facebook

Cours de voix (musique) à Pully

Trouvez votre professeur de voix (musique) idéal à Pully.
Nos cours de voix (musique) se donnent à domicile ou chez le professeur.

21 professeurs particuliers de voix (musique) à Pully

0 professeur dans ma liste de favoris
+

21 professeurs particuliers de voix (musique) à Pully

Professeur fiable: [ENGLISH BELOW] Épanouissez votre potentiel vocal tout en restant confortablement chez vous. Historiquement, je préférais les cours de chant en présentiel, mais il existe plusieurs situations où ce n'est pas l'option la plus accessible ou même la plus souhaitée ! En 2020, j'ai commencé à animer des ateliers collectifs de chant et de technique vocale en ligne, et depuis, j'ai pu développer des exercices qui répondent aux besoins individuels de chaque chanteur·euse afin d'offrir des programmes personnalisés. Ces exercices sont basés sur la pédagogie de chant que j'ai étudiée au cours de mes diplômes de chant (BAC +3, puis une année supplémentaire (équivalent BAC +4) et plusieurs formations courtes). Les exercices prennent en compte la fonction physiologique de la voix et notre corps entier comme instrument. Dans ces cours, nous allons aborder des techniques vocales, la respiration, le placement de la voix ainsi que développer les connaissances du mécanisme de la voix, des articulateurs et des muscles qui stabilisent la respiration et le souffle. Nous consacrons du temps à la fin de chaque cours pour chanter une ou plusieurs chansons afin de mettre en pratique les techniques apprises. Ces cours sont parfaits pour les personnes qui n'ont pas la possibilité de prendre des cours en présentiel en raison du temps ou de leur localisation géographique, mais également pour celles qui souhaitent commencer leur apprentissage du chant avec moins d'anxiété. Et pour ceux et celles qui préfère de pratiquer leur anglais au même temps, vos cours peut être en anglais (ma langue maternelle) ou en français, ou bien un mélange des deux ! .... Looking for an English-speaking singing teacher based in France ? Unleash your vocal potential from the comfort of your own home; either in French, or English, or in a mix of both ! English is my first language, so lessons in English are no problem at all, whether it's your first, second or even third + language ! Why am I offering these online ? Historically, I preferred in-person singing lessons, but there are several situations where this is not the most accessible or preferred option. In 2020, I started conducting online group workshops and since then, I have developed exercises that meet the individual needs of each singer to offer personalised programs. The exercises are based on the singing pedagogy I studied during my singing bachelor degree, postgraduate diploma, and short courses. They consider the physiological function of the voice and our entire body as an instrument, so are based in science, and translated into ways we can think and feel when (and before) we sing. During each lesson, you'll work on exercises for you to develop an understanding of your own voice and body-as-instrument. The exercises will help you unlock ways to engage and relax your muscles and articulators in order to both support the breath and reduce vocal fatigue. Depending on your goals, we'll dedicate a certain amount of time during each session to apply these techniques into songs you're singing, or new ones you're wanting to learn. These courses are perfect for people who do not have the possibility to take in-person lessons due to time constraints, mobility considerations or geographic location, but also for those who wish to start their singing lessons now, but are a bit anxious to meet in person at first !
Chant · Chant lyrique (opéra) · Voix (musique)
Professeur fiable: Les CHANSONS se composent généralement d'accords et de lignes de texte. Mais d'où viennent ces informations et comment faire quelque chose à partir de rien? Comment faites-vous ce grand succès ou à quel point votre nouvelle chanson affecte-t-elle votre amour? Eh bien, cela s'appelle le "traitement d'inspiration" et comment cela fonctionne-t-il? Eh bien, je vais vous le dire dans mon cours. Si vous jouez déjà de la guitare ou du piano, vous avez une longueur d'avance. Votre instrument est comme un trampoline qui vous offre plus d'options pour aller plus loin et plus haut. La plupart des «chansons» naissent aux moments les plus fous. Un bon compositeur ses antennes sont toujours ouvertes :-) et pour certains c'est une activité continue. Au cours de mon cours, je vous enseigne à travers toutes sortes de trucs et astuces (y compris: Méthode duo d'accords de voyage - Un quatre cinq et entrée mineure - Désignation des mots