facebook

Cours de voix (musique) à Bâle

Trouvez votre professeur de voix (musique) idéal à Bâle.
Nos cours de voix (musique) se donnent à domicile ou chez le professeur.

5 professeurs particuliers de voix (musique) à Bâle

0 professeur dans ma liste de favoris
+

5 professeurs particuliers de voix (musique) à Bâle

Professeur fiable: Vous êtes curieux de chanter, mais vous ne savez pas par où commencer ? Avez-vous déjà une certaine expérience du chant et êtes-vous curieux de savoir ce que votre voix pourrait accomplir à son plein potentiel ? Vous sentez-vous gêné par votre voix et souhaitez-vous vous sentir suffisamment en confiance pour chanter devant d'autres personnes ? Je suis Olivia, une chanteuse d'opéra professionnelle qui se passionne pour enseigner aux chanteurs une technique vocale saine dans tous les styles de chant et les aider à prendre confiance en eux en cours de route. Ma salle d'enseignement est un espace sécurisé où les étudiants sont libres d'expérimenter, de faire des erreurs et de tout découvrir sur leur voix avec tout mon soutien ! J'enseigne le chant en privé à des élèves de tous âges et de tous niveaux depuis plusieurs années, tout en profitant d'une carrière bien remplie. Je trouve qu'être moi-même un interprète régulier est très important pour transmettre des connaissances et des conseils à mes étudiants, car je veux vous enseigner plus que la mécanique du chant - je veux vous guider pour devenir un artiste et exprimer VOTRE voix et votre personnalité uniques. Je travaille sur la technique vocale, le théâtre et le langage, et j'ai travaillé avec des enfants, des adolescents et des adultes - à la fois ceux qui espèrent chanter de manière professionnelle et des amateurs enthousiastes ! Chaque cours comprendra des échauffements et des exercices techniques ainsi qu'un travail sur le répertoire que nous choisirons ensemble. Je peux enseigner en anglais, français ou italien. Quant à mon expérience de la scène : j'ai commencé à prendre des cours de chant à 13 ans après avoir rejoint la chorale de l'école secondaire à Londres, et j'ai adoré le processus d'entraînement de ma voix. Dans mon adolescence, j'ai joué dans des concerts en tant que soliste et aussi dans quelques rôles de théâtre musical, notamment Dorothy dans le Magicien d'Oz. J'ai déménagé en Suisse et j'ai suivi une formation de chanteur d'opéra à la Haute Ecole de Musique de Genève, et j'ai fait un Mastère Spécialisé (Soliste) à la Hochschule der Künste Bern. Depuis, je me suis produit avec les opéras de Genève, Lausanne et Lucerne, l'Opéra de Zrenjanin en Serbie, les Jeunesses Musicales Opera Studio (Croatie), le London Grimeborn Festival, et j'ai été soliste dans des salles de concert telles que l'Orchestre philharmonique de Berlin, la Salle Paderewski à Lausanne, le BFM à Genève, l'Orchestre philharmonique de Cologne et St Johns Smith Square à Londres. Plus récemment, vous m'avez peut-être vue dans le rôle de Mme P. lors de la première suisse de « L'homme qui prenait sa femme pour un chapeau » de Michael Nyman à Vevey, ou si vous avez apprécié le programme « Blob Opera » cette année, vous pourriez être intéressé de savoir que j'étais l'un des chanteurs d'opéra travaillant sur ce projet en enregistrant des heures de matériel pour une machine afin de créer un algorithme recréant la voix d'un chanteur d'opéra ! Un bon chant, c'est une technique vocale solide et saine, un bon sens de la musique, de l'expression de soi et de la confiance en soi ! J'aimerais travailler avec vous pour construire toutes ces parties de vous-même et voir où votre voix vous mène. Si vous avez des questions, n'hésitez pas à me contacter !
