Ajouter aux favoris
àpd34.03CHF/ h
Coaching scolaire (primaire-secondaire) & développement personnel
Je suis convaincue, que les élèves ont souvent besoin d'une bonne méthodologie de travail.
Souvent, leurs échecs ne sont dit qu'à un manque de confiance en soi, méthodologie et d'un manque d'accompagnement.
Les parents, conscients des besoin du ménage doivent passer de nombreuses heures au travail pour essayer de mettre de l'argent sur la table.
Et donc ne trouvent pas assez de temps pour s'occuper des besoins intrinsèques des enfants.
Je suis donc là pour ça, car étant actuellement dans des études universitaires. J'ai eu plusieurs expériences qui me permettent de justifier de ma bonne foi et de mes compétences.
N'hésitez pas à me contacter. Au plaisir de vous rencontrer. Les petits comme les grands
Souvent, leurs échecs ne sont dit qu'à un manque de confiance en soi, méthodologie et d'un manque d'accompagnement.
Les parents, conscients des besoin du ménage doivent passer de nombreuses heures au travail pour essayer de mettre de l'argent sur la table.
Et donc ne trouvent pas assez de temps pour s'occuper des besoins intrinsèques des enfants.
Je suis donc là pour ça, car étant actuellement dans des études universitaires. J'ai eu plusieurs expériences qui me permettent de justifier de ma bonne foi et de mes compétences.
N'hésitez pas à me contacter. Au plaisir de vous rencontrer. Les petits comme les grands
Lieu
Au domicile de l'élève: Autour de Bruxelles, Belgique
|
Use ⊞+wheel to zoom!
Info générales
Age : | Enfants (4-6 ans) Enfants (7-12 ans) Adolescents (13-17 ans) Adultes (18-64 ans) Seniors (65+ ans) |
---|---|
Niveau du Cours : | Débutant Intermédiaire |
Durée : | 60 minutes |
Enseigné en : | français, anglais |
Présentation
Je m'appelle Marielle et je suis étudiante en 3e année de Bachelier en gestion d'entreprise à l'ICHEC Brussels management school. Jusqu'ici j'ai étudié : le droit, l'anglais, l'espagnol, l'allemand, les mathématiques, la comptabilité. Et bien d'autres. J'ai également un CESS scientifique (obtenu dans une école de programme français) donc les maths à un certain niveaux ne me font pas peur!Je souhaite consacrer mes temps libres à aider mes élèves dans leur devoirs et cours car souvent il est très difficile de travailler à la maison où d'assimiler les cours.
Je suis très sociable et mon envie d'aider et me sentir utile font une partie intégrante de ma vocation.
Au plaisir de vous rencontrer !
Education
J'ai un CESS scientifiques (maths, sciences de la vie et de la terre) et un baccalauréat en français (commentaire de texte, dissertation). Je suis actuellement en gestion d'entreprise (3e année)Expérience / Qualifications
Je suis intervenue auprès d'au moins 10 élèves du secondaire et du primaire. Et ce, en français, anglais et mathématiques.Commentaires (6)
Marielle aide notre fils de 13 ans avec le français et nous sommes tous satisfaits de son travail. Elle est préparée, organisée et flexible. Elle a de bonnes capacités de communication et est une jeune femme charmante et charmante. Merci Marielle!
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Marielle est une tutrice positive, déterminée, facile à comprendre et pratique qui a immédiatement cliqué avec ma fille, rendant les concepts de français difficiles faciles à comprendre.
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Marielle a été formidable lors de son premier contact avec mon fils. Ils ont communiqué facilement et mon fils s'est senti instantanément connecté avec elle. Je la recommanderais certainement.
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Elle m'a bien orienté ses conseils sont précieux, je la conseille vivement.
Merci Madame Marielle.
Des bonnes explications compréhension rapide.
...
Pour les mathématiques, elles sont une partie prenante de la vie scolaire et sera rencontrée à l'université donc primordiale à maîtriser.
