facebook
Reda
Professeur fiable
Découvrez un enseignement dynamique et ciblé pour exceller dans vos études en sciences économiques et gestion d'entreprise. Ce cours vous plonge au cœur des concepts essentiels, tels que la microéconomie, la macroéconomie, la comptabilité générale et analytique, la gestion des ressources humaines, ainsi que le management opérationnel et stratégique. Préparez-vous efficacement pour vos examens et projets grâce à des leçons sur mesure, adaptées à vos besoins et à votre rythme d'apprentissage. Profitez de la flexibilité des cours à domicile ou en ligne via vidéo, pour un apprentissage où que vous soyez.
Microéconomie : Ce cours s’articule autour de ces notions: - LA THÉORIE DES CHOIX DU CONSOMMATEUR: utilité marginale, courbe d’indifférence - L’ ÉQUILIBRE DU CONSOMMATEUR : contrainte budgétaire - LA THÉORIE DE LA DEMANDE: effet de substitution et de revenu , élasticité Mes cours s'adressent aux étudiants issus des écoles de commerce et de management ayant des difficultés dans les matières suivantes: - Microéconomie - Macroéconomie - Statistiques - Probabilités - Analyse financière - Comptabilité - Fiscalité Macroéconomie : L’objectif du cours est de présenter les concepts fondamentaux de la macroéconomie afin de donner les bases pour d’une part comprendre les phénomènes économiques, d’autre part aider à se faire un jugement afin d’évaluer les recommandations de politique économique. De façon synthétique, le macro économiste poursuit quatre objectifs majeurs : 1. la détermination des agrégats permettant d’expliquer le comportement des groupes d’agent : c’est l’objet de la comptabilité macroéconomique ; 2. l’étude des relations entre ces variables afin de déterminer l’existence de rapports stables dans le temps : cela fait l’objet des lois macroéconomiques ; 3. l’analyse des principaux déséquilibres qui peuvent apparaître entre les agrégats : augmentation des prix, chômage, déficit des finances publiques, déficit de la balance commerciale avec l’étranger : c’est l’objet de la modélisation macroéconomiques ; 4. l’étude des moyens permettant de corriger ces déséquilibres et d’atteindre certains buts fixés (stabilité des prix, plein emploi, équilibre extérieur, ...) : c’est l’objet de la politique économique. Possibilité de se déplacer ou en visio
Je suis professeur chercheur en sciences économiques et gestion avec une expérience très intéressantes dans le secteur de l'enseignement supérieur et secondaire. J'assure des cours en économie générale et du Management des organisations ainsi que la gestion approfondie des entreprises. Ce cours s'articule autour de ces notions : - Management opérationnel - Management stratégique - Marketing opérationnel - Marketing stratégique
Je suis un professeur expérimenté en économie spécialisé dans le suivi et l'assistance pour la rédaction de rapports, de projets de fin d'études, de fiches, de mémoires, de thèses et de tout autre type de présentation. Je travaille avec un groupe de professeurs principaux expérimentés afin de vous accompagner tout au long de votre projet. Nos tâches sont principalement : * La correction de la forme selon les normes recommandées * La correction de la syntaxe et de la structure * La correction de l'orthographe, grammaire... * L'aide à la rédaction et à la programmation * La présentation, etc.. * L’accompagnement pour la préparation de la partie théorique et pratique, la proposition de la méthodologie appropriée et l'analyse des résultats. * L'aide est personnalisée selon le besoin et le niveau et valable pour différents sujets en français, anglais. * Les tarifs sont variables selon la demande et l'effort nécessaire. On s'engage à vous fournir une aide de qualité selon les normes et les exigences de vos encadreurs universitaires. Horaires flexibles.
Objectifs : Avec la formation Marketing Digital, vous apprendrez à : - Élaborer une stratégie digitale efficiente​ - Maîtriser les outils et techniques du digital​ - Mettre en place des outils de suivi et de mesure de l’efficacité de cette stratégie​ - Tenir compte des spécificités des entreprises marocaines et africaines en général et les accompagner dans leur stratégie de digitalisation. Cible : Vous êtes : - Cadres marketing souhaitant maîtriser et approfondir les techniques du Marketing Digital​ - Dirigeants d’entreprises ou consultants désireux de vous outiller pour mieux piloter la transformation digitale de votre entreprise ou des organisations en général

Commentaires (3)

Disponible, à l'écoute et respect des deadlines Je recommande Reda sans réserve...
Je suis satisfaite de travailler avec Reda. il est professionnel et à l'écoute. Grand merci.
Très serviable et engagé
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis février 2022
  • Numéro de téléphone vérifié.
  • Connecté à Google
  • Connecté à Linkedin