facebook
Apprenez à réaliser ce dessert français à base de crème et de fromage blanc. HUMMMM ! Personnalisez-le comme vous le souhaitez (crème de marrons, fruits rouges, confitures etc.). Emportez vos différentes créations chez vous et dégustez ! Je m'appelle Myriam et avant mes 14 ans, je n'aimais pas le fromage. Issu d'une famille d'agriculteurs qui produisent du fromage au lait de chèvre de génération en génération, je me suis démarqué dans le paysage mais certains événements ont changé la donne. 2004 : Mon père décide de reprendre une exploitation agricole dans le Limousin. J'ai commencé à consacrer mon temps libre à fabriquer du fromage. J'apprécie le produit, mais ce n'est qu'en commençant mes études en restauration que j'ai vraiment appris à aimer la matière, le terroir et le goût d'un bon produit. 2011 : Je décide de me former au fromage de manière plus approfondie et commence un apprentissage auprès de mon mentor Alain Michel, fromager et affineur à Annecy de génération en génération. J'ai appris les techniques d'élevage, passé la plupart de mon temps en cave d'élevage, visité davantage de producteurs et dégusté davantage de produits. Je me suis lancé des défis dans des concours dans le monde du fromage et j'en ai gagné peu. J'ai participé au MOF et ce fut une expérience mémorable. 2015 : Je quitte la France et approfondis mes connaissances sur les fromages du monde, je pars en Australie et en Nouvelle Zélande où j'en profite pour apprendre l'anglais. Ils ont une approche différente dans la fabrication et la consommation du fromage. 2017 : Je me lance dans l'aventure Hong Kong, et cela fait plus de 5 ans que je suis amoureux de cet endroit.
Composez votre propre plateau (5 fromages et plateau en bois fournis) Rapportez-le à la maison avec une bouteille de vin choisie pour l'occasion. Je m'appelle Myriam et avant mes 14 ans, je n'aimais pas le fromage. Issu d'une famille d'agriculteurs qui produisent du fromage au lait de chèvre de génération en génération, je me suis démarqué dans le paysage mais certains événements ont changé la donne. 2004 : Mon père décide de reprendre une exploitation agricole dans le Limousin. J'ai commencé à consacrer mon temps libre à fabriquer du fromage. J'apprécie le produit, mais ce n'est qu'en commençant mes études en restauration que j'ai vraiment appris à aimer la matière, le terroir et le goût d'un bon produit. 2011 : Je décide de me former au fromage de manière plus approfondie et commence un apprentissage auprès de mon mentor Alain Michel, fromager et affineur à Annecy de génération en génération. J'ai appris les techniques d'élevage, passé la plupart de mon temps en cave d'élevage, visité davantage de producteurs et dégusté davantage de produits. Je me suis lancé des défis dans des concours dans le monde du fromage et j'en ai gagné peu. J'ai participé au MOF et ce fut une expérience mémorable. 2015 : Je quitte la France et approfondis mes connaissances sur les fromages du monde, je pars en Australie et en Nouvelle Zélande où j'en profite pour apprendre l'anglais. Ils ont une approche différente dans la fabrication et la consommation du fromage. 2017 : Je me lance dans l'aventure Hong Kong, et cela fait plus de 7 ans que je suis amoureux de cet endroit.
Bonjour :), Je suis de nationalité française et je vous propose de vous aider à vous améliorer dans votre pratique de la langue de Molière. Je donnes principalement des cours de conversation afin que vous puissiez être fluide dans vos activités quotidiennes si vous souhaitez voyager dans un pays francophone ( Oui ! Nous sommes tout de même 267 millions à parler le français et ce n'est pas rien!). Je peux, évidemment, adapter mes cours a vos besoins et objectifs. Oops, j' ai oublié le principal :), je m'appelle Myriam et je suis quelqu'un de très dynamique, qui aime que les choses soient bien faites. J'aime les gens qui ont la soif d'apprendre et de s'améliorer. Si tu es dans cet état d'esprit, n'hésites pas a me contacter, je serais ta meilleure alliée. A bientôt, Myriam
Apprenez l'origine du fromage et le processus de fabrication du fromage. Découvrez 3 fromages et 3 vins dont vous n'avez pas l'habitude de vous procurer. Nous sommes là pour découvrir ce nouveau monde et échanger autour de lui. Je m'appelle Myriam et avant mes 14 ans, je n'aimais pas le fromage. Issu d'une famille d'agriculteurs qui produisent du fromage au lait de chèvre de génération en génération, je me suis démarqué dans le paysage mais certains événements ont changé la donne. 2004 : Mon père décide de reprendre une exploitation agricole dans le Limousin. J'ai commencé à consacrer mon temps libre à fabriquer du fromage. J'apprécie le produit, mais ce n'est qu'en commençant mes études en restauration que j'ai vraiment appris à aimer la matière, le terroir et le goût d'un bon produit. 2011 : Je décide de me former au fromage de manière plus approfondie et commence un apprentissage auprès de mon mentor Alain Michel, fromager et affineur à Annecy de génération en génération. J'ai appris les techniques d'élevage, passé la plupart de mon temps en cave d'élevage, visité davantage de producteurs et dégusté davantage de produits. Je me suis lancé des défis dans des concours dans le monde du fromage et j'en ai gagné peu. J'ai participé au MOF et ce fut une expérience mémorable. 2015 : Je quitte la France et approfondis mes connaissances sur les fromages du monde, je pars en Australie et en Nouvelle Zélande où j'en profite pour apprendre l'anglais. Ils ont une approche différente dans la fabrication et la consommation du fromage. 2017 : Je me lance dans l'aventure Hong Kong, et cela fait plus de 7 ans que je suis amoureux de cet endroit.

Commentaires (2)

Aimable, patient et attentionné.
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Myriam aide notre fils depuis un moment à Hong Kong et les résultats sont excellents. Elle a de la patience et s'intéresse à prendre soin des enfants. Je la recommande définitivement.
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis mars 2023
  • 1 élève régulier
  • Numéro de téléphone vérifié.
  • Connecté à Google