clés et progressions d'accords relatifs, etc.) comment vous pouvez obtenir des chansons fortes. Pour moi, c'est une activité quotidienne et j'ai écrit toute ma vie pour les autres et parfois pour moi. Dans l'ensemble, j'ai vendu plus d'un million d'exemplaires dans le monde en tant qu'auteur / compositeur / interprète. Est-ce peu ou est-ce beaucoup? Je ne sais pas. Ça ne m'intéresse plus tant que ça. Je veux partager mes connaissances sur la façon d'écrire une chanson avec des gens motivés qui veulent aller plus loin que simplement rejouer les chansons des autres. S'ils sont coincés quelque part pendant la composition et qui n'ont pas peur de demander conseil. La musique est un flirt de la vie. Il n'y a que deux types de musique: bonne et mauvaise ... Avez-vous une base d'accords, voulez-vous savoir comment faire une bonne chanson .....? Il suffit de réserver une heure pour commencer. C'est l'heure du scan. Sommes-nous couchés ensemble et y a-t-il un clic? Si vous réservez et je confirme, vous savez aussi qui je suis et où je me cache :-) Pas satisfait après la première 'leçon'? Argent en retour. Danny
Composition musicale · Voix (musique)
Professeur fiable: Non, nous ne pensons pas que savoir chanter soit absolument nécessaire pour les acteurs. Tous les acteurs ou actrices n’ont pas l’ambition d’apparaître dans une comédie musicale et toutes les séries ou tous les films ne présentent pas de chant. Pourtant, le coaching vocal est une bonne idée… que vous souhaitiez ou non apprendre à chanter ! Avec vos frais de cours, vous pouvez rejoindre n'importe lequel de nos cours quand vous le souhaitez. De cette façon, vous pouvez non seulement apprendre à jouer, mais aussi goûter à nos cours de techniques de débat et de présentation (notre cours télévisé), de communication, de chant, d'improvisation, de « action physique », de détection de mensonges, d'hypnose, de réalisation ou d'écriture ! Bien entendu, la règle suivante s'applique : plus vous suivez 1 cours particulier, plus vous progressez vite. Plus d'infos Quiconque a des ambitions en tant que chanteur ou souhaite élargir ses compétences pour pouvoir décrocher plus facilement un rôle finira bientôt par prendre des cours de chant... mais aussi ceux qui n'ont pas l'intention de jamais interpréter des chansons peuvent en bénéficier grandement. coaching vocal. Vous devez souvent être sur le plateau pendant une longue période, puis il est important de bien utiliser votre voix, afin qu'elle ne se fatigue pas et que vous puissiez parler aussi puissamment après des heures d'enregistrement qu'avant. Enfin, il est très utile de pouvoir mettre différents effets sur votre voix. Pensez simplement au personnage rauque de Gollum dans Le Seigneur des Anneaux, aux explications aboyantes de Samson, à la voix pleine de Kabouter Plop ou aux insultes grognées échangées dans Les Chroniques de Sabrina. Les effets vocaux judicieusement utilisés peuvent non seulement ajouter de la couleur aux personnages, ils sont parfois essentiels ou découlent presque automatiquement de moments émotionnels. Il est donc essentiel de pouvoir les utiliser correctement et de garder le contrôle sur eux sans endommager vos cordes vocales. Ce que tu apprends Comme c'est le cas pour presque tous nos cours, nous vous enseignons des techniques d'approches différentes. Pour nos cours de chant, il s'agit de Speech Level Singing (SLS), d'Estill Voice Training (EVT) et de Complete Vocal Technique (CVT). Voici quelques éléments qui passeront en revue: • Les similitudes et les différences entre les trois principales techniques de chant • Utilisation du support • Le larynx, les lèvres et d'autres organes qui aident à contrôler la production de la voix • Ajouter le twang nécessaire • Ajouter de l'air ou non • Différents modes vocaux (avec CVT): neutre, curbing, overdrive et edge. • Variété d'effets de voix, notamment: grincements, distorsions, grognements, cliquetis, hurlements, vibrato et ornementation • Pour les acteurs: relation entre la couleur de la voix, les effets et le jeu de toutes sortes de personnages • Pour les acteurs: la relation entre la tige kle Suppléments • Aide avec le CV • Aide aux admissions • Aide au choix du bon équipement • Aide à la recherche d’auditions • Syllabus avec pdf du livre Technique vocale complète Tu peux participer quand tu veux !
Chant · Voix (musique)