Pour les mathématiques, elles sont une partie prenante de la vie scolaire et sera rencontrée à l'université donc primordiale à maîtriser.
La langue anglaise est une langue importante à maîtriser tout comme le français Ces deux langues, lorsqu'elles sont apprises et assimilées nous permettent d'aller presque partout dans le monde.
La langue anglaise est une langue importante à maîtriser tout comme le français. Ces deux langues, lorsqu'elles sont apprises et assimilées nous permettent d'aller presque partout dans le monde.
La langue française est une langue importante à maîtriser.
Poser une question
Envoyez un message à Marielle et dites-lui ce que vous souhaitez apprendre :
Plus vous serez précis sur votre recherche de cours, sur vos disponibilités... plus Marielle sera en mesure d'accepter rapidement votre demande.
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 34.03FrCours à domicile
Garantie Satisfaction Totale
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Réputation Apprentus
- Professeur depuis mars 2022
- Numéro de téléphone vérifié.
- Connecté à Google
- Connecté à Linkedin
Disponibilité semaine type
(GMT -05:00) New York
L | M | M | J | V | S | D | |
---|---|---|---|---|---|---|---|
0 | |||||||
1 | |||||||
2 | |||||||
3 | |||||||
4 | |||||||
5 | |||||||
6 | |||||||
7 | |||||||
8 | |||||||
9 | |||||||
10 | |||||||
11 | |||||||
12 | |||||||
13 | |||||||
14 | |||||||
15 | |||||||
16 | |||||||
17 | |||||||
18 | |||||||
19 | |||||||
20 | |||||||
21 | |||||||
22 | |||||||
23 |
àpd 34.03FrCours à domicile
Garantie Le-Bon-Prof
Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.
Partager cette page
Vous êtes ici
Cours Similaires
Awni
Cours particuliers d'espagnol (en ligne)/Conversations de la vie quotidienne et grammaire.Je propose des cours d'espagnol, nous pouvons le faire en ligne, je suis également capable d'adapter notre plan d'études à vos objectifs et demandes !
Je propose des méthodes personnalisées qui vous guideront étape par étape pour atteindre votre objectif ! Je suis dynamique, facile à vivre et pleine d'énergie !
Tout le matériel vous sera fourni par email.
Les cours sont bien organisés
Je peux suggérer une tâche hebdomadaire
Je suis un enseignant hautement qualifié titulaire d'un master en apprentissage des langues et j'enseigne depuis 13 ans.
Apprendre une nouvelle langue peut ouvrir de nouvelles portes à votre cheminement de carrière.
Je peux vous amener à réussir le DELE.
La langue d'enseignement peut être l'anglais, le français, l'arabe et l'espagnol.
Camille
✅LA COMMUNICATION NON VIOLENTE (CNV), NEGOCIATION, INTELLIGENCE ÉMOTIONNELLE, EMPATHIE AU SERVICE DE LA GESTION DES CONFLITS & DES RELATIONS➤ De la CNV (Communication Non Violente) en passant par les outils pragmatiques de négociation. Du domaine personnel au professionnel. De la théorie à la pratique avec des simulations. Il s'agit de mettre en place des outils rationnels et professionnels pour désamorcer les conflits et entrer dans sa zone de confort / sécurité. Notamment des techniques simples qui permettent de résoudre et gérer des situations violentes de façon harmonieuse, efficace et durable.
➤ En effet, mieux gérer sa communication personnelle/professionnelle & les conflits qui en découlent, maîtriser les techniques de négociation (...) : vos objectifs en termes de communication peuvent être divers et l'objectif de ces sessions est justement de vous accompagner pour mieux les atteindre. Alors, comment faire passer un message clair, créer la différence ?
