facebook
Ciao ! J'enseigne l'italien depuis douze ans. J'ai enseigné en privé et dans des écoles de langues comme La Scuola Italiana del Greenwich Village à New York et ItalCultura, l'école de l'Institut culturel italien de Chicago. Au cours des premières leçons, je m'assurerai que vous ayez les outils pour prononcer et identifier tous les sons de la langue italienne. Cette étape est essentielle ! Et cela facilitera tout par la suite. Quand j'enseigne l'italien, j'essaie d'éviter toutes les choses que je détestais en tant qu'étudiante en langue. Nous utiliserons de vraies chansons, de la vraie littérature, ferons de vraies conversations et raconterons des histoires. Lorsque vous engagez tous vos sens, il est plus facile de garder votre esprit détendu et de vous souvenir de nouveaux mots. Je personnaliserai mon matériel selon vos intérêts, vos besoins et le rythme souhaité. Et parce que vous apprenez d'un italien natif, vous en apprendrez également sur la culture et l'histoire italiennes. Vous absorberez une façon de penser, pas seulement des règles de grammaire. Je parle un tas de langues, donc je sais une chose ou deux à quel point les cours de langue peuvent être fastidieux. Mon terrifiant professeur de français au collège nous a fait répéter le même faux dialogue d'un très mauvais livre ad nauseam, encore et encore. Certains de ces dialogues sont gravés dans mon cerveau: «Bonjour, je m'appelle Richard Drapeau, je viens du Canada, je suis Canadien...» Quand j'enseigne l'italien, j'essaie d'éviter toutes les choses que je détestais en tant qu'étudiant en langue. Nous utiliserons de vraies chansons, de la vraie littérature, ferons de vraies conversations et raconterons des histoires et nous ferons des «promenades parlantes» parce que lorsque vous engagez tous vos sens, il est plus facile de garder l'esprit détendu et de se souvenir de nouveaux mots. Je suis titulaire d'un diplôme en Lingue e Letterature Straniere (langues et littératures étrangères) de l'Università Roma Tre (équivalent à une maîtrise américaine) et d'une maîtrise en beaux-arts en arts et médias interdisciplinaires du Columbia College Chicago. J'ai écrit une thèse sur la traduction d'un long poème épique de WH Auden et j'ai essayé de monter à cheval à travers l'Amérique.

Commentaires (7)

Très clair et bon début. Haute concentration, harmonisation agréable. Bon rythme !
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Dame sympathique et hospitalière. Peut bien expliquer. Est patient et amical
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Valentina est mon professeur d'italien depuis février. Depuis, j’ai fait de grands progrès dans l’apprentissage de l’italien ! Elle utilise une très bonne méthode/livre qui permet également de travailler en ligne. Mais le meilleur, c'est l'interaction personnelle avec elle, qui fait vraiment la différence : l'explication des éléments grammaticaux, la prononciation correcte et les mots à utiliser à quel moment, ainsi que des informations générales sur l'Italie et le peuple italien. Un professeur très agréable et efficace ! Alexandre
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Nous avons eu une excellente introduction, ouverte et détendue.
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
Patiente, gentille, a une grande fluidité dans ses cours et sait exactement s'adapter à la manière d'apprendre de son élève.
Traduit par Google. Cliquez ici pour voir le texte original.
...

Garantie Le-Bon-Prof


Si vous n’êtes pas satisfait de votre premier cours, Apprentus vous trouvera un autre professeur ou vous remboursera le cours.

Réputation Apprentus

  • Professeur depuis juin 2019
  • 3 élèves réguliers
  • Numéro de téléphone vérifié.
  • Connecté à Google
  • Connecté à Linkedin