Voix (musique) · Chant · Chant lyrique (opéra)
Professeur fiable: Instructeur vocal et coach vocal certifié TCM, j'enseigne aux chanteurs débutants et confirmés, amateurs et professionnels. J'enseigne les principes d'une phonation saine et équilibrée en utilisant l'approche MTC. La MTC est une approche fondée sur des données probantes en matière de santé vocale pour la parole et le chant, développée par le chercheur et enseignant britannique en voix Allan Wright. Il s'appuie sur les recherches actuelles en physiologie vocale, en acoustique, en rééducation vocale et en pédagogie vocale, et s'adresse à tous les chanteurs, quel que soit leur style musical ou leur esthétique. Je dispense également des cours aux comédiens et à tous autres professionnels de la voix qui souhaitent entraîner ou recycler leur voix pour parler ou chanter. Je propose également un coaching artistique dans mes cours, abordant l'interprétation dans le plein respect du style dans lequel les chanteurs souhaitent exprimer leur talent artistique, en leur fournissant une boîte à outils de techniques ciblées, efficaces et ludiques pour les aider à atteindre leurs objectifs musicaux. J'aime créer et entretenir une atmosphère de travail collaborative, ciblée et bienveillante dans tous mes cours et ateliers. En tant que chanteur, je m'auto-accompagne au piano ou à la guitare, et je propose aux chanteurs qui s'accompagnent des conseils de formation pour améliorer leur chant et/ou leur jeu auto-accompagnés. Les chanteurs/acteurs/professionnels de la voix peuvent choisir de suivre des cours de manière régulière ou occasionnelle, chaque fois qu'ils cherchent une solution à un problème vocal particulier. Chaque cours comprend un échauffement vocal, une discussion sur l'objectif vocal ou musical du cours, suivi d'un travail sur une chanson ou un texte - ou un passage d'une chanson ou d'un texte - pour lequel le chanteur a besoin d'une aide technique ou musicale. Les cours se terminent par une courte récupération vocale et un récapitulatif de ce sur quoi nous avons travaillé et de ce qui s'est avéré le plus utile, afin que les étudiants sachent précisément sur quoi travailler entre les cours. J'ai été formé et certifié à Nantes (France) par Allan Wright, et j'enseigne la MTC depuis 2012 à des chanteurs qui s'expriment dans différents styles musicaux. J'utilise également la TCM dans des contextes d'entreprise et communautaires pour aider les professionnels à faire entendre leur voix dans tous les lieux. La MTC apporte des bénéfices rapides et durables tant aux chanteurs qui souhaitent développer une voix chantée saine et puissante qu'aux chanteurs ou orateurs qui cherchent à soulager leur fatigue vocale et ont besoin de recycler leur voix pour faire face aux exigences vocales de leur profession.
Voix (musique) · Parole en public (art oratoire)
Professeur fiable: Je m'appelle Blanca et je suis une chanteuse lyrique diplômée de l'Escuela Superior de Canto de Madrid. Master en musique espagnole et latino-américaine. Chanteur et professeur actif. J'ai de l'expérience en tant que professeur de chant à la fois lyrique et moderne et musical. J'ai enseigné aux enfants de 4-5 ans, aux adolescents, aux adultes et aux personnes âgées. Je prépare également des voix pour des acteurs, pour des choristes qui souhaitent s'améliorer et pour des personnes qui ont besoin de technique vocale dans leur travail et qui souhaitent corriger ou améliorer la prestation vocale, sans se lasser de parler. J'ai des étudiants de différents niveaux, qui partent du niveau zéro jusqu'aux étudiants qui chantent déjà et qui recherchent un coach vocal pour préparer différents tests ou examens d'entrée, pour chanteurs lyriques, chanteurs de théâtre musical et comédiens. Je donne des cours à Madrid (quartier Puerta del Ángel à côté de Puente Segovia) et à domicile (consulter). Cours pour un ou plusieurs étudiants, petits groupes également. Dans les cours, vous apprendrez à travailler la voix sur le plan technique et interprétatif, en comprenant que la voix est travaillée avec le corps, la posture, les résonateurs, l'expression, la respiration, la technique vocale, le répertoire, le langage, la couleur, l'expressivité, la condition physique et la psychologie de le chanteur. Les cours sont composés d'une première partie technique avec des exercices spécifiques pour apprendre le fonctionnement de la voix et entraîner différents aspects de la voix comme la respiration, l'air, la connexion, les résonateurs, etc. avec différents types de vocalisations axées sur le travail sur différents aspects. Ensuite, nous travaillons les œuvres et les chansons, en appliquant les connaissances acquises au répertoire, en nous concentrant sur l'émission, l'expressivité et la technique vocale nécessaires à l'œuvre et au style. Nous étudions également la phonétique de la langue de la chanson (espagnol, anglais, français, allemand et italien). J'ai une formation complémentaire en danse classique et moderne (ISTD) et en violon (qualification professionnelle). Vous pouvez me contacter et je vous enverrai plus d'informations.