➤ Les objectifs sont de :
0 .Comprendre et repérer les enjeux / risques puis trouver un équilibre entre empathie et conviction
1. Utiliser les techniques de communication interpersonnelles issues de la médiation pour désamorcer les tensions et prendre de la distance
2. Dissocier le relationnel et la nature du désaccord - Surmonter les obstacles cognitifs et psychologiques
3. Acquérir les techniques d'auto-défense et de maîtrise sans blesser et être blessé
4. Faire face puis désamorcer les comportements difficiles (tentatives de chantage, menace, déstabilisation) voir dangereux avec une stratégie de médiation
5. Développer des compétences en gestion de conflit et de négociation, en alternant l’écoute attentive, la parole active et la rationalité face à la rationalité limitée de l’individu en colère.
➤ Que votre objectif soit personnel ou professionnel, le désamorçage de conflits, la négociation et la prise de parole pertinente et réussie se doit toujours d'être efficace et performante, avec des messages clairs, simples et percutants, créant une adéquation entre le message reçu et le message émis. Une cohérence entre la forme et le fond.
➤ Alors, comment écouter et être écouté, convaincre et être impactant, interpeller et marquer les esprits, valoriser son contenu, s’adresser pertinemment à son audience et optimiser la qualité & clarté de l'échange / du message ? Il s’agit justement de parcourir, mettre en application et déployer des techniques pratiques et efficaces de communication verbale et non verbale.
➤ Ainsi, maîtrisée, la méthode pratique permet, à travers un ensemble de simulations et mises en situation basées sur votre expérience quotidienne venant appuyer les techniques pragmatiques & concrètes, d’améliorer la confiance en soi, son assurance, mais aussi de travailler sur son leadership & son charisme.
➤ Alors, dans ce cadre, après avoir précisément défini votre objectif & parcouru les blocages rencontrés, voici quelques exemples de thématiques parcourues à travers des techniques concrètes & une méthodologie ciblée :
✓Outils pratiques pour perfectionner sa rhétorique/répartie
✓Décoder et utiliser les outils pratiques en communication des grands leaders
✓Fondamentaux (pratiques) de l'éloquence mais également de l’art oratoire (intonation, regard, gestuelle, élocution, tessiture, émotions, prononciation, développement de son propre style de charisme ...) pour assurer une cohérence entre le fond & la forme
✓Fondamentaux du Body Langage pour appuyer et non parasiter le discours tout en se montrant convaincu & convaincant.
✓Mise en valeur de son discours & valorisation de sa prise de parole pour susciter l’intérêt, en misant sur ses forces.
✓Création d’une cohérence entre le message émis & le message reçu afin d’améliorer son discours et de fait, ses relations professionnelles/personnelles.
✓Gestion des sessions de questions réponses & réactions externes pendant une intervention ou un échange oral.
✓Outils pratiques pour mettre à l’aise son interlocuteur et paraître avenant / intéressé(e).
✓Pour réussir une négociation/médiation.
✓Pour d'une part, apprendre à dire ‘non’ simplement en trois étapes ET d'autre part, amener à dire ‘oui’.
✓Pour transformer les phrases en positif ET constructif.
✓Pour gérer les conflits (ex. techniques de communication 'assertive', ex. techniques de CNV - Communication Non Violente).
✓Pour mettre la PNL (programmation neuro-linguistique) au service de la communication.
✓Pour adopter un langage efficace, simple, juste et engageant.
✓Pour user des phrases, tournures & expressions permettant d'être précis, simple, efficace & interpeller.
✓Pour gérer vos relations personnelles & professionnelles avec par exemple la préparation de vos ratings.
✓Faire de son hypersensibilité une force pour apprivoiser ses capacités.
✓Ecouter de manière proactive et exprimer / transmettre ses idées / son message de façon claire.
✓Eviter de laisser transparaître ses émotions et proposer une solution constructive aux problèmes, tout en puisant dans ses propres habiletés relationnelles.
✓Etre mieux outillé pour reconnaître puis remédier immédiatement aux situations qui fragilisent son autorité et affectent sa capacité à communiquer efficacement.