Professeur fiable: CONFIGURATIONS LOGICIEL ET MATÉRIEL Logic Pro 10 ou 11 : Présentation, points forts, innovations et idées reçues Branchement et configuration de vos périphériques Choix du matériel en fonction de votre budget et de vos besoins Configuration et optimisation de votre Home Studio Préférences et réglages du logiciel Téléchargement et gestion des bibliothèques de sons GESTION DE PROJETS DANS LOGIC PRO Création et configuration d'un nouveau projet Gestion des modes de Logic Pro (simplifié ou expert) Préférences et réglages du logiciel et de vos projets Configuration tempo, métronome, décompte, chiffrage de mesure et tonalité Sauvegarde immédiate, dossier, paquet L'INTERFACE DE LOGIC PRO Les différentes fenêtres Les outils principaux et secondaires, les Zooms, les raccourcis claviers Les inspecteurs de tranche de console, de piste, de région, utilisation de l'aide La bibliothèque, les patchs, les modules (plug-ins), les sons Les navigateurs de Logic Pro (boucles Apple, listes...) Les éditeurs MIDI, audio et Session Player La table de mixage Barre de commande et d'affichage, la barre d'outils LE MIDI DANS LOGIC PRO Piste d'instrument : Création, personnalisation de la piste Enregistrement MIDI Réglage du métronome, du décompte et de la latence Choisir un instrument, un fils, un patch Les modes d'enregistrement : Live, pas à pas, en dossiers, autopunch Édition : Outils, Piano Roll, éditeur de partitions et éditeur pas à pas Quantification, redimensionnement, vélocité, légato, expression, modulation L'automatisation MIDI LE SESSION PLAYER DE LOGIC PRO Le Session Player; les instrumentistes virtuels de Logic Pro Drummer acoustique : Choix du batteur, modification des éléments, édition du jeu, swing et humanisation Bass et Keyboard Player : Choisir un son, articulations, mode de jeu et variations Structure ULTRABEAT Interface de l'Ultrabeat, sons et styles des 100 kits de batterie Beat-Making : Séquenceur interne, mode full view et mode pattern Les paramètres Accent, vélocité, gate et swing Introduction au Step Sequencer associé à Ultrabeat, les régions de motifs LES BOUCLES D'APPLE les Types de boucles : Audio, MIDI, Motifs et Session Player Organisation, filtres et recherche par instrument, styles et sonorité Navigateur, tempo, longueur, tonalités, modifications Création, sauvegarde et archivage des Apple Loops personnels Construire un arrangement avec les Apple Loops L'ENREGISTREMENT AUDIONUMÉRIQUE Enregistrement : pré-ampli, conversion AD/DA, latence, buffer et monitoring Paramètres de projet : fréquence d'échantillonnage et résolution Enregistrement piste par piste et enregistrement multi-pistes La gestion des modes Autopunch et Replace Les dossiers de prises et les pistes alternatives Cycle de mode EXPLORATION DE CONTACT Kontakt est votre passerelle vers un trésor inégalé d'instruments virtuels. Plus qu'un échantillonneur, Kontakt a alimenté deux décennies de musiques de films à succès et de succès en tête des charts, ainsi que des milliers d'instruments incroyables. L'ÉDITION AUDIO DANS LOGIC PRO Comping de prises : montage audio et export Les outils d'édition : Sélecteur, redimensionnement, fondu, recadrage... Utilisation du Flex pour le timestretch/warp Quantification audio et gestion des transitoires Flex Pitch : Correction de justesse et création d'harmonies Insérer des silences CONFIGURATION DES PISTES GLOBALES DANS LOGIC PRO Disposition : Structure de l'arrangement Marqueurs : Repères et navigation Altération : Tonalité générale et chiffrage des mesures Tempo : Changements de tempo dans les pistes globales ou l'éditeur de liste Pistes d'accords associées aux sessions Player Bass et Piano LA TABLE DE MIXAGE DE LOGIC PRO Les différentes tranches de console Les composants d'en-tête de pistes, mute, les écoutes solo (pistes/région) Gestion des panoramiques Organisateur les Track Stack, les groupes, les VCA Gestion des bus et auxiliaires pour le routage Traitements et effets en insert et/ou en auxiliaire L'AUTOMATISATION Les techniques générales pour donner de la dynamique à vos mixages Enregistrement d'automatismes : Lecture, toucher, verrouillage et écriture Automation de piste/région et édition des automations Assignation de contrôleurs à des paramètres d'automatisation PARTAGE ET EXPORT D'UN PROJET Sauvegarde : dossier ou paquet, archivage, back up, Time Machine Normalisation et pré-mastering Exporter au bon format en fonction du support final
Composition musicale · Percussions · Voix (musique)