Chant · Voix (musique) · Formation à l'enseignement de musique
Professeur fiable: Non, nous ne pensons pas que savoir chanter soit absolument nécessaire pour les acteurs. Tous les acteurs ou actrices n’ont pas l’ambition d’apparaître dans une comédie musicale et toutes les séries ou tous les films ne présentent pas de chant. Pourtant, le coaching vocal est une bonne idée… que vous souhaitiez ou non apprendre à chanter ! Avec vos frais de cours, vous pouvez rejoindre n'importe lequel de nos cours quand vous le souhaitez. De cette façon, vous pouvez non seulement apprendre à jouer, mais aussi goûter à nos cours de techniques de débat et de présentation (notre cours télévisé), de communication, de chant, d'improvisation, de « action physique », de détection de mensonges, d'hypnose, de réalisation ou d'écriture ! Bien entendu, la règle suivante s'applique : plus vous suivez 1 cours particulier, plus vous progressez vite. Plus d'infos Quiconque a des ambitions en tant que chanteur ou souhaite élargir ses compétences pour pouvoir décrocher plus facilement un rôle finira bientôt par prendre des cours de chant... mais aussi ceux qui n'ont pas l'intention de jamais interpréter des chansons peuvent en bénéficier grandement. coaching vocal. Vous devez souvent être sur le plateau pendant une longue période, puis il est important de bien utiliser votre voix, afin qu'elle ne se fatigue pas et que vous puissiez parler aussi puissamment après des heures d'enregistrement qu'avant. Enfin, il est très utile de pouvoir mettre différents effets sur votre voix. Pensez simplement au personnage rauque de Gollum dans Le Seigneur des Anneaux, aux explications aboyantes de Samson, à la voix pleine de Kabouter Plop ou aux insultes grognées échangées dans Les Chroniques de Sabrina. Les effets vocaux judicieusement utilisés peuvent non seulement ajouter de la couleur aux personnages, ils sont parfois essentiels ou découlent presque automatiquement de moments émotionnels. Il est donc essentiel de pouvoir les utiliser correctement et de garder le contrôle sur eux sans endommager vos cordes vocales. Ce que tu apprends Comme c'est le cas pour presque tous nos cours, nous vous enseignons des techniques d'approches différentes. Pour nos cours de chant, il s'agit de Speech Level Singing (SLS), d'Estill Voice Training (EVT) et de Complete Vocal Technique (CVT). Voici quelques éléments qui passeront en revue: • Les similitudes et les différences entre les trois principales techniques de chant • Utilisation du support • Le larynx, les lèvres et d'autres organes qui aident à contrôler la production de la voix • Ajouter le twang nécessaire • Ajouter de l'air ou non • Différents modes vocaux (avec CVT): neutre, curbing, overdrive et edge. • Variété d'effets de voix, notamment: grincements, distorsions, grognements, cliquetis, hurlements, vibrato et ornementation • Pour les acteurs: relation entre la couleur de la voix, les effets et le jeu de toutes sortes de personnages • Pour les acteurs: la relation entre la tige kle Suppléments • Aide avec le CV • Aide aux admissions • Aide au choix du bon équipement • Aide à la recherche d’auditions • Syllabus avec pdf du livre Technique vocale complète Tu peux participer quand tu veux !