✓Valoriser son potentiel d’expression et de créativité (souvent sous-estimé jusque là) et de sociabilité 'apparente'
✓Développer non pas nécessairement la confiance en soi, mais l''apparence' de confiance en soi, affiner son écoute pour répondre adéquatement, s’ouvrir aux ressources de l’imaginaire, se libérer du rationnel pour ensuite structurer son discours.
✓Mettre en relation ses objectifs de communication (projet, institution, valeurs, idées, revendications ...) avec la forme de son expression.
✓Apprendre et mettre en pratique les techniques de communication persuasive et mieux connaître la perception que les autres ont de soi. Dans le but d'améliorer ses compétences d’'auto-présentation' et d'image véhiculée.
✓Techniques pratiques pour favoriser l'engagement de son interlocuteur.
✓Renforcer la structure de sa communication et développer un argumentaire convaincant afin de vendre ses idées et projets.
✓ Optimiser les rapports internes et externes sont des fondamentaux professionnels si bien que la structure des séances, le dialogue en entreprise et la maîtrise de la communication du changement sont précieux.
(...)
➤ En somme, la gestion des relations humaines et des conflits est aujourd’hui une compétence transversale indispensable pour s’affirmer, informer, négocier et convaincre. Il convient donc de renforcer l'impact de ses propres prises de parole : en structurant ses interventions et tenant compte des circonstances, en marquant les esprits, en intégrant les facteurs psychologiques et émotionnels, en intégrant les émotions dans la préparation du message et des arguments; en anticipant les objections et les situations délicates; en préparant et structurant la trame de façon séduisante et convaincante; en expérimentant les règles de l’improvisation; en gérant adéquatement les situations délicates (...).
➤ En bref, chaque séance combine techniques & exercices de mise en pratique adaptées à vos situations du quotidien (filmées avec votre accord afin d’être revisionnées, commentées, décodées ensemble en direct, pour avoir un regard externe et les axes d’amélioration), si bien que vous pourrez les mettre en application immédiatement, et dès la 1ère séance.
LE FORMATEUR
➤ De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre professeur formateur s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans dans le domaine, en Europe et en Amérique du Nord, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé, avec pour maîtres mots la pédagogie et la méthodologie soignée.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
Camille
✅COACHING EN DÉVELOPPEMENT PERSONNEL & MÉTHODES PRAGMATIQUES PAR UN PSYCHANALYSTE / PSYCHOPRACTICIEN➤Choisir le médiateur approprié pour mener un travail de qualité et s’aider à avancer/dépasser certains mécanismes. Une prise de conscience nécessaire au changement permettra alors de s’inscrire dans une nouvelle dynamique de vie, s’apaiser et utiliser tout son potentiel dans les domaines affectif/familial/professionnel.
➤L’exploration de soi afin de se libérer de l’émotion par la parole et par l’action / mise en application, passe par le fait de se remettre en question, d'analyser, prendre de la distance, et comprendre les enjeux / points entraînant une souffrance ou une détresse, avant, enfin, de s'en libérer. Ceci a pour but de favoriser, des changements significatifs dans son fonctionnement cognitif, émotionnel ou comportemental.
➤Cette approche méthodologique à mi-chemin entre d'abord, un coaching comportemental pratique façon ‘anglo-saxonne’ et ensuite, une psychanalyse accompagnée par un psycho-practicien psychanalyste dédié spécialisé, se base justement sur des techniques de questionnement précises, offrant une aide pour trouver des solutions, maîtriser de nouvelles manières d'envisager/traiter/percevoir les difficultés, puis mettre en œuvre des actions à accomplir. Combiner les avantages des deux approches et choisir le médiateur approprié pour mener un travail de qualité et s’aider à avancer/dépasser certains mécanismes, induira donc une prise de conscience nécessaire à ce changement décidé, vers une nouvelle dynamique.
