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Cours de management (gestion des affaires) à Genève

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12 professeurs particuliers de management (gestion des affaires) à Genève

Professeur fiable: Pendant cette heure de cours, je vous propose d'approfondir une thématique spécifique à sélectionner parmi la liste suivante : * Comment optimiser le fonctionnement de votre équipe ? * Comment apporter des solutions aux problématiques humaines? * Comment devenir le manager "idéal" ? * Comment libérer les compétences de vos employés? * Comment effectuer un recrutement efficace? * Comment s’intégrer dans une équipe déjà en place en 8 étapes ? * Comment combiner travail à distance et présentiel ? Vous pourrez ainsi apprendre à : - Analyser les différents comportements et interactions d’une équipe - Constituer une équipe performante - Repérer les profils que vous visez - Adapter votre comportement aux besoins individuels et collectif d’une équipe - Adopter une nouvelle posture pour répondre aux besoins d’aujourd’hui Merci de me préciser au moins 72h avant le cours le lieu et la thématique choisie pour me permettre de réserver la salle. ➖➖➖➖➖➖➖ **POURQUOI ME CHOISIR ?** Grâce à mon expérience de plus de 15 ans dans la promotion immobilière, j'ai conscience des besoins et problématiques des dirigeants, des managers et des employés en entreprise. Pour mieux vous accompagner, j’ai repris le chemin des études et ajouté d’autres formations solides à mes expériences professionnelles, comme le coaching. Ma promesse : me mettre au service de VOTRE objectif. Ma conviction : il n’y a pas de prise de conscience sans douleur. Vous voulez devenir mon prochain succès ? Réservez votre séance ! ➖➖➖➖➖➖➖ **LES GARANTIES ** ✔️ Garantie confidentialité : Nos interactions restent entre nous, je ne divulguerai aucune information vous concernant ou sujets d’articles à qui que ce soit. ✔️ Garantie déontologique : Mes accompagnements respectent le code de déontologie de l'ICF ✔️ Suivi personnalisé : Mes accompagnements sont conçus sur mesure pour répondre à vos besoins. ➖➖➖➖➖➖➖ **COMMENT PASSER COMMANDE ?** Pour passer commande, cliquez sur “fixer un rendez-vous” ➖➖➖➖➖➖➖ **NOS AUTRES SERVICES :** Consultez mon profil pour découvrir tous mes talents ! A bientôt ! 🙂
Management (gestion des affaires)
Marketing · Management (gestion des affaires)
Professeur fiable: 10 éléments de cours pour réussir votre activité commerciale ! Repensez votre offre ! – Innovez, repensez vos produits et services en gardant à l’esprit ce dont ont besoin vos clients, pas ce que vous voulez leur vendre. – Reciblez vos produits pour vous adresser à une niche plus restreinte mais qui reconnaîtra plus ses besoins via cette nouvelle offre. N’oubliez pas qu’un produit fait pour plaire à Mr Tout le Monde ne sera finalement acheté par personne car trop générique. – Mettez en place des produits d’appels – Repensez le design et l’ergonomie de vos produits. – Transformez vos clients en ambassadeurs en offrant dans vos produits des fonctions et des services qui offrent plus que le client ne pensait obtenir lors de son achat: – Remettez en questions vos argumentaires, fiches produits... en les mettant à jour selon l’évolution actuelle de l’économie, les nouveaux modes de communication, les nouveaux besoins de vos clients, selon les remontées de vos commerciaux... Faites en sorte que vos clients ne vous oublient pas ! – Racontez une histoire sur votre entreprise et ses produits pour une meilleure mémorisation et pour rendre plus personnelle votre relation. – Envoyez une carte de postale physique à meilleurs clients pour vos vœux , avec une promotion spéciale et une information sur vos nouveaux produits – Proposez des offres hyper limitées dans le temps, les prospects sont débordés ce qui veut dire que si vous ne les incitez pas immédiatement à l’action vous avez toutes les chances de les perdre. – Traitez vos nouveaux clients comme des stars : déployez le tapis rouge (appel d’un commercial, chaine de fidélisation par email, enquête de satisfaction...), appelez les par leur nom dans vos communications, gardez un historique de tous les échanges effectués, mémorisez leur préférences et leurs besoins pour éviter qu’ils ne redonnent à chaque fois les mêmes informations (carte de fidélité, lien vers leur compte dans vos emails...), faites leur des cadeaux VIP (accès VIP à des évènements, avant premières...)... Après cette formation (qui à la base se fait en 3 mois), vous serez capable de retenir vos clients, et de constituer une base clientèle solide. Vous verrez ensuite votre Chiffre d'Affaires croitre jour après jour.
Marketing · Ventes · Management (gestion des affaires)
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