Chant · Voix (musique)
Professeur fiable: Les CHANSONS se composent généralement d'accords et de lignes de texte. Mais d'où viennent ces informations et comment faire quelque chose à partir de rien? Comment faites-vous ce grand succès ou à quel point votre nouvelle chanson affecte-t-elle votre amour? Eh bien, cela s'appelle le "traitement d'inspiration" et comment cela fonctionne-t-il? Eh bien, je vais vous le dire dans mon cours. Si vous jouez déjà de la guitare ou du piano, vous avez une longueur d'avance. Votre instrument est comme un trampoline qui vous offre plus d'options pour aller plus loin et plus haut. La plupart des «chansons» naissent aux moments les plus fous. Un bon compositeur ses antennes sont toujours ouvertes :-) et pour certains c'est une activité continue. Au cours de mon cours, je vous enseigne à travers toutes sortes de trucs et astuces (y compris: Méthode duo d'accords de voyage - Un quatre cinq et entrée mineure - Désignation des mots clés et progressions d'accords relatifs, etc.) comment vous pouvez obtenir des chansons fortes. Pour moi, c'est une activité quotidienne et j'ai écrit toute ma vie pour les autres et parfois pour moi. Dans l'ensemble, j'ai vendu plus d'un million d'exemplaires dans le monde en tant qu'auteur / compositeur / interprète. Est-ce peu ou est-ce beaucoup? Je ne sais pas. Ça ne m'intéresse plus tant que ça. Je veux partager mes connaissances sur la façon d'écrire une chanson avec des gens motivés qui veulent aller plus loin que simplement rejouer les chansons des autres. S'ils sont coincés quelque part pendant la composition et qui n'ont pas peur de demander conseil. La musique est un flirt de la vie. Il n'y a que deux types de musique: bonne et mauvaise ... Avez-vous une base d'accords, voulez-vous savoir comment faire une bonne chanson .....? Il suffit de réserver une heure pour commencer. C'est l'heure du scan. Sommes-nous couchés ensemble et y a-t-il un clic? Si vous réservez et je confirme, vous savez aussi qui je suis et où je me cache :-) Pas satisfait après la première 'leçon'? Argent en retour. Danny
Composition musicale · Voix (musique)
Professeur fiable: [ENGLISH BELOW] Épanouissez votre potentiel vocal tout en restant confortablement chez vous. Historiquement, je préférais les cours de chant en présentiel, mais il existe plusieurs situations où ce n'est pas l'option la plus accessible ou même la plus souhaitée ! En 2020, j'ai commencé à animer des ateliers collectifs de chant et de technique vocale en ligne, et depuis, j'ai pu développer des exercices qui répondent aux besoins individuels de chaque chanteur·euse afin d'offrir des programmes personnalisés. Ces exercices sont basés sur la pédagogie de chant que j'ai étudiée au cours de mes diplômes de chant (BAC +3, puis une année supplémentaire (équivalent BAC +4) et plusieurs formations courtes). Les exercices prennent en compte la fonction physiologique de la voix et notre corps entier comme instrument. Dans ces cours, nous allons aborder des techniques vocales, la respiration, le placement de la voix ainsi que développer les connaissances du mécanisme de la voix, des articulateurs et des muscles qui stabilisent la respiration et le souffle. Nous consacrons du temps à la fin de chaque cours pour chanter une ou plusieurs chansons afin de mettre en pratique les techniques apprises. Ces cours sont parfaits pour les personnes qui n'ont pas la possibilité de prendre des cours en présentiel en raison du temps ou de leur localisation géographique, mais également pour celles qui souhaitent commencer leur apprentissage du chant avec moins d'anxiété. Et pour ceux et celles qui préfère de pratiquer leur anglais au même temps, vos cours peut être en anglais (ma langue maternelle) ou en français, ou bien un mélange des deux ! .... Looking for an English-speaking singing teacher based in France ? Unleash your vocal potential from the comfort of your own home; either in French, or English, or in a mix of both ! English is my first language, so lessons in English are no problem at all, whether it's your first, second or even third + language ! Why am I offering these online ? Historically, I preferred in-person singing lessons, but there are several situations where this is not the most accessible or preferred option. In 2020, I started conducting online group workshops and since then, I have developed exercises that meet the individual needs of each singer to offer personalised programs. The exercises are based on the singing pedagogy I studied during my singing bachelor degree, postgraduate diploma, and short courses. They consider the physiological function of the voice and our entire body as an instrument, so are based in science, and translated into ways we can think and feel when (and before) we sing. During each lesson, you'll work on exercises for you to develop an understanding of your own voice and body-as-instrument. The exercises will help you unlock ways to engage and relax your muscles and articulators in order to both support the breath and reduce vocal fatigue. Depending on your goals, we'll dedicate a certain amount of time during each session to apply these techniques into songs you're singing, or new ones you're wanting to learn. These courses are perfect for people who do not have the possibility to take in-person lessons due to time constraints, mobility considerations or geographic location, but also for those who wish to start their singing lessons now, but are a bit anxious to meet in person at first !