Professeur fiable: Diplômé en composition et Orchestration et dans l'art du théâtre et de la mise en scène, ayant un Master en Théâtre Musical à l'Université de Sorbonne Paris et un doctorat de recherche approfondie dans l'art du chant et de l’interprétation musicale, je propose des cours de chant et d'interprétation, basé sur la compréhension et mise en place de la technique du Belt (respiration, placement de la voix, la souplesse de la pression diaphragmale, diction) et une application pratique de la méthode théâtrale de Stanislavski pour une compréhension approfondie et une découverte de l’interprétation théâtrale des chansons. Le cours est constitué de deux ou trois parties: 1. Un échauffement avec des exercices variés, ayant le but d’élargir la tessiture, développer la respiration et comprendre le mécanisme de l'appareil phonateur. 2. Le travail pratique sur une chanson au choix éclectique. 3. Une partie d’apprentissage du solfège et de la lecture de partition, si besoin. Je travaille en collaboration avec vous, en mettant beaucoup l'accent sur la découverte ou le perfectionnement de votre voix, à votre rythme. Je peux vous proposer egalement: 2. Cours d’interprétation musicale (on travaille sur le jeu et la construction d'un personnage, l’émotion de la chanson, les nuances) 3. Cours de theatre (methode Actor's Studio) - (on travaille sur l'expresivite corporelle, la presence scenique, la connexion entre pensee et action sur scene), 4. Cours de theorie musicale et solfege (les bases de la theorie musicale pour pouvoir lire et suivre une partition), 5. Cours de préparation pour des castings et auditions ( travail sur la préparation psychologique, la gestion du stress, le choix des morceaux et le découpage, etc). Le prix indiqué est par cours
Voix (musique)
Voix (musique) · Chant · Ecriture de chansons
Professeur fiable: Les cours sont conçus en fonction des besoins de chaque chanteur. Nous travaillons la conscience respiratoire, des exercices physiques pour développer la capacité respiratoire dans le chant, nous travaillons l'intonation et même si c'est difficile pour vous, nous développons l'écoute, tout est possible, si vous croyez en vous ! Vous apprendrez à découvrir votre voix à travers différentes vocalises et exercices d'entraînement vocal qui vous permettront d'élargir vos horizons en matière d'étendue vocale. Nous travaillerons sur différents aspects tels que : l'agilité vocale, le legato, la pureté du son, les effets vocaux, l'expressivité, l'engagement théâtral, l'interprétation, la diction, la prononciation du chant dans différentes langues, etc. Les limites de la voix sont peut-être plus éloignées que vous ne le pensez ! Nous travaillerons sur la lecture de partitions si vous êtes intéressé, ou sur certains aspects de la théorie musicale que nous considérons comme nécessaires à votre progression. Nous établirons pour vous une liste de priorités en fonction de votre recherche. Nous ferons un plan de travail et organiserons l'apprentissage avec des objectifs. Mon expérience sur le terrain m’a permis d’acquérir un ensemble de compétences diverses: le domaine de différentes techniques lyrique et populaire, la direction d’assemblages vocaux, connaissance de la pédagogie vocale comparée,les ressources théâtrales, l'enseignement avec des élèves de tous niveaux, une vaste expérience de la scène qui me permet de donner de nombreux outils aux élèves pour renforcer leur confiance en eux. Osez éduquer votre instrument, utiliser votre voix au maximum, impressionner avec votre propre style !
Chant · Chant lyrique (opéra) · Voix (musique)
Professeur fiable: La musique m'a toujours offert d'incroyables opportunités de me connecter à des personnes inspirantes tout au long de ma vie. Personnellement, j'aime beaucoup de types de musique différents du monde entier, mais mes styles préférés pour jouer sont le jazz/soul et la musique latine. Je chante depuis que je me souviens et j'ai compris l'importance de jouer des instruments dès mon plus jeune âge. Je me sens chanceux d'avoir pu travailler sur mes compétences musicales en dirigeant et en jouant dans de nombreux groupes différents, en jouant dans des bars et différents événements et en enregistrant avec des gens plutôt cool. Personnellement, je pense que cela aide d'apprendre et de pratiquer des chansons que vous aimez car cela motive et accélère le processus d'apprentissage. Je suis heureux de suggérer quelques chansons qui conviendraient à votre style au fur et à mesure. Je suis très flexible quand il s'agit de la leçon. J'aime les personnaliser selon vos objectifs et vos besoins, à partir desquels je crée des exercices spécifiques d'écoute, de rythme, de technique et de solfège (qui peuvent sembler inaccessibles au premier abord) J'ai vu mes élèves grandir à travers des hauts et des bas en mettant du temps. La clé est de se présenter aux leçons, à partir de là, vous grandissez déjà. Je crois fermement que la musique est un langage universel qui peut être appris et apprécié par tout le monde, tant qu'on y pense. Je serais plus qu'heureux de vous guider à travers une partie de votre voyage musical et de vous faire participer au mien également.
Voix (musique) · Guitare · Guitare basse
Résultat de la recherche 76 - 100 sur 22176 - 100 sur 221