➤Objectif? Comprendre les mécanismes de pensée&d'émotion induite, liées à des situations données du quotidien et qui impliquent des blocages. Puis agir concrètement grâce à des techniques pragmatiques/approches méthodologiques issues du coaching, adaptées à votre situation pour retrouver le pouvoir sur votre vie.
➤Pour conduire ce changement & réaliser ces aspirations, une cohorte d’outils concrets sont à notre disposition, mais qui impliquent d’approfondir l’exploration de soi. De se remettre en question, analyser, prendre de la distance & comprendre les enjeux/points problématiques, avant de s'en libérer enfin par l'action.
➤Exemples de thématiques/problématiques régulièrement traitées & qui font l’objet d’un accompagnement dédié spécialisé, adapté à votre schéma:
•Confiance en soi, estime/affirmation de soi,timidité,prise de décision,développement personnel
•Gestion d'émotions&de souffrances s'exprimant sous forme d'angoisses, de troubles dépressifs, de gênes, dépendances, difficultés relationnelles,phobie,stress, colère, anxiété, pensées négatives,panique,déprime mais aussi de modification des comportements nuisant au bien-être (stress post-traumatique,blessures,dépendances,addictions..)
•Troubles des relations scolaire/professionnelle (tensions, (ré)orientatation,pressions&conflits)
Programme
et personnelles (familiale, amoureuse, amicale, affective) & sociales (solitude, difficultés de communication générant douleurs/frustrations)
•Problème de concentration, procrastination, organisation, efficacité professionnelle, gestion du temps
•Gestion d’un traumatisme passé dont vous êtes victime
(...)
➤Au départ, il s’agit toujours de connaitre les déclencheurs qui vous ont conduit à vous faire accompagner et savoir ce que vous espérez accomplir avec ce suivi.
➤Avec des techniques spécifiques qui ont fait leurs preuves & adaptées à votre cas et par le biais d’une approche méthodologique et d’outils pragmatiques, la finalité implique d'une part une exploration de soi par le biais d'outils psychanalytiques et d'autre part des actions concrètes, comme le veut l’essence du coaching qui porte ses fruits dès les premières séances, en vous rendant autonome.
➤Influencée par les thérapies cognitives&comportementales, par les instruments anglo-saxons de coaching & la méthodologie européenne de psychanalyse appliquée, l’approche vise donc à rechercher des liens entre les difficultés actuelles et les expériences passées, dont les conflits refoulés et non résolus et affronter des difficultés pouvant être partiellement liées à des pensées ou à des comportements inadéquats appris/adoptés souvent malgré soi.
➤Et si des conseils à l’emporte-pièce ne sont justement pas proposés, que vous ne serez jamais jugés ni dirigés mais entendu et guidés, dans un processus de co-construction permanent/interactif..c’est justement parce qu’il est au préalable important d’analyser ensemble, de prendre conscience, d’étudier conjointement, d’approfondir, de décoder vos blocages & votre problématique initiale pour clarifier vos aspirations.
➤Alors, comment se déroule une séance? Après un premier état des lieux, contact ‘diagnostic’/exploratoire durant lequel vos attentes sont examinées, votre problématique, vos blocages, vos besoins et objectifs identifiés, il s’agit de les analyser ensemble puis changer de perspective/d’approche, envisager différemment ‘l’impasse’, penser autrement les difficultés, sortir progressivement de sa zone de confort grâce à une série de suggestions/réflexions/actions pragmatiques à appliquer, selon un axe de travail défini ensemble, ancré dans une relation de confiance bienveillante.
➤Alors, pour développer des solutions cohérentes dans une vie vivante, authentique et affirmée, inspirés de notre intuition et des éléments de la psychologie positive, cet accompagnement individuel aide à :
- créer une image claire de votre avenir souhaité et de votre cheminement individuel
- activer vos ressources et forces uniques
- transformer l'insécurité intérieure en confiance afin de concentrer votre puissance intérieure
- élargir votre champ d'action
- utiliser vos dons pour co-créer la transition vers un mode de vie vitale et vital en harmonie avec la nature.