Chant · Chant lyrique (opéra) · Voix (musique)
Professeur fiable: CONFIGURATIONS LOGICIEL ET MATÉRIEL Logic Pro 10 ou 11 : Présentation, points forts, innovations et idées reçues Branchement et configuration de vos périphériques Choix du matériel en fonction de votre budget et de vos besoins Configuration et optimisation de votre Home Studio Préférences et réglages du logiciel Téléchargement et gestion des bibliothèques de sons GESTION DE PROJETS DANS LOGIC PRO Création et configuration d'un nouveau projet Gestion des modes de Logic Pro (simplifié ou expert) Préférences et réglages du logiciel et de vos projets Configuration tempo, métronome, décompte, chiffrage de mesure et tonalité Sauvegarde immédiate, dossier, paquet L'INTERFACE DE LOGIC PRO Les différentes fenêtres Les outils principaux et secondaires, les Zooms, les raccourcis claviers Les inspecteurs de tranche de console, de piste, de région, utilisation de l'aide La bibliothèque, les patchs, les modules (plug-ins), les sons Les navigateurs de Logic Pro (boucles Apple, listes...) Les éditeurs MIDI, audio et Session Player La table de mixage Barre de commande et d'affichage, la barre d'outils LE MIDI DANS LOGIC PRO Piste d'instrument : Création, personnalisation de la piste Enregistrement MIDI Réglage du métronome, du décompte et de la latence Choisir un instrument, un fils, un patch Les modes d'enregistrement : Live, pas à pas, en dossiers, autopunch Édition : Outils, Piano Roll, éditeur de partitions et éditeur pas à pas Quantification, redimensionnement, vélocité, légato, expression, modulation L'automatisation MIDI LE SESSION PLAYER DE LOGIC PRO Le Session Player; les instrumentistes virtuels de Logic Pro Drummer acoustique : Choix du batteur, modification des éléments, édition du jeu, swing et humanisation Bass et Keyboard Player : Choisir un son, articulations, mode de jeu et variations Structure ULTRABEAT Interface de l'Ultrabeat, sons et styles des 100 kits de batterie Beat-Making : Séquenceur interne, mode full view et mode pattern Les paramètres Accent, vélocité, gate et swing Introduction au Step Sequencer associé à Ultrabeat, les régions de motifs LES BOUCLES D'APPLE les Types de boucles : Audio, MIDI, Motifs et Session Player Organisation, filtres et recherche par instrument, styles et sonorité Navigateur, tempo, longueur, tonalités, modifications Création, sauvegarde et archivage des Apple Loops personnels Construire un arrangement avec les Apple Loops L'ENREGISTREMENT AUDIONUMÉRIQUE Enregistrement : pré-ampli, conversion AD/DA, latence, buffer et monitoring Paramètres de projet : fréquence d'échantillonnage et résolution Enregistrement piste par piste et enregistrement multi-pistes La gestion des modes Autopunch et Replace Les dossiers de prises et les pistes alternatives Cycle de mode EXPLORATION DE CONTACT Kontakt est votre passerelle vers un trésor inégalé d'instruments virtuels. Plus qu'un échantillonneur, Kontakt a alimenté deux décennies de musiques de films à succès et de succès en tête des charts, ainsi que des milliers d'instruments incroyables. L'ÉDITION AUDIO DANS LOGIC PRO Comping de prises : montage audio et export Les outils d'édition : Sélecteur, redimensionnement, fondu, recadrage... Utilisation du Flex pour le timestretch/warp Quantification audio et gestion des transitoires Flex Pitch : Correction de justesse et création d'harmonies Insérer des silences CONFIGURATION DES PISTES GLOBALES DANS LOGIC PRO Disposition : Structure de l'arrangement Marqueurs : Repères et navigation Altération : Tonalité générale et chiffrage des mesures Tempo : Changements de tempo dans les pistes globales ou l'éditeur de liste Pistes d'accords associées aux sessions Player Bass et Piano LA TABLE DE MIXAGE DE LOGIC PRO Les différentes tranches de console Les composants d'en-tête de pistes, mute, les écoutes solo (pistes/région) Gestion des panoramiques Organisateur les Track Stack, les groupes, les VCA Gestion des bus et auxiliaires pour le routage Traitements et effets en insert et/ou en auxiliaire L'AUTOMATISATION Les techniques générales pour donner de la dynamique à vos mixages Enregistrement d'automatismes : Lecture, toucher, verrouillage et écriture Automation de piste/région et édition des automations Assignation de contrôleurs à des paramètres d'automatisation PARTAGE ET EXPORT D'UN PROJET Sauvegarde : dossier ou paquet, archivage, back up, Time Machine Normalisation et pré-mastering Exporter au bon format en fonction du support final