Nos élèves de la Pully évaluent leurs professeurs de Cours de Voix (Musique).

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours de Voix (Musique), nous demandons à nos élèves de la Pully de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 101 avis.

Cours de Chant Individuel à Paris tous les niveaux (Paris)
Maria
C'était un premier cours de chant pour moi et c'était une très bonne expérience. Maria m'a guidé pour comprendre comment les sons se forment dans mon corps et essayer de m'en servir, une découverte. Elle est à l'écoute et a une très bonne pédagogie, je recommande !
Commentaire de GILLES
Cours de chant privé avec chanteur d'opéra et coach de chant expérimenté - technique vocale et interprétation (Meise)
Elena
Elena ne tourne pas autour du pot. Elle prend le taureau par les cornes et n’hésite pas à vous challenger, à vous faire sortir de votre zone de comfort. Quel plaisir d’être accompagné d’un professeur expérimenté. Je recommande vivement!
Commentaire de DAVY
Cours de chant pour le jazz et la musique populaire (tous niveaux) (Jette)
Laura
Très content ! Laura est une prof qui met très à l'aise dès le début du cours. Elle étudié très bien son élève. De très bons exercices destinés à mieux contrôler son corps ainsi que sa voix. Je recommande ++++++👍🏾
Commentaire de XAVIER