sonorité de sa voix dans son timbre naturel. L’autonomie de son travail à la maison sera bénéfique pour sa progression tout en continuant à aller plus loin dans la découverte de musique, de ses formes, de ses agréments et de ses dangers tout en cultivant sa propre curiosité.
Chant
Résultat de la recherche 201 - 225 sur 28890201 - 225 sur 28890