Composition musicale · Percussions · Voix (musique)
Professeur fiable: Diplômé en composition et Orchestration et dans l'art du théâtre et de la mise en scène, ayant un Master en Théâtre Musical à l'Université de Sorbonne Paris et un doctorat de recherche approfondie dans l'art du chant et de l’interprétation musicale, je propose des cours de chant et d'interprétation, basé sur la compréhension et mise en place de la technique du Belt (respiration, placement de la voix, la souplesse de la pression diaphragmale, diction) et une application pratique de la méthode théâtrale de Stanislavski pour une compréhension approfondie et une découverte de l’interprétation théâtrale des chansons. Le cours est constitué de deux ou trois parties: 1. Un échauffement avec des exercices variés, ayant le but d’élargir la tessiture, développer la respiration et comprendre le mécanisme de l'appareil phonateur. 2. Le travail pratique sur une chanson au choix éclectique. 3. Une partie d’apprentissage du solfège et de la lecture de partition, si besoin. Je travaille en collaboration avec vous, en mettant beaucoup l'accent sur la découverte ou le perfectionnement de votre voix, à votre rythme. Je peux vous proposer egalement: 2. Cours d’interprétation musicale (on travaille sur le jeu et la construction d'un personnage, l’émotion de la chanson, les nuances) 3. Cours de theatre (methode Actor's Studio) - (on travaille sur l'expresivite corporelle, la presence scenique, la connexion entre pensee et action sur scene), 4. Cours de theorie musicale et solfege (les bases de la theorie musicale pour pouvoir lire et suivre une partition), 5. Cours de préparation pour des castings et auditions ( travail sur la préparation psychologique, la gestion du stress, le choix des morceaux et le découpage, etc). Le prix indiqué est par cours
Voix (musique)
Résultat de la recherche 51 - 75 sur 21651 - 75 sur 216

Nos élèves de Bâle évaluent leurs professeurs de Cours de Voix (Musique).

Pour vous garantir la qualité de nos professeurs de Cours de Voix (Musique), nous demandons à nos élèves de Bâle de les évaluer.
Uniquement des avis d'élèves et garantis par Apprentus. Évalué 4.9 sur 5 sur une base de 94 avis.

Cours de piano et de chant - Techniques vocales (tout style) - Spécialisé en chant gospel - Spécialiste de la gestion/direction de chorale (Montreuil)
Olivier
Nous avons eu la chance de suivre un cours de chant avec Olivier, et je dois dire que c'était une expérience incroyable ! Sa passion pour la musique est contagieuse, et il a une manière exceptionnelle de vous guider à travers chaque note, chaque mélodie. Olivier est non seulement un talentueux professeur de chant, mais aussi une personne chaleureuse et enthousiaste qui crée un environnement d'apprentissage vraiment agréable. Grâce à lui, nous avons vécu une expérience magnifique et je le recommande vivement à quiconque souhaite améliorer ses compétences vocales.
Commentaire de MÉLANIE
Cours de Chant Individuel à Paris tous les niveaux (Paris)
Maria
C'était un premier cours de chant pour moi et c'était une très bonne expérience. Maria m'a guidé pour comprendre comment les sons se forment dans mon corps et essayer de m'en servir, une découverte. Elle est à l'écoute et a une très bonne pédagogie, je recommande !
Commentaire de GILLES
Chanteur-compositeur donne des cours de guitare à Lausanne (pully) ou via skype (Pully)
Maxime
Super prof, il met à l'aise et il me laisse rediriger la conversation là où j'ai besoin qu'on discute. Il ne force pas un modèle de cours il va s'adapter à exactement ce que je veux. Je recommande en plus est super sympa et a de l'humour.
Commentaire de YANN