Concrètement, une SEANCE = une REFLEXION + des SOLUTIONS, avec une stratégie réadaptée si besoin.
➤ LE COACH PSYCHANALYSTE PSYCHOPRACTICIEN
De formation de Grande Ecole post-classes préparatoires & d’université de la Ivy league aux Etats-Unis, notre psychanalyste psycho-practicien s’est spécialisé et travaille depuis plus de 15 ans, en Europe et en Amérique du Nord, dans le domaine, dans des établissements internationaux publics et privés réputés, intervenant régulièrement dans des forums et conférences, et proposant également un accompagnement INDIVIDUEL personnalisé.
➤ LIEU, HORAIRE, TARIFS
✓ Lieux :Genève-Lausanne-Fribourg-Zurich-Neuchâtel-Lugano-Montreux-Bâle-Neuchâtel-Berne-Lucerne-Bruxelles-Luxembourg-Paris-Lyon. Mais actuellement, ces séances continuent à être proposées par visioconférence dans le contexte actuel et conformément à la demande générale qui se veut quasi-unanime à ce sujet.
✓ En effet, hormis les avantages classiques de la visioconférence (gain de temps liés aux déplacements & à leurs imprévus, éco-responsabilité, flexibilité horaire accrue...), la qualité de la séance & de l'interaction restent identiques. De plus, l'intégralité de l'échange, des notes et recommandations est immédiatement retranscrit sur le tchat dédié.
✓ Pour nous soutenir entre nous & vous être agréable en cette période durable/particulière et dans un esprit de solidarité, les honoraires sont temporairement réduits et n'augmenteront pas après le début de nos séances.
✓ Langues:français/anglais.
✓ La progression suite à ces séances privées est perceptible dès 1 à 2 séances (*étude 2024).
✓ Comme d’autres personnes le font régulièrement, vous pouvez également faire plaisir à vos proches en offrant des bons cadeaux disponibles toute l'année.
CONTACT / PROGRAMME
✓ Premier contact sur le site.
✓ Programme à la carte : évalué et adapté à chaque besoin.
Simo
Professeur de mathématiques et physique aide au développement du potentiel de ses élèvesLa réussite des élèves et des étudiants en sciences, ainsi que le développement de leur potentiel, me tiennent à cœur. Les matières considérées comme difficiles, telles que les mathématiques et la physique, sont accessibles à tous avec de la détermination et de la persévérance. J'attache une grande importance à partager mes connaissances dans ces domaines avec les autres, notamment les élèves de niveau secondaire. Plaçant l'élève au centre de mes préoccupations, le soutien que j'offre est en harmonie avec les enseignants.
Avec 10 ans d'expérience en tant qu'ingénieur, j'ai travaillé dans les études de risques des systèmes industriels au sein de grands groupes automobiles et ferroviaires. Mes compétences s'étendent également au coaching de vie, et je suis certifié maître praticien en Programmation Neuro-Linguistique (PNL). Je suis bilingue en français et en anglais.
Fort de 5 années d'expérience en tant qu'enseignant de mathématiques et de physique, je propose également des cours à distance via l'application Google Meet, compte tenu du contexte actuel. N'hésitez pas à me contacter pour obtenir plus de détails.
Ryan
Cours de Math sur Bruxelles - Tuteur experimenté - Master à l'ULB en Ingénieur de Gestion(FR/ENGL) Tuteur expérimenté et passionné, mes cours s'adressent principalement aux étudiants du secondaire jusqu'au début des études supérieures.
Tu es donc au bon endroit si tu cherches à te perfectionner ou à combler des lacunes en mathématiques ou en statistiques. Je m'adapte en fonction de la situation et des objectifs de l'élève, en proposant une pédagogie sur mesure, ainsi qu'un cours vivant et intéressant.
• Pour les cours à domicile (séance individuelle ou en petit groupe), je peux me déplacer sur Bruxelles sans problème.
