facebook
    Boris
    Professeur fiable
    Professeur fiable
    Je donne des cours d'anglais des affaires aux adultes qui en ont besoin dans le cadre de leur activité professionnelle. J'ai vécu en Angleterre. J'ai étudié en Angleterre. Et j'ai travaillé en Angleterre. L'anglais est donc presque ma deuxième langue maternelle. En outre, j'ai travaillé pendant 25 ans comme expert-comptable. Toujours dans un environnement anglophone. Je connais donc l'anglais des affaires à un niveau exceptionnel. Chaque étudiant est une histoire. Nous sommes tous différents dans notre façon d'assimiler l'information, de la comprendre et de l'interpréter. L'enseignement est donc optimal lorsqu'il tient compte de l'élève et de son histoire. C'est là que j'interviens. J'excelle dans l'offre de solutions individualisées et personnalisées. Je n'ai jamais cru à l'éducation de masse. Il pénalise les étudiants qui ont besoin d'une approche personnelle. Cela explique aussi pourquoi il n'y a pas une seule approche correcte. Les mémoires (synapses) se forment par la répétition. Ainsi, pour enrichir le vocabulaire et améliorer la compréhension, il est nécessaire de lire et d'écouter beaucoup. Et de répéter. J'utilise un arsenal complet de méthodes d'enseignement différentes, qui incluent : - PPP (Presentation Practice Production) ; - TPR (Total Physical Response) ; - BDA (Avant, Pendant, Après) ; - CBL (apprentissage basé sur le contexte) et - TBL (apprentissage basé sur les tâches). Cela dépend toujours de l'étudiant, du temps disponible et de ses objectifs.
    Je donne des cours d'anglais aux enfants et aux adultes. A tous les niveaux. L'anglais est ma deuxième langue. J'ai vécu en Angleterre. J'ai étudié en Angleterre. Et j'ai travaillé en Angleterre. L'anglais est donc presque ma deuxième langue maternelle. Chaque élève est une histoire. Nous sommes tous différents dans notre façon d'assimiler l'information, de lui donner un sens, de l'interpréter. C'est pourquoi l'éducation est optimale lorsqu'elle prend en compte l'élève et son histoire. C'est là que j'interviens. J'excelle dans l'offre de solutions individualisées et personnalisées. Je n'ai jamais cru à l'éducation de masse. Il pénalise les étudiants qui ont besoin d'une approche personnelle. Cela explique aussi pourquoi il n'y a pas une seule approche correcte. Les mémoires (synapses) se forment par la répétition. Ainsi, pour enrichir le vocabulaire et améliorer la compréhension, il est nécessaire de lire et d'écouter beaucoup. Et de répéter. Le plus important est de choisir des sujets qui intéressent l'élève. Lorsqu'un tel sujet existe, l'apprentissage sera non seulement utile, mais aussi intéressant. J'utilise un arsenal complet de méthodes d'enseignement différentes, qui incluent : - PPP (Presentation Practice Production) ; - TPR (Total Physical Response) ; - BDA (Avant, Pendant, Après) ; - CBL (apprentissage basé sur le contexte) et - TBL (apprentissage basé sur les tâches). Cela dépend toujours de l'étudiant, du temps disponible et de ses objectifs. Les nouvelles et le dialogue font partie de mes outils pédagogiques préférés. Les nouvelles sont riches en verbes actifs et en noms essentiels. Et les dialogues sont riches en fonctions que les locuteurs natifs utilisent dans la vie de tous les jours. De plus, ensemble, ils forment un brillant mélange de discours formel et informel.
    Je donne des cours de russe aux enfants et aux adultes. A tous les niveaux. Le russe est ma langue maternelle. J'ai vécu, étudié et travaillé en Russie pendant la plus grande partie de ma vie. En outre, j'ai étudié le russe au niveau universitaire, car mon premier diplôme était en linguistique. Chaque élève est une histoire. Nous sommes tous différents dans notre façon d'assimiler l'information, de lui donner un sens, de l'interpréter. C'est pourquoi l'éducation est optimale lorsqu'elle prend en compte l'élève et son histoire. C'est là que j'interviens. J'excelle dans l'offre de solutions individualisées et personnalisées. Je n'ai jamais cru à l'éducation de masse. Il pénalise les étudiants qui ont besoin d'une approche personnelle. Cela explique aussi pourquoi il n'y a pas une seule approche correcte. Les mémoires (synapses) se forment par la répétition. Ainsi, pour enrichir le vocabulaire et améliorer la compréhension, il est nécessaire de lire et d'écouter beaucoup. Et de répéter. Le plus important est de choisir des sujets qui intéressent l'élève. Lorsqu'un tel sujet existe, l'apprentissage sera non seulement utile, mais aussi intéressant. J'utilise un arsenal complet de méthodes d'enseignement différentes, qui incluent : - PPP (Presentation Practice Production) ; - TPR (Total Physical Response) ; - BDA (Avant, Pendant, Après) ; - CBL (apprentissage basé sur le contexte) et - TBL (apprentissage basé sur les tâches). Cela dépend toujours de l'étudiant, du temps disponible et de ses objectifs. Les nouvelles et le dialogue font partie de mes outils pédagogiques préférés. Les nouvelles sont riches en verbes actifs et en noms essentiels. Et les dialogues sont riches en fonctions que les locuteurs natifs utilisent dans la vie de tous les jours. De plus, ensemble, ils forment un brillant mélange de discours formel et informel. Je crée moi-même la plupart des supports d'apprentissage. Mes dialogues sont riches en scènes et en langage utilisé.

    Commentaires (0)

    Pas encore de commentaire. Suivez un cours et vous pourriez donner à ce professeur son tout premier commentaire !

    Garantie Le-Bon-Prof


    Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

    Réputation Apprentus

    • Professeur depuis décembre 2021
    • Numéro de téléphone vérifié.
    • Connecté à Google
    • Connecté à Linkedin