• Les cours « chez le professeur » se donnent dans un local à proximité de l'Université Libre de Bruxelles.
• Je peux aussi donner des cours en ligne ou en format « hybride ». Grâce à des outils d'enseignement virtuels, bénéficiez de cours interactifs, quel que soit votre emplacement.
N'hésitez pas à me contacter pour tout renseignement ; je serai ravi de pouvoir vous aider.
Au plaisir,
Ryan
Jérémie
Latin et grec ancien (grammaire, versions, exercices)Jeune enseignant de latin et grec sur Bruxelles donne cours de soutien. Je propose de reprendre les bases grammaticales, une méthode de travail adaptée, des exercices, des versions non vues, des outils de traduction, des trucs et astuces pour faciliter l’apprentissage et développer les savoir-faire ainsi que des devoirs.
Longue expérience (agrégation, auprès de sociétés de coaching et particuliers, enseignement). Je me déplace en région bruxelloise ou reçois à mon domicile, à Forest.
Anne-Catherine
Soutien scolaire et méthodologie en compagnie d'une prof motivée et sympa ;)J'aide l'élève, je relis son travail mais je ne travaille pas à sa place.
L'idée est d'aider l'élève sur base de ses propres cours et de trouver la meilleure méthode pour lui. Chacun apprend avec ses propres méthodes, le tout est de la trouver ;)
Emilie
Cours de théâtre, prise de parole, écriture, développement personnelBonjour Je suis Emilie et je suis une artiste multidisciplinaire. Comédienne, improvisatrice, metteuse en scène, écrivain, coach et Artiste- Thérapeute, je me propose de vous accompagner dans plusieurs domaines:
* Le théâtre, pour travailler le monologue, les auditions...
* La prise de parole, pour travailler vos présentations, votre confiance à l'oral, votre posture...
*Le développement personnel, pour travailler sa confiance en soi, découvrir votre chemin par des exercices ludiques.
* L 'écriture, vos textes de présentations, le stand up, vos conférences, vos discours ...
* L' Art Thérapie, certifiée je vous amène à (re)trouver un mieux être par le biais de l'art (Dessins, écriture, théâtre, mouvement, peinture..). Pas besoin d'être artiste pour découvrir qui vous êtes par l'Art Thérapie.
J'utilise des moyens ludiques, artistique et c'est ensemble que nous travaillons. Chez vous ou bien par skype.
Victoria
Aide aux devoirs - soutien scolaire - méthodologieBonjour,
Je suis étudiante en sciences politiques et détentrice d'un bachelier en traduction NL/DE (ISTI). J'offre mon aide à vos enfants et ado (voire jeunes adultes à l'université, si la matière s'y prête) dans leurs devoirs, préparations et leurs interros.
Pour les enfants et adolescents jusque 14-15 ans, je suis capable de leur offrir un soutien (explications, cours particuliers) dans toutes les matières scolaires, les aides à mieux s'organiser, créer des synthèses, listes de vocabulaires, etc. m'adapte aux besoins de l'enfant et je veille à l'aider à développer des techniques de révision qui correspondent au mieux à ses préférences et aptitudes.
Pour les enfants âgés de 15 ans et plus, je peux leur offrir un soutien dans les matières suivantes : les langues vivantes (FR, NL, ENG, DE), l'histoire, la géographie. Je peux également les aider à développer leur propre méthodologie, à s'organiser, créer des synthèses, des listes de vocabulaires,... leur apprendre à apprendre :) Je m'adapte évidemment également aux besoins de l'ado et je veille à l 'aider à développer des techniques de révision qui correspondent au mieux à ses préférences et aptitudes.
Au plaisir de vous rencontrer!
Bien cordialement,
Victoria
Antoine
Relecture de travaux de fin d'étude, mémoires, rapports scientifiques, essais...J’ai étudié les sciences sociales et la philosophie, et je suis en train de finaliser une thèse de doctorat. Avec près de dix ans d’expérience dans la recherche, je propose mon aide pour la rédaction de votre mémoire, l’amélioration de vos compétences rédactionnelles, la réalisation de votre revue de littérature, ainsi que la préparation de vos présentations, en français ou en anglais. Je peux aussi donner une aide en matière méthodologique.
En tant que chercheur, j’ai développé une expertise solide dans la rédaction et la révision de mémoires et d’articles académiques. Mes travaux ont été publiés dans des revues de renom. Je peux vous accompagner dans la relecture, l’analyse et la correction de vos textes, pour les rendre plus fluides et convaincants.
Je suis disponible pour des séances en ligne via Teams, ou en présentiel à Bruxelles.
Ziad
Divers Cours Généraux préparation de mémoires (mémoire finale)Bonjour chers étudiants,
Je propose des cours particuliers dans les domaines suivants :
- Français;
- Histoire;
- Géographie;
- Sciences humaines;
- Sciences sociales;
- Langues (anglais, néerlandais bases) ;
- Mathématiques (bases et secondaire inférieur) ;
- La biologie;
- Méthode de travail ;
- Préparation de la mémoire, mémoire académique, test intégré.
Parce que je veux que tu réussisses !
Mon approche pédagogique est adaptée et personnalisée en fonction des besoins spécifiques.
Je suis flexible.
Pour toute question relative à l'organisation de la décontamination et aux tarifs, écrivez-moi un message.
Merci
Manel
Life Coach, Happiness Coach, Business Coach, Motivation Coach, (Bruxelles / En ligne)Je serai ton "catalyseur", je t'aiderai à faire éclore ton potentiel, à trouver tes propres solutions et vivre enfin tes rêves...
Envie d'être maître de ta vie ? Rien ne changera autour de toi si rien ne change en toi...
Pascal
Conseiller en Orientation Scolaire Professionnelle et coaching personnelLes jeunes sont confrontés à de nombreux conseils et de nombreux choix durant leurs parcours secondaire et supérieur
Comment faire le bon choix entre les différentes options qui s’offrent à eux ?
Un bilan complet d’orientation aide l'élève du secondaire à se projeter dans les études supérieures
La méthode consiste à MIEUX SE CONNAÎTRE pour MIEUX S’ORIENTER :
Connaître son passé pour comprendre son présent et se projeter dans le futur
"Résister à la pression de toute part" est la préoccupation principale de l'élève et de ses parents lorsqu’il s’agit de choisir une filière d’études
C'est pourquoi je vous propose une méthode en cinq séances permettant de prendre le temps d'approfondir le choix d'une vie
Vous êtes intéressé ?
Hajar
Cours de Méthodologie - cours de droit - Analyse approfondie de plusieurs matièresVous apprendrez à aborder vos matières de manière pragmatique et efficace;
Cours axés sur les "trucs et astuces" afin de vous permettre d'acquérir les bons réflexes;
Pousser à l'analyse approfondie et au meilleur raisonnement.
Les cours peuvent se donner à distance également !
Zouhair
Cours de Mathématiques sur toute la zone de Bruxelles. Votre réussite commence ici !!Je suis professeur de mathématiques dans une école secondaire à Uccle et diplômé d’un Master de communication appliqué à orientation pédagogique.
Grâce à mes années d’expérience, les difficultés que peuvent avoir les élèves n’ont plus de secret pour moi.
Mes méthodes pédagogiques varient énormément en fonction de l'élève qui se trouve en face de moi. Généralement j'essaye de refaire un cours à coté du cours de l'élève tout en respectant les exigences de son professeur. Ce qui importe pour moi est que l'élève ai acquis les compétences mathématiques que son professeur exige.
En plus, mon Master me permet d'acquérir davantage de maîtrise dans les logiciels informatique et bureautique tels que WORD, PowerPoint, Excel, Prezi... Je peux donc donner aussi des formations concernant ces logiciels-là.